Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron C. | Admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Connely
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Aaron C. | Admin.   Dim 29 Mar - 20:59

________________________________________
☁️ ( AARON CONNELY feat Zac Efron ) ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    I don't care what she might think about me



    ♠ Me && Myself && I : something so fabulous;

    âge|| études* ; 19 ans. Fais des études sportives.
    situation actuelle* ; Leader des Heaven. Seul
    je suis* ; Un mec qui ne se prend pas la tête. Qui profite de la vie qu'il mène tranquillement. Des qualités, des défauts. Je plais. Ou pas. J'aime. Ou non.
    je veux* ; réussir ma vie. Etre libre et savoir qui je suis réellement tout en continuant à être ce moi que j'affectionne tant.
    je ne veux pas* ; Que nos petites guerres avec les Hell cessent la vie serait bien trop triste sinon. Je ne veux pas non plus qu'on découvre ce que je vis avec elle.
    ce que je pense des conflits* ; Etant leader des Heaven je ne peux que penser du bien de ces conflits. Et personne ne peut nier qu'ils mettent de l'ambiance à UCLA !
    physique*; Décrire le physique de notre bel apollon est la chose la plus simple qui soit. Il possède des yeux d'un bleu magnifique. Quand on s'y plonge on a l'impression d'être tout près de l'océan. Il a des cheveux bruns ni trop courts, ni trop longs. Il en prend vraiment soin. Il est coiffé la plupart du temps en laissant sa mèche tomber devant ses yeux mais parfois un coup de gel et il est complètement transformé. Aaron à ce qu'il faut là ou il faut comme on dit. Il n'est pas aussi musclé que tous les hommes que l'on peut voir à la télévision pratiquant la musculation toute la journée, il a bien mieux à faire que de s'abrutir ainsi comme il dit. Mais il n'en est pas pour autant un gringalet, ses muscles se sont développés à l'aide du sport qu'il pratique tous les jours, du moins il essaye. Il est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. Vous l'aurez compris. Aaron a vraiment un physique parfait. Son sourire est éclatant et il est sublimé par des dents blanches parfaitement alignées et en plus il sourit presque tout le temps ce qui rend son visage encore plus beau que s'il ne le faisait pas. En parlant de son visage, celui-ci est parfaitement proportionné, rien n'y est mal placé, trop ceci ou trop cela .. Il a une peau mate ce qui fait qu'il est plus ou moins bronzé toute l'année, ce qui pour lui est plutôt un avantage, un mec bronzé attirera toujours plus l'attention qu'un cachet d'aspirine, ce qui est un plus en soit au niveau des filles étant donné que monsieur multiplie les conquêtes et qu'en en regard elles tombent presque toutes dans ses bras. Niveau look ce n'est rien de spécial, il n'est pas du genre à faire les magasins toutes les semaines parce qu'il n'a plus rien à se mettre, mais il possède une belle collection de jeans, allant du noir au blanc en passant par toutes les nuances de bleu. Vous l'aurez compris, il met principalement des jeans même si on trouve dans sa garde-robe quelques costumes : pour les grandes occasions comme il dit. En haut il jongle entre les tee-shirts tout simple et les chemises. Il affectionne particulièrement les chemises à carreaux, oui vous savez ces chemises qui font "bûcheron" sur la plupart des personnes et bien Aaron a en plus la chance que sur lui ça donne un tout autre effet .. Vous savez cet effet qui vous dit : ce mec là il a vraiment la classe. Il faut dire que son style il l'entretient, et il y tient. Ce qui est tout à fait normal vu qu'il fait partie intégrale du personnage.
    personnalité* ; La question que tout le monde se pose et à laquelle personne - ou presque - ne peut répondre. Qui est vraiment Aaron Connely ? Et bien vous êtes chanceux, car aujourd'hui vous allez avoir l'immense privilège d'en découvrir un peu plus sur le caractère qui est le sien. Oui, juste un peu plus parce que tout apprendre en une seule fois ôterait tout le charme de la chose. Non ? Mais revenons en au sujet qui nous intéresse vraiment .. Le caractère d'Aaron n'est pas des plus simples à décrire, Oh, il pourrait l'être bien sûr, mais ce jeune homme cache en lui tellement de facettes que ça devient parfois dur d'identifier le vrai du faux. Quand on le croise dans les couloirs de l'école on à tendance à remarquer l'assurance qui se dégage de ce jeune homme avant tout le reste. Il a énormément confiance en lui, mais il ne faut pas lui en vouloir, c'est son éducation qui fait ça. Son éducation l'a rendu bien arrogant, il se compare sans cesse à ses camarades pour être sûr de toujours être le meilleur, le plus respecté en tout cas. Car oui, tout en lui inspire le respect, il ne compte plus le nombre de filles qui se sont retournées sur son passage rien qu'à cause de ce charme qu'il dégage. Il aime être respecté, il aime faire peur. Il adore voir comment la plupart des gens sont à ses pieds par la crainte de ce qu'il serait capable de leur faire. C'est un vrai sadique, il aime voir les autres souffrir, ça lui donne l'impression d'être encore plus supérieur qu'il ne l'est déjà. Cette envie de supériorité lui est venue tout simplement parce qu'il à été élevé ainsi. A Los Angeles tout le monde le connait, enfin pense le connaître, mais disons que tout le monde sait qui il est. Ce poids sur ses épaules, celui qui le force à toujours être présentable, souriant et qui l'incite à toujours garder la tête haute, et bien il y a des jours ou il aimerait laisser tomber ce masque qu'il porte et être juste Aaron le jeune homme de 19 ans. Rien de plus. Et ce garçon là personne ne le connait. Pourtant il gagnerait vraiment à l'être parce qu'il est très différent de cette image qu'il montre. Il n'y a qu'à voir les nombreux doutes qu'il a sur l'avenir que son père entrevoit pour lui. Alors si vous êtes un tant soit peu courageux venez essayer de briser cette carapace. Mais attention, il vous faudra bien du courage parce qu'il ne la laissera pas se briser comme ça. Vous seriez bien étonné de la personne qu'il peut être quand il le veut.


    ♠ What i really am inside; Si tu étais ..

    un lieu* ; Une ruelle, calme et tranquille une seconde, dangereuse et effrayante celle qui suit.
    un objet* ; Un téléphone
    un sentiment* ; Le plaisir
    un péché capital* ; L'orgueil
    une qualité* ; La loyauté
    un défaut* ; La prétention
    une chanson* ; Womanizer de Britney Spears ..
    une couleur* ; Le vert
    un verbe* ; Réussir
    un parfum* ; L'odeur salée d'un corps après qu'il ait plongé dans l'océan


Dernière édition par Aaron Connely le Lun 30 Mar - 20:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.bbactif.com
Aaron Connely
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Aaron C. | Admin.   Dim 29 Mar - 21:21

    ♠ What's about the past && the present;

    histoire* ; L’histoire d'Aaron débuta un 3 février, ce jour là il pleuvait des cordes et mademoiselle Emma J. Sanchez avait été surprise par l’averse et comme par hasard ce jour là elle n’avait pas emporté son parapluie. Soudain, un homme apparut devant elle, était-ce un coup de chance ou un coup du destin ? Personne ne le saura jamais. Mais ce qu’on sait c’est que Emma et Stefan ne se sont pas seulement vu lors de cette journée pluvieuse et qu’ils se sont revus le jour suivant, et celui d’après et pratiquement tous les jours qui succédèrent à celui de leur rencontre. Un an plus tard ils se marièrent, ce fut le plus beau jour de leur vie, comme dans les contes de fée en quelque sorte. La future madame Connely était resplendissante dans sa belle robe blanche et le sourire qu’elle arborait n’était même pas forcé. Le soir même elle apprit à son mari une nouvelle fabuleuse. Ils allaient être parents. Et ils allaient être des parents formidables. La grossesse se passa très bien, le petit garçon qui grandissait un peu plus chaque jour dans le ventre de la nouvelle madame Connely était un bébé calme. Les parents ne mirent pas longtemps à se décider pour un prénom, par un heureux hasard le premier prénom qui fut proposé fut le bon. Le petit garçon s’appellera Aaron. Il naquit presque à terme, avec seulement trois jours d’avance et comme prévu il fit le bonheur de ses parents. Aaron grandit tranquillement, dans une famille plus qu’aimante. L’arrivée de ce petit bout était réellement très attendue et elle fut célébrée comme il se devait. L'année suivante on accueillit la petite Caitlyn au sein de la famille, et souvent Aaron passait des heures à côté du berceau de sa petite soeur alors que lui même n'était âgée que d'une petite année. A l’école tout se passait bien, il n’avait pas de problèmes, avait beaucoup de copains et de copines et adorait ses professeurs. À l’âge de 15 ans sa mère fut mutée à New-York, on lui proposait une place avec un meilleur salaire, et il s’empressa d’accepter. Aaron ne fut pas très heureux de ce changement, il devait quitter son Los Angeles natal pour une ville qui lui était complètement inconnue, bien qu’il en ai rêvé souvent, l’appréhension de ce que l’on ne connaît pas, tout le monde connaît et Aaron y était à présent confronté. Mais il prit une décision. Il ne voulait se séparer d'Amy et des autres, il demanda son émancipation, l'obtenue et resta vivre ici à Los Angeles. Et même si sa famille lui manquait, il mit ce départ à profit pour se découvrir une nouvelle passion : la scène. C’est lors de la représentation d’une pièce de théâtre qu’il tomba amoureux de cet art et qu’il décida de le découvrir plus amplement, ce qu’il fit. D’abord en se documentant sur internet, puis en recherchant une troupe. Il resta au sein de cette troupe 6 mois. 6 mois durant lesquels il découvrit qu’il adorait ça, jouer des rôles et se mettre dans la peau d’un autre. A la fin de ces 6 mois il reçu un coup de fil d’une jeune productrice, elle lui proposait un rôle dans son futur film à succès. Mais le tournage se faisait loin de chez lui. Trop loin pour qu'il puisse se permettre de s'y rendre, tout simplement parce que sa petite soeur Caitlyn avait elle aussi décidé de quitter ses parents et de rejoindre son frère. Elle était arrivée quelques jours seulement avant cette nouvelle, et il ne voulait pas la laisser seule. Il refusa donc, espérant que sa chance se représenterait un jour. Le lycée terminé, le voilà entré à l'université. Coureur de jupons comme pas deux, il y a déjà de nombreuses conquêtes, et il s'en amuse beaucoup. Il suit des études sportives qui lui prennent beaucoup de temps mais comme il adore ça il ne s'en plein pas. Il joue d'un instrument de musique depuis peu, n'ayant plus la possibilité de monter sur les planches à cause de ses cours il s'est en effet mis à la guitare, c'est étrangement un secret qu'il préfère garder pour lui. A UCLA il y a deux clans. Les Hell. Et les Heaven son clan. Il en est le leader et prend son rôle très à coeur, farfouillant toujours dans ses idées les plus saugrenues pour trouver comment blesser les membres de l'autre groupe. Tous les membres. Enfin presque. Il y a elle aussi, avec qui il vit une relation étrange, au début il avait tout simplement fait le pari de la mettre dans son lit, mais il faut croire que depuis peu elle a su percer sa carapace parce qu'il se surprend souvent à penser à elle autrement qu'en tant que proie, et ça l'effraye énormément. Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Qui vivra verra.

    liens* ;


    Caitlyn Connely

    Sa soeur. Sa petite soeur. Sa chair, son sang. Elle est tout pour lui. Vraiment tout. Le retour de la petite demoiselle dans la vie d'Aaron a tout changé. Il est aujourd'hui plus posé, moins chien fou. Mais au fond il reste le même, jouant juste le rôle du grand frère quand Caitlyn est dans les parages. Une relation fusionnelle. Tant qu'ils sont ensembles, rien ne les séparera.

    Lyra Smith

    La dernière proie d'Aaron. Enfin, elle aurait du en être une. Il s'est rapprochée d'elle, lui est presque devenu indispensable. Il s'amusait de la voir tomber dans ses filets. Et alors qu'il parvenait à ses fins, voila que de nouveaux sentiments entrent en compte. Son regard sur la demoiselle a changé, mais il ne l'avouera jamais. En plus c'est une Hell, il n'a pas le droit de mettre sa réputation en danger à cause d'une fille, surtout pas ! Son comportement n'a pas changé envers elle, mais il essaye de contenir cette envie qui le pousse à être de plus en plus proche d'elle. Encore. Tu as raison Aaron. Reste ce petit con égocentrique et tout ira bien. Ou pas.

    Amy Stevens

    De nombreuses années qu'ils se connaissent. De nombreuses années qu'ils se supportent. Amy est un peu la soeur de coeur d'Aaron. Sa meilleure amie en somme. Jamais l'un sans l'autre, quand on en aperçoit un, l'autre n'est jamais très loin. Ne vous méprenez pas si vous les croisez dans les couloirs. Ils sont amis, rien de plus. Vraiment, passez votre chemin, ce n'est pas grâce à eux que vous nourrirez vos potins.


Dernière édition par Aaron Connely le Lun 30 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.bbactif.com
Aaron Connely
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Aaron C. | Admin.   Lun 30 Mar - 20:00

    ♠ Who's the real you;

    prénom/pseudo* ; Christel
    âge* ; 17
    où as-tu connu le forum ?* ; Devine.
    niveau de rp* ;
    Spoiler:
     
    code* ; Devine aussi.
    des commentaires ?* ;
    /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron C. | Admin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron C. | Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 95 IC... Aaron de Kerry (Mara VvCl et Cillbara Connor)
» Merci les modo et admin
» Le swing d' AAron Baddeley
» Aaron new photos
» EDIT ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Your Identity-
Sauter vers: