Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's go to the Ball ... [Jude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Turner

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

MessageSujet: Let's go to the Ball ... [Jude]   Lun 13 Avr - 23:29

Who is my partner?


    *Ce soir était le soir tant attendu pour pas mal d'étudiants. En effet, le bal était enfin arrivé. Chuck n'attendait pas cet évènement avec impatience, mais il avait tout de même accepter de s'y rendre. Dire qu'il n'aimait pas faire la fête aurait été mentir mais il préféré ses soirées à lui, dans un bar avec ses potes, ou en boîte. Enfin bon, qui sait, peut être que sa partenaire de bal rendrait la soirée interéssante. D'un côté, il aurait espéré que ce soit Autumn, pour pouvoir passer un peu de temps avec elle et qui sait, peut être s'amuser un peu à la fin de la soirée. D'un autre, rencontrer d'autre personnes ne lui ferait pas de mal. Ainsi, le fait de ne pas savoir l'identité de la personne qui allait l'accompagnait l'amuser beaucoup, et il comptait bien le trouver rapidement.

    Pour l'évènement, il n'avait pas passé des heures à chercher son déguisement. En ce jour de fête, il incarnerait le diable pour une soirée. En fait, il était le diable un peu tous les jours, mais passons... Quelques jours auparavant, il avait donc apellé sa bonne et lui avait demander de se charger de son costume. La pauvre femme avait du courrir dans toute la ville pour pouvoir trouver quelquechose qui donnerait satisfaction au beau brun. Ce fut finalement le quatrième qui le contenta.

    En ce samedi, Chuck avait donc passé une journée des plus normale. Il s'était levé aux environs de 10h00. Ce matin il s'était laissé un peu de répit et n'avait pas mis son réveil. Une fois debout, il enfila un jogging et partit faire un footing pendant une petite heure, son i-pod aux oreilles. Une fois revenu, il s'était douché et l'après midi, il avait bossé un peu. Sur le coup des 17h00 il alla prendre un verre dans son quartier puis finalement, vers les 18h30 il reprit le chemin de chez lui afin de se préparer. Il fila donc une nouvelle fois sous la douche et y resta 15 bonnes minutes. Il enfila alrs son peignoir, se rasa, se coiffa et se parfuma et alla enfiler son costume. Il ne lui manquait plus que sa cape, son masque et ses chaussures et il était prêt. Il alla donc mettre cela alla chercher son manteau et fit apeller sa voiture. Une fois en bas, il patienta quelques instants lorsque la grandre limousine, louée pour l'occasion fit son apparition. Chuck se faufila à l'intérieur et demanda a son chauffeur de le conduire à la salle des fêtes, ou il devait retrouvé la personne avec qui il devait passer la soirée.

    A 19h50 le jeune garçon arriva sur les lieux. Il retira son manteau qu'il garda dans ses mains et attentdit alors sa ou son partenaire. Oui, il était possible qu'il se retrouve avec un garçon mais éperait tout de même que ce ne soit pas le cas, sinon imagnez la soirée qu'il allait passer. Finalement, au bout de quelques minutes il entendit des talons. Il se retourna et vit sortir de l'obscurité une silhouette.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude J. Kennedy

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Let's go to the Ball ... [Jude]   Mar 14 Avr - 0:42


Qui es-tu cher Satan ?


    Ce soir était le grand soir : le soir du bal à UCLA. Jude aimait beaucoup ce genre d’événement : partenaire inconnu(e) jusqu’à minuit, magnifique costume, décors splendides,… C’est pour cela que dès qu’elle sût qu’il y avait un bal comme celui là, elle alla s’inscrire pour le plus grand désespoir de sons frère qui craignait qu’elle tombe avec un Heaven car oui, les couples venaient de n’importe quels clans et pouvaient être mélangés. Mais pour notre Little J cela importait peu, elle voulait juste faire de nouvelles connaissances « à l’aveugle ». Le fait de parler avec des inconnus qu’elle pouvait rencontrer tous les jours, faisait monter l’adrénaline chez elle.

    Sachant qu’il y aurait surement de magnifiques costumes au bal, Jude décida de se le créer soi-même. Elle passa un petit peu de temps derrière l’ordinateur pour trouver des photos qui ressemblaient le plus à son idée : une robe de style gangster des années 20/30. Elle fouilla partout en ville pour trouver les tissus adaptés, ainsi que les accessoires et le masque. Pour le dernier ce fut très dur car il fallait un certain masque pour se fondre avec son costume. Quand à sa robe, elle passa des heures et des heures durant les week-ends et les soirs de semaine à la confectionner. Chaques coutures, chaques tissus, chaques emplacements, chaques formes étaient choisis minutieusement pour que le costume épouse son corps à merveille.

    Le jour même, elle avait passé des heures dans la salle de bain pour se pomponner : bain de deux heures, crèmes hydratantes, séance de maquillage d’une heure, soins des cheveux, fer à friser et tous le reste… juste pour plaire à l’assemblée du bal. Puis vint l’enfilage de la robe qui lui allait magnifiquement bien. Ensuite les accessoires : ruban avec plume pour la tête, gants en dentelles, porte cigarette avec vraie cigarette et des chaussures à talons trouvées dans une friperie. Et le départ pour la salle des fêtes arriva. Elle partit avec le mustang familial et son frère au volant.

    A 20h10, Jude était déjà à l’entrée de la salle des fêtes. Elle marcha en direction de l’entrée. Ses cheveux volaient avec la brise légère. Sa robe épousée parfaitement son corps quand elle avançait. Et ses talons claqués contre le sol. Elle aimait beaucoup ce bruit, elle portait souvent des talons haut juste pour avoir le plaisir d’écouter le bruit des claquements. Ce soir, elle se sentait belle et prête à rencontrer son fameux cavalier.

    Dans un coin obscur, elle aperçut un jeune homme brun déguisait en diable. Son intuition lui disait que c’était surement lui son cavalier. Elle était certaine d’avoir déjà vu cette silhouette. Little J se dirigea dans sa direction en faisant tapés ses talons contre les galets pour bien se faire remarquer par ce diable.

    Jude : Bonsoir cher Satan. Tu dois surement être mon cavalier, n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Turner

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Let's go to the Ball ... [Jude]   Mar 14 Avr - 12:18

Quelle vue splendide...


    *C'est donc quelques minutes plus tard que des bruits de talons claquant au sol vinrent sortir Chuck de ses pensées. Celui-ci se demandait qui on avait bien pu lui coller pour ce bal. Mais il allait donc très vite le savoir. En entendant le bruit, il se retourna et vit une silhouette. Il vit alors une silhouette féminine sortir de l'obscurité de la nuit et se diriger vers lui. Il n'était pour le moment pas déçut, car c'était une fille et qu'elle avait vraiment l'air charmante. Un large sourire s'afficha donc sur son visge d'ange. Comme à son habitude, il scrupta sa partenaire pendant quelques instants, mais avec le déguisement, ce n'était pas une chose facile.

    Cependant, plus il la regarda et plus il se disait que cette silhouette lui disait quelquechose, cependant, il n'avait jamais couché avec elle. Oui, sinon il l'aurait tout de suite vu. Il savait déja que ce n'était pas Autumn. D'un côté, c'était donc pas plus mal car ils n'auraient même pas eut à deviner qui était l'autre, ce qui rend pourtant les choses plus interessantes. Lorsque la blondinette prit la paroles, Chuck fut sûr de lui, il l'avait déja vu, car ça voix il l'avait reconnu mais il n'arrivait pas à mettre de visage à ce joli personnage. Qui était elle donc?

    Elle lui demanda donc si il était oui ou non son cavalier. Il afficha un nouveau sourire puis après avoir hoché la tête il prit alors la main de la jeune fille et il y déposa un baiser avant de continuer*


    -En effet, je suis bien ton cavalier. J'espère que tu passeras une bonne soirée en ma compagnie. Au fait, comment dois-je apeller mon inconnue?

    *Chuck était finalement content d'avoir accepté, la soirée n'en était qu'à son début mais elle commencait déja à devenir intéressante, alors que demander de plus?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude J. Kennedy

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Let's go to the Ball ... [Jude]   Sam 25 Avr - 0:46



Partage de "fausse" identité




    La soirée était tellement fraiche que Jude frissonnait à chaque petit coup de vent. Elle n’avait prévu que sa légère robe en pensant que cette nuit serait meilleur que les dernières. Oui, le peu de jour où il faisait mauvais temps à L.A était très espacés mais bizarrement pour une fois ce fut la semaine entière qui était grise. De plus, la musique qui sortait mollement de la salle des fêtes n’avait pas l’air très « agréable » à l’écoute. Si la musique n’était pas bonne, cela pouvait bousillait une fête pour Little J. Toute la semaine elle se disait que la soirée n’allait pas être si bien que ça, et elle n’avait pas tord mais peut-être que son cavalier, apparemment charmant, allait améliorer le bal masqué.

    D’ailleurs, en parlant du jeune homme, il était vêtu d’un costume rouge bordeaux en velours avec une chemise blanche en dessous et un masque de diable rouge sang. Jude c’était toujours fait à l’idée que Satan ne pouvait être vêtu que de rouge et apparemment s’en était de même pour son cavalier. En repensant à l’identité du séduisant diable, elle se demandait s’il c’était déguisait ainsi pour faire croire qu’il était des Heaven ou alors justement pour découvrir que c’était un membre des Hell car notre chère blondinette avait beau passait tous les bruns qu’elle connaissait d’UCLA au scribe mais elle n’arrivait pas à mettre un nom sur cette silhouette. Ca commencé sérieusement à énerver la belle. Jude détestait ne pas trouver quelque chose qu’elle avait sur le bout de la langue. Et pourtant elle devra s’y faire jusqu’à minuit si elle n’a pas trouvait l’identité du jeune homme d'ici là.

    Jude : Si tu aimes fumer et t’amuser alors je passerais surement une bonne soirée. Appelle moi hum… pourquoi pas Angie* tiens. Et toi, comment te nommes-tu ? Au fait, ça ne te dérange pas si je fume une clope avant de rentrer dans la salle bonder de monde ? Ca me permettra de me préparer et de déstresser.

    Jude avait gardé son éternel sourire pendant sa réplique entière. En entendant la réponse de son cavalier, la demoiselle se baissa pour poser son sac par terre et fouiller à l’intérieur. Elle avait pris la mauvaise habitude de fumer une cigarette le soir en compagnie de son frère, mais comme elle était partie précipitamment de chez elle, elle n’a pas pu en fumer une et l’envie commencer à se faire préssente. Mais malheureusement pour elle dans sa précipitation, elle avait aussi oublié son briquet.

    Jude : Tu n’aurais pas du feu par hasard ? J’ai oublié mon briquet chez moi faute de plus de temps pour me préparer.



    * Deuxième prénom de sa mère, inconnu sauf pour la famille très proche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Turner

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Let's go to the Ball ... [Jude]   Dim 26 Avr - 15:25

Pour moi ce sera... Satan



    *Chuck venait donc de faire la rencontre de sa cavalière mais même si il n'avait encore aucune idée de qui se cachée sous ce déguisement, il n'était pas déçut. Oui, de toute façon, il allait bien mener son enquête tout au long de la soirée pour essayer de deviner son identité avant les douze coups de minuit, heure à laquelle tout le monde retirerait son masque.
    C'est vrai que ce soir, le temps n'était pas très chaud, mais cela faisait depuis le début de la semaine qu'il faisait gris. Voyant que la jeune femme frissonnait, Chuck décida de se montrer galant. En effet, il avait mit un imperméable sous sa cape à cause du temps, il le retira et se décida à le lui proposer, juste le temps qu'ils étaient dehors. Il lui tendit donc le vêtement et lui dit alors*


    -Tiens, mets ça, ça te réchauffera un peu

    *La jeune femme accepta alors la veste de Chuck. Celui ci se mt alors à l'observer un instant, histoire de voir si il n'arrivait pas à mettre un nom à ce corps. Mais rien à faire, il n'y parvenait pas. Le simple fait de savoir quel clan elle faisait parti l'aurait aidé. Oui peut être était elle des Heaven. Si jamais c'était le cas, il serait sûrement déçu car les 2 clans rivaux ne sympathisent jamais... Chuck faisait lui partit des Hell, et ce depuis toujours. Il aurait pu faire partir des Heavens, mais jouer les méchants, c'est beaucoup plus marrant, et puis, c'est dans son comportement. Il aore embêter les gens. Il aurait pu aussi faire parti des neutres mais cela aurait été moins marrant...
    Finalement, la jeune inconnue reprit la parole, lui disant que si il aimait bore et fumer, elle s'amuserait surement avec lui. Il laiss alors un sourire se dessiner sur son visage.
    Là, elle lui demanda alors de l'apeller Angie. Très joli prénom, et cela lui correspondait, ça ressemblait à Ange et elle avait tout l'air d'en être un...


    -Très bien Angie. En tout cas, d'après ce que tu m'as dis, on risque donc de bien s'amuser.

    *Comment Chuck voulait il se faire apeller? Il réfléchit quelques instants et ajouta*

    -Apelles moi Satan, tout simplement

    *Le jeune homme adorait le diable, le personnage qui incarne la tentation, à laquelle le garçon ne résistait presque jamais...
    Angie voulait fumer une cigarette et demanda à C. si cela ne l'embêtait pas. Il fit un petit non de la tête et la vit fouiller dans son sac et en sortit un paquet de cigarette. Là, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas de feu et lui demanda donc si il n'en avait pas. Il fouilla dans sa poche et sorti à son tour son paquet.
    Chuck n'était pas un énorme fumeur, il devait fumer 4 à 5 cigarettes par jour et un peu plus en soirée, c'était juste un petit plaisir, comme ça. Il sortit ensuite une cigarette, qu'il mit dans sa bouche, et s'approcha d'Angie afin de lui allumer sa cigarette.


    -Et voila mademoiselle

    * Il alluma ensuite la sienne et commença a tirer une taffe.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude J. Kennedy

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Let's go to the Ball ... [Jude]   Dim 26 Avr - 17:08



De quel clan ?



    Voyant que la jeune fille avait froid, son cavalier lui offrit son impair qu’elle accepta volontiers. Et cette décision ne venait pas du fait qu’elle voulait ne pas paraître impolie, mais même si cela venait d’un inconnu, Jude avait tendance à faire vite confiance aux personnes.

    Jude : Merci. C’est digne d’un gentleman mais ce n’était vraiment pas la peine. J’ai l’habitude, depuis le début de la semaine.

    Elle passait tous les jours de la semaine en revue. Déjà, dès le début, elle était arrivée en retard et mouillée par-dessus le marché. Et une Jude trempée à peine la semaine commencée, ce n’était pas vraiment quelque chose à voir.
    Pendant quelques instants, notre demoiselle observait les alentours et aperçut son frère les regarder. Il regardait dans sa direction mais pas seulement, le regard de Matt se dirigeait derrière elle. Elle tourna lentement la tête derrière et ce qui s’y trouvait, était son cavalier. Apparemment son frère n’appréciait pas trop que le jeune homme vêtu en rouge lui est prêté son impair.

    Jude : J’en connais qui n’a pas apprécier ce geste.

    Son cavalier lui dit qu’il allait surement s’amusait, en disant cela un sourire pris place sur son visage.

    Jude : J’en suis certaine, même si ce n’est pas les fêtes auxquelles j’ai l’habitude d’aller.

    En entendant, la réponse pour l’identité du brun, la jeune fille se tourna vers son frère et le défia du regard. Ce qu’il le fit plus enrager et au contraire, ce qui la fit bien rire.

    Jude : Satan. Le démon de la luxure. J’aime bien.

    Son charmant cavalier lui tendit son briquet et elle tendit sa cigarette pour la rapprocher de la flamme, puis deux secondes plus tard sa clope s’alluma. Et ensuite, elle tira dessus ce qui lui fit lâchait un soupire de bonheur. La fumée qui s'engouffrait dans sa trachée, réchauffait peu à peu son corps tout en la détendant.

    Jude : Merci. Vraiment merci. C’est un vrai soulagement. Et de plus la compagnie n’est pas désagréable. Même si ce n’est pas toi d’habitude.

    Notre charmante Little J ne pouvait s’empêchait de penser à l’identité secrète de son cavalier. Mais elle avait beau chercher, aucune idée ne lui venait.

    Jude : Je n’aime pas vraiment tourner autour du pot, alors est-ce que par hasard tu ferais parti de l’un des deux clans rivaux ?

    Elle s’était retournée pour se retrouver en face du brun et tira encore sur sa cigarette en entendant la réponse à sa question. Et oui, notre Jude était déterminée à découvrir l’identité de son cavalier car elle savait très bien qu’elle était très curieuse et qu’elle ne pourrait pas attendre minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Turner

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Let's go to the Ball ... [Jude]   Ven 1 Mai - 15:40

A ton avis...


    *Une fois que Chuck lui eut fait passer sa veste et qu'elle l'ai mise sur ses épaules, elle lui dit que ce n'était pas la peine car elle était habituée au mauvais temps. Il ajouta alors*

    -Oui, mais je ne voudrais pas que tu prennes froid...

    *Angie tourna alors la tête en direction d'une silhouette, au loin, en train de les observer. Il se demandait bien qui cela pouvait être, surtout après les paroles qu'elle avait ajoutée. C'était son petit ami? Il n'en savait trop rien mais il allait le lui demander. Oui, C. était un garçon qui ne tournait jamais autour du pot et qui était franc et direct. Ainsi, il demanda*

    -C'est ton copain?

    *Oui, car même si Chuck était un séducteur inveteré, les filles qui étaient prises, on y touchait pas...
    ll lui dit alors qu'il était certain de passer passer une bonne soirée, ce avec quoi elle fut d'accord, ajoutant tout de même qu'elle n'allait pas souvent à ce genre de fête. Chuck sourit et dit à son tour*


    -Ouais bien, les bals ce n'est pas trop mon truc non plus, mais le fait que ce soit un bal masqué est beaucoup plus marrant je trouve.

    *Elle lui demanda alors comment elle devait l'apeller et il dit simplement Sata. Oui, car il était selon beaucoup de ses amis, l'incarnation même de Satan. Oui c'est vrai, qu'il s'y reconnaissait plutôt bien, toujours en train de céder à la tentation et à faire des choses pas très jolies... Mais bon, il avait tout de même ses limites*

    -Selon certains amis, j'en suis l'incarnation même.

    *Après avoir allumé la cigarette de la blondinette, celle ci le remercia. Elle avait donc l'habitude de fumer avec quelqu'un, et il se demandait bien avec qui cela pouvait être. Peut être le garçon qui était toujours en train de les épier, au loin.*

    -Mais de rien, c'était avec plaisir. C'est vrai que pour moi, la compagnie est très agréable aussi.

    *Il ne préferait pas lui demander si c'était ce jeune homme ou pas, peut être le lui dirait elle. Finalement, elle lui demanda franchement si oui ou non il faisait parti de l'un des deux clans rivaux. Son caractère, pour ce qu'il en avait découvert, lui plaisait beaucoup. Ainsi, après qu'un sourire ce soit dessiné sur son visage il dit*

    -Oui, en effet, mais je te laisse deviner du quel.
    Et toi?


[désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude J. Kennedy

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Let's go to the Ball ... [Jude]   Dim 3 Mai - 2:53


On rentre ?



    Jude ne répondit pas au jeune homme, jugeant que ça ne servait à rien. Elle n’aimait pas parler pour ne rien dire mais si cela laisser des silences, parfois longs. Et pourtant, elle pouvait être très bavarde mais elle devait avoir entièrement confiance en la personne pour l’être.
    Elle s’appuya contre le mur pour se reposer car même si elle avait l’habitude de porter des talons, rester sans bouger ne faisait pas forcément du bien. Dos contre le mur, un pied à plat contre le mur et la tête appuyée contre le mur avec le regard en direction du ciel remplis d’étoiles. Ca lui rappelait quand elle était chez elle, le soir, sur son balcon.

    Son cavalier avait donc entendu sa phrase, puisqu’il lui demanda si le garçon qui la regardait était son copain. En imaginant une seconde son frère comme son petit-copain, elle faillit exploser de rire mais elle se contenta seulement de sourire. Matthias était un peu trop possessif, même si elle l’était aussi, et protecteur envers elle. Ca avait tendance à l’énerver d’ailleurs, à la longue.

    Jude : Non, ce n’est pas mon copain et heureusement d’ailleurs. Ce n’est que mon… Vaut mieux pas que je te le dise, sinon tu pourrais deviner qui je suis avant l’heure.

    Elle tourna la tête en direction de « Satan » et lui lança un petit sourire. Elle avait failli dévoiler un indice sur son identité. Pourtant, elle savait très bien que de son côté, elle chercherait, guettant la moindre parole de son cavalier.

    Jude : C’est vrai que le fait de ne pas savoir avec qui tu es, est très « excitant » dans un sens. Mais bon, on apprécie que mieux la personne avec qui on est quand on connait son identité. L’incarnation même du mal, tu dis ? Tu veux dire que tu es un salaud qui couche avec une fille par soir et que tu manipule les gens ?

    Bien sûr, le ton de Jude était ironique. Au fur et à mesure, elle tirait sur sa cigarette plus ou moins régulièrement. Faire cela, la réchauffer de plus en plus même si elle aimait ressentir un léger vent frais frôlait sa peau.

    Jude : Je te crois, j’ai toujours aimé ma compagnie.

    Un faible rire passa la barrière de ses lèvres couverte de son rouge à lèvres rouge préféré.

    Jude : Tu me laisse deviner ? Bah en fait ça ne m’aide pas vraiment, vu qu’il pourrait y avoir deux façon d’interpréter ton costume. Soit tu es un Heaven et tu veux brouiller les pistes, ou alors tu es un Hell et dans ce cas ce cas je n’ai plus qu’à me faire la liste entière des bruns des Hell. Ce qui ne m’arrange pas vu qu’il y a beaucoup de brun dans ce clan là.

    Elle hésitait encore pour ce qu’elle allait dire. Soit il serait plus embrouiller qu’il ne l’est déjà, soit il devinerait directement. Finalement, elle avait décidé de dévoiler ses pensées.

    Jude : Ce que je vais te dire, ne te donnera que mon point de vue vis-à-vis de cette guerre incessante mais pas le clan dans lequel je suis ou ne suis pas... A vrai dire, je pense que cette guerre n’a pas de sens et encore moins d’importance à mes yeux. Ca ne fait que divisait UCLA en deux. Puis, je fais tous pour l’oublier et n’y prêter aucune importance, même si elle m’entoure de partout.

    La pluie tombait de plus en plus fort, le vent soufflait intensément et les étoiles étaient presque toutes cachées. Y avait rien à dire, Jude détestait ce temps.

    Jude : Si ça ne te dérange pas, on peut rentrer s’il te plait ?


[HS: Pas grave t'inquiéte. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Turner

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Let's go to the Ball ... [Jude]   Sam 9 Mai - 15:52

Que la fête commence


    *Lorsque Chuck demanda à la jeune fille si la personne en train de les observer plus loin était son petit ami elle afficha un grand sourire qui voulut tout dire. Ce n'était donc pas son petit ami. Alors peut être étais-ce un prétendant de la demoiselle, ou tout simplement un ami. Elle s'apprétait à lui dire l'identité du garçon pour finalement changer d'avis au dernier moment. Oui, elle avait peur qu'en lui disant qui c'était, il découvre son identité, il comprit tout à fait. Il lui dit alors, en souriant*

    -D'accord, mais tu pourras toujours me le dire à minuit.

    *Chuck était comme tout le monde curieux, mais si jamais elle ne voulait pas le lui dire, il n'en ferait pas une maladie, et puis il pouvait très bien comprendre qu'elle n'ai pas envie d'en parler.

    Elle lui dit à sont tour que d'être avec quelqu'un que l'on ne connaissait pas était assez excitant, chose que le jeune brun approuvait totalement, mais ce qu'elle dit ensuite était également vrai. Néanmoins, il ajouta*


    -Tu as raison, mais bon ce n'est pas sûr non plus. Imagine que tu découvres mon identité et que tu réalises que tu me détestes... Je ne pense pas que tu passeras un bon moment, si?

    * Elle lui demanda alors quelques petites infrmations quant au nom qu'il avait prit ce soir; "Satan", lui demandant si c'était le genre de garçon qui couchait avec toute les filles et les jettaient ensuite. Bon, c'est vrai qu'il avait beaucoup de conquêtes à son actif, mais ses derniers temps, il c'était un peu calmé. Il ajouta*

    -Cette fois ci c'est à moi de te dire que je ne peux te répondre. Oui, sinon ce sera trop facile...

    *Chuck, une fois sa cigarette terminée alla la jetter dans un cendrier tout près et revint près de la jeune demoiselle.
    Lorsqu'il lui dit qu'il appréciait sa compagnie, elle lui dit qu'elle le comprenait, ce qui le fit lui aussi sourire. Finalement, elle lui dit qu'elle ne savait trop quoi lui répondre quant à l'appartenance à l'un des deux clans. Il sourit de plus belle et dit à nouveau.*


    -Je sais pas. Tu me verrais bien où toi? Les Hell, les Heavens, ou bien les Neutres?

    *Il l'écouta ensuite donner son point de vue et il pensa très vite qu'elle n'était pas des Hell. Oui, tous ceux qu'il connaissait dans ce clan n'avait qu'une chose en tête lorsqu'il voyait des gens du camps adverse, se faire la guerre... Enfin, qu'elle soit de l'un ou de l'autre ne l'embêtait pas plus que ça.
    Finalement, elle termina sa cigarette et demanda a passer à l'intérieur. Il hocha la tête et lui prit le bras avec galanterie, se dirigeant vers l'intérieur avant d'ajouter*


    -Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's go to the Ball ... [Jude]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the Ball ... [Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power ball
» ball trap le 8 aout 2010
» ball trap
» Votre avis deco TRU BALL
» développement économique et sportif du basket-ball français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Los Angeles :: «. Un peu plus loin :: SALLE DES FETES/DE CONCERT :: Bal Masqué-
Sauter vers: