Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Scott

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)   Lun 27 Avr - 1:50

¤ ¤

http://www.deezer.com/track/771332

Dimanche soir.....la fin du week-end s'annonçait, j'avais passé ses deux jours à dormir la journée et la nuit à me morfondre en écoutant des morceaux tristes, déprimant, suicidaires...
Voilà maintenant 1 semaine que j'avais fais la rencontre d'un ange, Amy....Amy Stevens fille fascinante à mes yeux, le peu que nous avions parlé, j'avais eu du mal à me concentrer sur ses paroles, trop hypnotisé par son visage et ses lèvres remuante qui semblait m'appeler à elle.
La chaleur étouffante allait bientôt faire place à une légère fraîcheur apaisante pour l'esprit, le soleil de Los-Angeles pouvait être une véritable torture pour certain et c'était mon cas, les jours de canicule, je ne pouvait faire autrement que de mettre à l'aise pour respirer, même si j'assumais ma maigreur, les chuchotements ou les reagrds curieux commençait à me chauffer le cerveau, pourquoi le genre humain avait besoin d'un constant renouveau sur les potins? Ne pouvait-il vivre sans rumeur, jalousie et envie?
Sortant de chez moi je me dirige vers mon lieu de plénitude, la plage, chaque soir je me laisse bercer par les vagues qui s'écrasent sur le sable encore chaud par la température.
M'autoriant un instant de vide total, je me laisse aller à rêver à une vie autre que la mienne, une vie sans père criminel, sans meurtre, sans malheur.....doux rêves que celui où tout est fait pour vous plaire, alors que dans la frappante réalité, le monde se ternit de jour en jour.
Foulant le sable de mes pas traînant la douleur comme fardeau, je me rendais à mon endroit préféré pour me laisser aller au mondes des rêves.
Ce que je n'avais pas prévu, c'était que quelqu'un s'y trouve déjà, assise face à l'océan, mon souffle d'espoir semblait avoir entendu mes prières quand à la revoir. Quel beau moment d'intimité sur cette plage au soleil couchant....
J'hésitai....je m'étais fais mille et un scénario pour lui annoncer mon amour, mais dans le feu de l'action je n'arrivais pas à me décider.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm
Amy Stevens

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)   Lun 27 Avr - 13:07

C'était dimanche soir, le soleil n'allait pas tarder à se coucher et moi, je continuais à penser à Jason Scott. Cela faisait une semaine environ que je l'avais rencontré, et depuis, c'est comme si ma vie avait complètement changé. Il y avait certaines choses que je voulais et que je me devais de lui dire, mais je n'arrivais pas. Je n'ai pas arrêté de tourner en rond, en me demandant comment je pourrais lui dire. Je finis par avoir envie de sortir. Je me suis dirigée vers le lieu qui a accueilli toutes mes larmes, mes sourires, mes peines et mes fou-rire. C'était une petite crique le long de la plage.

En arrivant là-bas, j'ai pensé que je serai seule et tranquille pour réfléchir à tous mes petits problème. Le soleil était entrain de se coucher au loin, sous mes yeux. Au bout d'un moment, j'avais l'impression que quelqu'un arrivait derrière moi. Je me suis retournée lentement, le cheveux brassant mes cheveux dans tous les sens. La personne qui se tenait debout, à quelques mètres de moi n'était personne d'autre que la personne de Jason Scott, celui pour qui mon coeur battait depuis une semaine. Je me rendis compte que le moment serait bien choisi pour lui dire mes sentiments maintenant. On ne pouvait rêver d'un endroit plus romantique. Je me suis levée lentement et me suis approchée de lui avec un large sourire.


Salut Jason, ça va?

Je n'aurai rien pu dire de plus débile que ça. Franchement, demander comment ça va, c'était assez grave. Pourquoi ne lui ai-je rien dit d'autres que ces quatre mots qui me paraissaient inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Scott

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)   Jeu 30 Avr - 19:04

S'il existait une vue plus belle qu'à laquelle j'assistais, j'aurais donné mon âme, Amy m'ayant entendu c'était retournée, je n'avais eu accès qu'à ses yeux à cause du vent qui faisait danser ses cheveux dans l'air chaud de cette journée, la chaleur était telle que des effets floutait autour d'elle, on aurait dit un ange, une apparition qui me guiderait vers ma consécration.
Le bel ange se leva dans toute sa grâce et se dirigeai vers moi un large sourire arborant son visage illuminé par derrière du soleil couchant.
Etais-je mort? Venait-elle pour m'emmener en enfer? Elle brisa mes allucinations en me saluant de sa voix envoutante.


Salut Jason, ça va?

J'ouvris mes lèvres pour lui répondre mais il me restait encore quelques effets précédent de son apparition à mon esprit. Je dus rester quelques secondes dans cette cattatonie car c'est le passage de ses mains devant mon visage qui me fit redescendre sur terre.
Ne pouvant briser le lien établit avec nos yeux je finis par répondre.

-Euh...Salut Amy...ça va merci...et...et toi? Quoi de neuf depuis la dernière fois?

Une semaine, cela avait fait une longue semaine que nous n'étions pas revu et diable que cela avait été dur. Nous n'avions échangé aucun moyen pour se contacter et je m'étais juré de ne pas l'oublier la fois prochaine.
Plusieurs fois j'avais voulu demander à notre leader de bien vouloir me donner son numéro, car oui Amy faisait parti des Heaven dieu merci, je crois bien que je me serais jeté en haut d'une falaise si elle avait fait parti des Hell, non je n'aurai pas supporter qu'une autre personne chère à mon coeur me trahissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm
Amy Stevens

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)   Dim 3 Mai - 12:26

En fin de compte, mes quatre mots n'étaient pas si débiles que ce que je pensais. Au moins, cela nous permettait de faire la conversation, et vu ma timidité, ce n'était pas gagné. Quand j'entendis le son de sa voix, mon corps fut parcouru d'un frisson. Ses lèvres, je n'avais qu'une seule envie, celle de les embrasser, mais en tant que jeune fille bien élevée, cela ne se faisait pas. Je n'arrivai pas à détourner mes yeux de son regard si perçant. A ce moment-là, la terre aurait pu s'arrêter de tourner, le temps de passer, je n'aurai rien remarqué.

Je vais bien, merci. Depuis la dernière fois? Rien de particulier, à part embêter quelques Hell. Et toi?

J'avais un peu l'impression d'être dans un dialogue de sourd. Ma voix pouvait avoir des piques en aigu sous le coup de l'émotion. Il y aurait eu tellement de choses que j'aurais voulu lui dire. Par exemple ce que je ressentais pour lui, mais j'avais tellement peur que ce ne soit pas réciproque... Et oui, moi, Amy Stevens, suis pour la première fois en 19 ans amoureuse d'un garçon. Il avait tout pour plaire, et je ne comprenais pas pourquoi il était célibataire. En effet des beaux gosses pareil, ca ne court pas non plus les rues.
En plus d'être un beau gosse, il avait une autre grande qualité, il faisait partie des Heaven, comme moi. Heureusement, sinon je pense qu'Aaron m'aurait étriper!! Il avait beau vouloir que mon bonheur, si je le trahissais, ce serait 19 ans d'amitié de perdu... Et alors ça, jamais je ne me l'aurait pardonné. Mais la question ne se posait même pas, vu que Jason était un Heaven


Jason, il faut que je te dise quelque chose...

Je rêvais ou c'était bien moi qui avait dit ça? Pourquoi avoir dit cette phrase??? Je venais de sonner mon arrêt de mort. Dans quelques secondes il me dirait qu'il m'écoutait et je devrai tout lui avouer, lui dire mes sentiments à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Scott

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)   Mar 5 Mai - 15:31

Elle avait l'air gênée, je devais la mettre mal à l'aise, peut-être n'avait-elle pas envie de me voir parès tout, rien ne me disait qu'Amy puisse m'apprécier, qu'elle puisse éprouver les même sentiments que moi aurait été la cerise sur le gâteau, mais j'avais été habitué à ne pas me faire d'illusion quand la vie m'avait pris ma famille. Je l'écoutais me dire qu'elle avait embêté quelques Hell et me retourna la question.

-Je n'ai pas eu cette chance aujourd'hui mais avant hier, il se trouve que l'un d'eux se trouvait derrière une femme d'affaire, ils faisait la queue pour un café, je suis passé par là rapidement avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, il a reçut un violent coup dans ses bijoux de famille devant pas mal de monde.

Je repensais à ce moment et pouffa de rire, sur l'instant je ne m'étais pas délecter du plaisir à l'avoir eu, mais maintenant que j'en parlais à Amy je voyais le côté amusant de la situation.
Puis elle ajouta qu'elle devait me dire quelque chose...étrange de nouveau elle semblait mal à l'aise, elle se mît à rougir et je sentis mon cellulaire vibrer et répondais demandant à Amy une minute. C'était mon avocat qui m'appelait...


-Oui Maître....oui...en êtes vous certain? Très bien tenez moi au courant le plus vite possible.


Je raccrochais et la regardais à nouveau.

-Excuse moi tu voulais me dire quelque chose?

Le destin avait l'air d'aimer de nous enlever le moindre moment où nous étions réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm
Amy Stevens

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)   Sam 9 Mai - 11:51

J'avais la gorge sèche, les mains tremblantes et moites. Je ne savais plus comment faire pour me sortir de ce cauchemar. Je me mordis la lèvre inférieur. Si Jason me connaissait aussi bien qu'Aaron, il comprendrait très bien que je me sentais mal à l'aise. Mais tout ça à cause d'une phrase que j'avais dit. Il fallait que je me sorte de ce pétrin, et heureusement, avant que je dise quoi que ce soit, son portable sonna. Cela me laissa quelques secondes pour réfléchir, mais je ne voyais pas de solution pour m'en sortir.
Je me suis passé la main dans les cheveux, et quand il eut raccroché et qu'il me demanda ce que je voulais lui dire. Cette fois, je n'avais pas d'autre possibilité que celle de lui avouer mes sentiments. Je respirai un grand coup et je lui dit


Oui, en fait... Depuis qu'on se connait, je me sens vraiment plus heureuse. En fait...

Je ne trouvais plus mes mots, et j'avais à nouveau la bouche sèche. Il fallait que je termine ce que j'avais commencé.

J'ai l'air bête... Mais ce que je voulais te dire, c'est que je... je...

Je n'arrivais pas à trouver mes mots, alors je me suis dit que la façon la plus simple était de lui montrer ce que je ressentais. Je me suis approchée de lui lentement, et, après une courte hésitation, mes lèvres effleurèrent les siennes. Cela ne dura quelques secondes, mais c'était les plus belles de ma courte vie. Je m'écartais lentement et m'excusais

Excuse moi Jason, mais c'était la seule manière de te le faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Scott

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)   Jeu 14 Mai - 0:03

http://www.deezer.com/track/786351


*Wow.....WOW!!!*


En quelques secondes, Amy m'avouait que notre rencontre la rendait plus heureuse...révélation qui m'avait gonflé le coeur plein d'espoir, je n'aurai pas dus me réjouir trop vite, cela aurait plus être de l'affection amicale, mais avant même que mon cerveau réfléchisse suffisamment, un deuxième miracle se produisit....Amy m'avait embrassé, un baiser fantôme...elle avait hésité cela c'était vu, mais elle s'était approchée et effleurer mes lèvres avec les siennes avant de s'éloigner, je n'avais fait qu'entrevoir la douceur de ses lèvres et je fus pris de manque, j'étais frustré de ne pas avoir eu plus, j'avais besoin de plus, de sentir la chaleur de son haleine, ses lèvres pleines se presser contre les miennes avec avidité. Mes besoins avait évolué d'un grand bond avant, il y avait quelques minutes, je voulais simplement le voir, parler avec elle, voir ses si joli yeux...... Mais depuis ce nouvel aspect physique, l'envie...les rêves érotiques fait à son encontre se dessinèrent clairement dans mon esprit depuis que j'avais senti le contact de ses lèvres légères contre les miennes.

-Heu...wow...je suis pas sûr d'avoir saisi ce dont tu parlais...

C'était pas tout à fait faux à vrai dire, je vivais ce moment comme dans un rêve, cela ne pouvait qu'être un rêve éveillé, une allucination dût à la chaleur encore présente malgré le coucher du soleil bientôt entièrement englouti par l'océan.

-Laisse moi rejouer la scène juste pour être sûr....

Je me rapprochais d'elle et prenait son visage dans mes deux mains en coupe, lentement je lui caressait ses lèvres des miennes comme elle l'avait fait, aucune pression, juste une caresse légère comme un souffle. Ma respiration était irrégulière, je peinais à me concentrer et garder mon calme, je rêvais....sa respiration aussi haletante que la mienne fit grandir mon désir de l'embrasser.....un vrai baiser. C'est en fermant les yeux me plongeant plus intensément dans mes émotions et sur mon coeur qui battait la chamade que je trouvai le courage de presser mes lèvres contre les siennes, un baiser doux, je ne voulais pas l'effrayer, je ne voulais pas que ce rêve disparaisse si je me montrais plus brutal. Hors de question de risquer de la voir s'évaporer. J'avais l'impression que l'instant que je vivais était trop fragile pour faire le moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm
Amy Stevens

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)   Ven 15 Mai - 12:08

Alors là, je n'en revenais pas. D'abord, ca ne me ressemblait pas du tout d'embrasser un garçon comme ça, mais en plus, il m'avait rendu mon baiser!!!! Je crois que j'aurai pu m'évanouir sur place, mais quelque chose m'en empêchait. J'étais tellement heureuse et bien dans mon corps que je ne risquais pas de tomber dans les pommes. Par contre, ses lèvres étaient tellement agréables, avec un petit goût sucré que je ne voulait plus me détacher de lui. La Terre aurait pu s'arrêter de tourner autour de nous, je ne m'en serai pas rendu compte. Il aurait pu y avoir des centaines de personnes autour de nous, je ne les aurai même pas aperçues. Je vivais un rêve éveillé, ce n'était pas possible autrement. Ce moment ne pouvait pas être réel. Lentement, je m'écartais de ses lèvres et murmurai

Est-ce bien réel ou suis-je entrain de rêver?

Et avant d'obtenir une réponse, je l'embrassai à nouveau, mes bras autour de ses hanches, se baladant sur son dos. J'aurai voulu que ce moment dure pour l'éternité. Avoir un premier baiser d'un garçon que l'on aime, dans un décor aussi somptueux, il n'y a rien de mieux. Une nouvelle fois, on s'écarta naturellement. Je posais ma tête sur son torse, tout en regardant le coucher du soleil.

Dois-je comprendre que mes sentiments sont réciproques?demandais-je d'une petite voix, suivi d'un léger rire, plus nerveux qu'autre chose. Parfois, je pouvais vraiment être bête! Lorsqu'un garçon embrasse une fille avec autant de passion, cela signifie forcément qu'il éprouve quelque chose pour elle non? A moins qu'il se fiche totalement de moi, mais cela m'aurait beaucoup étonné de la part de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Scott

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)   Lun 25 Mai - 1:41

[H.J:Même musique, j'adore ^^]

Doux rêve que celui ou vous vous retrouvé à embrasser la fille habitant votre coeur, qu'elle vous embrasse à son tour, que vous semblez sentir à nouveau votre coeur battre la vie à folle allure. Elle m'avait effleurée les lèvres, je l'avais embrassé et elle s'y était mise elle aussi ensuite, ce dernier baiser fut beaucoup moins retenu que celui que je lui avais donné, baiser presque trop brutal pour une jeune femme comme Amy, elle méritait avoir toute la douceur et le respect, mais ce fût amusant de voir que c'était elle qui se laissait emporté un peu par la magie du moment, je n'avais pas le coeur, le curage et l'envie de la repousser ou calmer ce baiser, c'est quand je sentis ses mains se poser sur moi que je me laissais aller un peu et tentai de faire passer mes sentiments par ce baiser qui était à la fois un peu maladroit et fiévreux.
Quand nous nous séparâmes je pris conscience d'une chose, comment un si simple baiser sans même avoir mêlé nos langues avait put me rendre aussi haletant. Il y aurait eu de la musique je crois bien que je me serait mit à danser comme un dingue, chose n'ayant pas eu lieu depuis très longtemps dans ma vie. Même si je réussissais à faire un sale coup à un Hell, je n'étais pas aussi heureux qu'à cet instant. Sa tête à présent poser sur mon torse, je pouvais sentir l'odeur de son shampoing à la fraise, je plongeais mon nez dedans avant de lui répondre.


-Je pense que oui.

Je déposai un rapide baiser sur ses cheveux, je ne savais quoi faire dès à présent, succomber à l'envie de l'embrasser....encore et encore? Au lieu de ça je décidai de l'inviter à sortir un soir pour rendre les choses officielle et que nous apprenions à mieux nous connaître aussi bien sur nos goûts, que sur notre corps....

-Est-ce que ça te dirait de venir voir un film avec moi un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de rêves ou un ange apparaît (PV Amy Stevens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand Porte-Conteneurs du Monde
» 05-08/08 - CHAMPIONNAT DU MONDE DE TROTTINETTE 2010
» Sunn en vente partout dans le monde
» Toutes les Trots du Monde ...
» le journal DE LA COUPE DU MONDE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Los Angeles :: «. Un peu plus loin :: PLAGE-
Sauter vers: