Bad Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyMar 31 Mar - 20:57



AUTUMN STANDFORD


Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship W10
    19 ans && Styliste
    Membre of Hell
    manipulatrice, maniaque && Attachante

    "Ce soir là j’ai découvert que
    la plupart des êtres qu’on pense
    méchants ou malfaisant sont tout
    simplement très seuls... Et
    manquent de savoir vivre."



    MusicPlaylist





Je me livre... ou plutôt je me ré-invente...


    J'ai 19 ans... 19 ans, un age bourré de contraintes et d'obligations.. mais de toute façon quand on a dix-neuf ans, on finit toujours par faire ce qu'on a envie de faire... Je suis névrosée, maniaque, manipulatrice certain utilise même le terme "inhumaine". Je suis d'une anxiété maladive, je peux parfois être très possessive et vraiment très susceptible.. Je planifie ma vie dans ses moindres détails... Je suis sensible & j'ai un coeur, peut-être plus grand que le vôtre même.. ça vous étonne ? c'est parce que ma plus grande force est celle de ne jamais me montrer vulnérable.. Mais je souffre, parfois plus que mes proies... je suis une amie fidèle et au grand coeur.. Mais les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air populaire, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment exceptionnelles ! Moi, j'en ai plusieurs paires...



Les choses qu’on possède finissent par nous posséder...



Dernière édition par Autumn Standford le Ven 1 Mai - 10:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyMar 31 Mar - 21:02


Ils font partie de moi...



Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Gg01-18 Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship H17-1 Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Huuuug10



    Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Kris11
      (Heather Kane)
    « Heather ? Elle est mon double, ma meilleure amie, ma soeur. Je donnerais tout pour elle. On est liées par notre tempérament et notre façon de penser. Meilleures amies depuis le lycée, elle est la personne qui me connait le mieux et a qui je fais le plus confiance. Elle fait partie de moi, elle est indissociable de moi et je ne veux pas lui faire de mal. Notre amitié est fusionnelle, il n'y a ni compétition, ni disputes, ni trahisons entre nous... Je veux rester le plus de temps possible a ses côtés dans ma vie, elle m'aide a grandir.

    Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Z10
        (Aaron Connely)
      « Mon cousin du côté paternel. Mon plus grand secret et le plus douloureux. Pourquoi doit-on nous cacher... Tu as choisis ton camp, tu sais à quel point c'est dur pour moi, mais je l'admet et contre toute vraisemblance je pense que tu as fais le bon choix, tu as toujours été l'ange et moi le démon =)... On a grandit ensemble, on doit peut-être, être séparés en surface, mais sache que tu es dans mon coeur, dans ma peau et que je refuse de m'éloigner de toi, le sang qui nous lie m'en empêche, l'amour fraternel qui nous lie m'en empêche, tu m'en empêche... Tu étais comme mon jumeau, tu l'es toujours... ne l'oublie jamais.

    Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship V10
        (Lyra Smith)
      « Ma cousine du côté maternelle. Tu es la sœur que je n'ai jamais eu, malgré que je n'ai plus vu ma mère depuis des années tu as grandis à mes côtés. Je ferais tout pour toi, et tu le sais...On a souffert, notre famille doit être maudite tu ne crois pas ? mais tant qu'on est soudées, toi + moi on s'en sortiras... Tu peux te reposer sur moi, comme je l'ai fais sur toi quand ça n'allait pas... tu sais que je ne te lâcherai pas, jamais.. tu sais que je t'aime...


{YOU ?}


Dernière édition par Autumn Standford le Ven 1 Mai - 10:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyMar 31 Mar - 21:03


Ils comptent pour moi...



Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship 7649d910 Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship H4-1 Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Limo10

    Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Chacy10
        (Shane Spencer)
      « Shane est l'ex petit ami de ma meilleure amie. Il a fait partie de la vie d'Heather pendant de longues années, par conséquent il a fait partie de ma vie aussi. Heather me l'a présenté et le courant est tout de suite passé Pourquoi ? Je ne sait pas l'expliquer, mais maintenant il a prit une place indispensable dans ma vie, c'est un confident et je sais qu'il me considère comme ça aussi. Malheureusement je suis tombée follement amoureuse de lui.. tombé est véritablement le mot parce que le trou dans lequel je suis est un fossé et je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai l'impression qu'il est l'homme de ma vie et que je n'ai pas le droit de l'aimer. Il est a Heather et je ne veux pas la faire souffrir, c'est ma meilleure amie et elle couche encore avec lui, si vous saviez à quel point ça me torture et me piétine le coeur...

    Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Chucky10
        (Chuck Taylor)
      « Chuck a toujours fait partie de ma vie. Nous nous connaissons depuis des années et je dois dire que pour faire souffrir les gens il est doué, j'aime m'associer a lui pour obtenir des autres ce que que je veux. Nous nous ressemblons, mais au delà de ça c'est un réel ami, il sait lire en moi je ne peux presque rien lui cacher. Si bien qu'il sait ce que je ressent pour Shane, mais Chuck est un ami fidèle il ne dira jamais rien.. a condition que je ne lui fasse du mal. Un soir de désespoir alors que je me consolais sur son épaule après avoir trop bu j'ai commis l'erreur d'offrir ma virginité à cet être infâme.. Aujourd'hui je le fuit et lui court après, il me répugne et m'attire à la fois. Ce que je ressent pour lui est fort mais je ne veut pas que cela s'apparente a de l'amour, non, ce que j'aime c'est le jeu. Jouer aux chat et à la souris... ce jeu est devenu ma drogue... Étrangement je fais ressortir son bon côté, je ne sais pas expliquer pourquoi mais quand il est avec moi il est différent.

    Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Taylor10
        (Jude Kennedy)
      « Jude.. Elle est comme une sœur pour moi. Ça fait quelques années qu'on se connait et je l'aime de plus en plus. Elle me fait penser à moi, je ne sais pas pourquoi.. J'espère qu'elle sait que je serais toujours là pour elle.. Je veux la conseiller, l'aider, la guider dans la vie. Elle compte vraiment pour moi, n'essayez même pas de la faire souffrir. Si je ne vous aime pas, ce n'est même pas la peine de l'approcher.. Surtout vous les Heaven, je sais que vous la convoitez, mais Jude à une âme d'Hell, elle rejoindra mon camp un jour, ça n'est pas ma petite soeur pour rien, il lui faut juste du temps...


{YOU ?}


Dernière édition par Autumn Standford le Ven 1 Mai - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyMer 1 Avr - 1:41


Je les hais et passe mon temps à les détruire...



Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship B10 Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Bssss11 Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Heaven10


    Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Jensen10
      (Ryan Preston)
    « Tu fais partie des Heaven... Je te hais tout simplement. Ne t'approche pas d'Heather, tu ne la mérite pas. Je ferai tout ce que je peux pour vous séparer. Elle te prend peut-être pour quelqu'un que tu n'es pas, mais moi je vois claire en toi Preston... Tu ne l'auras pas, crois moi.


{YOU ?}


Dernière édition par Autumn Standford le Ven 1 Mai - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Aaron Connely
Admin
Aaron Connely


Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptySam 4 Avr - 19:40

Et bien .. Une Hell, meilleure amie de Heather chef du clan ennemi au mien, ça nous vaut bien un lien non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.bbactif.com
Ryan Preston

Ryan Preston


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Va regarder sur la maps de google :P

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptySam 4 Avr - 20:13

    Moi je veux bien un lien.
    Tu recherches plutôt quels genres de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Smith
Admin
Lyra Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyDim 5 Avr - 12:16

Un lien s'impose (a).
Tu as une idée ou tu veux qu'on recherche ensemble (a)?

ps; Bittersweet Symphony c'est vraiment la sonnerie de mon portable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 11:05

    Aaron : Hum avec plaisir cher Admin =)
    Je suppose qu'on est obligé de se détester ? Bien que je vais avoir du mal avec Zac (L)

    Ryan : On peut dire que je suis au courant que tu couches avec ma meilleure amie et que j'ai horreur de ça puisque tu es un Heaven, donc j'essaye de te détruire =P. Puis quand j'apprendrai qu'elle couche aussi avec Shane (dont je suis folle) et qu'elle devra faire un choix, disons qu'on pourrait s'associer pour éloigner Shane d'elle et qu'elle se tourne vers toi ? je sais pas si tu as tout suivit =D

    Lyra :
    Lyra on peut être amie, être super proche.. genre sœur de cœur ou quelque chose comme ça ? =D

    P.S Oh =) trop marrant ça =D




Dernière édition par Autumn Standford le Lun 6 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Ryan Preston

Ryan Preston


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Va regarder sur la maps de google :P

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 12:46

    C'est une excellente idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 12:50

    Parfait =D
    Je t'ajoute d'abord dans ceux que j'aime pas alors
    =D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Aaron Connely
Admin
Aaron Connely


Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 19:15

Un lien positif serait en effet plutôt compliqué vu nos situations à tous les deux, donc à moins que l'une de nous trouve un scénario du tonnerre on va être obligé d'aller dans le négatif - pour mon plus grand malheur, parce que Leighton quoi <3 -
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.bbactif.com
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 19:20

    Booon on a qu'a dire.. que tu es mon cousin et qu'on le cache, mais comme on a grandit ensemble on s'aime puisqu'on est comme des frères et sœurs. Donc on joue un jeux pour notre bien et on comprend les idéaux de l'autre même si on ne les approuve pas, donc on se voit en cachette avec le reste de notre famille lool... (c'est tordu non ?)
    Bon sauf si tu veux qu'on se déteste mais je vais avoir vraiment du mal, je suis sérieuse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Lyra Smith
Admin
Lyra Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 19:22

Bah si tu veux être de ma famille tu vas être prise jusqu'au coup dans des histoires sordides Laughing . Une cousine suicidée, un cousin qui a perdu la boule...
Ca serait d'ailleurs pour une question de logique du coté de la mère.
Mais pourquoi pas, aprés tout j'aime Autumn && Leigton (a)
XDDDDDDDD Si Aaron est ton cousin c'est du coté paternel je veux pas de consanguinité avec XD J'ai déjà un frére malade XD.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 19:52

    OOH oui ça serait assez marrant que vous soyez tout les deux mes cousins de côté différent et que donc comme je joue un jeu et que je cache qu'il est mon cousin au début je t'interdis de le voir puisqu'il est Heaven et que je suis sensé le détester, puis tu le découvrira ou quelque chose comme ça...

    tout ça est d'un tordu =D
    Bon et toi cher Admin qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Aaron Connely
Admin
Aaron Connely


Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 20:28

Et bien le cher admin adore totalement cette idée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.bbactif.com
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 20:31

    Je vous rajoute tous les 2 chers cousin cousine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Lyra Smith
Admin
Lyra Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 20:32

C'est un gros jeu de cache-cache ce truc Laughing .
Donc dans mon cas, c'est Ok aussi. Deux trucs alors =).
Tu connais l'identité secrete && réelle Et le passé peu enviable de Lyra. Il y a que Chuck au courant pour le moment.
&& tu ignores la relation Aaron/Lyra =).
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 20:40

    Parfait tout ça =D
    Ton identité secrète ? que de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyLun 6 Avr - 20:48

    J'ai lu ta fiche...
    hein bien quelle famille, mais quelle horreur...
    Donc voila maintenant j'ai compris.
    Donc j'ai une cousine qui s'est suicidée, un cousin fou et toi
    tu as un cousin qui a fait une dépression nerveuse et qui ne parlait pas dans toute son enfance ou presque (Mon frère Julian je sais pas si tu as lu)

    Quelle belle famille dis moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Jude J. Kennedy

Jude J. Kennedy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyJeu 30 Avr - 20:37


  • J'aurai bien aimé un lien avec Autumn ? Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyVen 1 Mai - 2:44

    Avec grand plaisir Jude =)
    Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Jude J. Kennedy

Jude J. Kennedy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyVen 1 Mai - 11:57

    Je pensais à un lien positif. Mais je ne sais pas quoi précisément.
    Peut-être une genre de petite soeur pour Autumn avec qui elle partagerait beaucoup de chose (conseil, passion(s),... des trucs comme ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyVen 1 Mai - 13:29

    Ok =) C'est parfait miss
    je vais te rajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Jude J. Kennedy

Jude J. Kennedy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyVen 1 Mai - 13:31


    OK. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship EmptyVen 1 Mai - 13:43

    EDIT ma belle !
    Je t'ai ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty
MessageSujet: Re: Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship   Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll  Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn ll Ils m'ont ouvèrent les yeux, je ne veux plus les fermer... ll Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck Turner Relationship's
» Autumn's Topic
» Autumn's Phone
» Computer of Autumn
» Email of Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. It's me. It's you. :: «. Relations-
Sauter vers: