Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sport c'est bien...pour critiquer |Autumn

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Kane
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Le sport c'est bien...pour critiquer |Autumn   Ven 3 Avr - 22:16


"Attention ! Filles en vue !"


  • Comme chaque mercredi après-midi, Heather avait cour de sport et étonnement elle adorait aller en sport déjà parce que sur le terrain de football américain à côté il y avait de très joli garçons, mais aussi parce que ça lui permettait avec Autumn de critiquer vivement les filles présentent ou encore lancer des rumeurs. Puisque tout le monde sait que le sport et les filles ça fait deux, il n'y a pas un moment où on ne les entend pas parler sur tel garçon ou encore tel fille... le sport est l'endroit ou tout le monde parlent sans réellement faire attention qu'il y a des oreilles partout. Alors, comme chaque début d'après midi, Heather se trouve dans les vestiaires elle enfile son jogging et un joli t-shirt pour faire sport et direction le terrain. En ce moment les filles jouent au soccer féminin, en bref c'est du football sans les tacles brutaux des garçons bien que certaines filles ne se gêne pas pour être comme Heather lorsqu'elle se retrouve en face d'une Heaven et vice versa. C'est comme ça le moindre moments où elles peuvent se battre ou se critiquer à haute voix elles le font, d'ailleurs Autumn et Heather se font plaisir à chaque fois, voir une élève virer par leur faute ou encore une en pleure une fois de plus à cause d'elle ça les amusent elles n'y peuvent rien. Il était donc environ 14h15 et le cours de sport n'allait pas tarder à commencer et pourtant Heather ne voyait pas Autumn... étonnant elle qui adore passer son temps à critiquer en compagnie d'Heather séché le cours de sport n'est pas dans ses habitudes, Heather secoua alors légèrement la tête pensant que sa meilleure amie avait une bonne excuse pour ne pas venir ou être en retard. Pendant ce temps, Heather traînait sur le terrain de foot tout en admirant son beau et jeune professeur de sport il devait avoir 23 ans par là autant dire qu'il était assez proche de l'âge moyen des jeunes ici ce qui était étonnant, car la plupart des professeurs ici ont en moyenne 40 voir 45 ans. Mais elle avait aussi la chance de pouvoir admirer les sportifs en face qui jouait au football américain autant dire qu'elle avait tout pour se plaire jusqu'à ce qu'une Heaven viennes l'énerver, elle n'appréciait ni Aaron ni les petites pestes qu'il avait pu « embaucher » dans son clan alors quand les disciples du jeune homme s'amusaient à venir taquiner notre jeune blonde celle-ci n'avait qu'une seule réaction, les critiques ou encore les fausses rumeurs, comme je l'ai dit la jeune blonde est très douée pour cela, vous pouvez avoir votre niveau de popularité au plus haut qu'elle arriverait facilement à vous le mettre au plus bas. C'est une garce et elle l'assume la plupart des personnes qui font partie des Hell sont comme elle, des personnes peu aimables et peu agréable avec vous-même si vous ne leur avez rien fait, ils sont redoutés et c'est cela qui les amusent alors quitte à les redouter ou à les chercher autant les chercher même s'ils seront d'autant plus méchant.

    Alors, quand cette Heaven décida de s'attaquer à notre belle blonde celle-ci ne pouvait rester ici bras croiser, c'est tellement pas son genre... Elle s'approcha en tenant tête à cette petite brune écervelée et la regarda droit dans les yeux tout en prenant un air légèrement hautain.

    Heather « Tu crois quoi ? Que tu me fais peur ? »

    Dit elle en lui riant au nez, Heather n'aimait pas tellement se battre même si cette rivalité faisait qu'elle devait souvent se battre... autant à l'oral que physiquement. Et aujourd'hui il semblerait que la petite Heaven veuillent s'en prendre à Heather physiquement... Alors, à l'entente des paroles de notre belle blonde, la jeune Heaven poussa légèrement Heather en arrière ce qui énerva un peu plus la leader des Hell, elle se rapprocha un peu plus d'elle et la poussa très fort ce qui fit tomber notre jeune Heaven sur les fesses, que c'est triste... Heather la regarda d'un air hautain et fier d'elle jusqu'à ce que le professeur arrive et sépare nos deux jeunes femmes, ce qui l'empêcha de voir Autumn arriver en douce derrière, mais Heather l'avait remarqué c'est pour cela qu'elle ne prêta pas attention à ce que lui disait son professeur et elle se dirigea vers sa meilleure amie. Une fois assez proche d'elle, elle dit avec un sourire narquois...

    « Alors, qui s'est qui ta retenue ? »

    Elle sourit puis attendit la réponse de sa meilleure amie, avant de jeter un regard noir à cette Heaven qui commençait à parler sur son dos et sans doute sur le dos de sa meilleure amie et Heather le savait, Autumn n'allait pas se laisser « agresser » à peine arriver.

    « Cette garce à essayer de me frapper il y a à peine deux secondes... »

    Dit elle en fixant la jeune femme, Heather secoua légèrement la tête et regarda sa meilleure amie attendant que le cours de sport commence... bien qu'elle préférait largement discuter.

_________________
Let's play a lovegame,
Do you want love, or you want fame ?
are you in the game?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Standford

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 27
Localisation : L.A

MessageSujet: Re: Le sport c'est bien...pour critiquer |Autumn   Lun 6 Avr - 12:36

    Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?

      Autumn était chez elle depuis maintenant 4 heures puisque dans son horaire tous les mercredi elle avait fini à 10h15. Après avoir passé deux heures en cours de couture, elle était rentrée. Sur son passage, dans la cour de l'université, elle avait croisée Shane, après avoir bavardé avec ce garçon qu'elle considérait comme l'un de ses meilleur ami, elle se dirigeait vers sa voiture, le coeur en miette, chaque fois qu'elle venait à passer du temps avec Shane, elle en ressortait brisée, et ça l'épuisait. Prise de tristesse, elle se dirigea vers Chuck qui était adossé à un arbre au milieu de filles qu'il était entrain d'essayer de mettre dans sa poche, ou plutôt dans son lit. La relation qu'elle entretenait avec ce dernier était loin d'être exclusive, il avait donc le droit de faire ce qu'il avait envie de faire, théoriquement elle n'avait rien a dire, même si elle avait bien envie d'éloigner toutes ces hyènes assoiffées qui ne pensait qu'au fric du jeune homme. Sa vie lui semblait lamentable et vraiment pathétique, elle était prise entre deux garçons et ces deux relations étaient complètement malsaines. Autumn écœurée par cette situation se dirigea vers Chuck, et comme a chaque fois qu'elle était désespérée, elle avait besoin de s'abandonner avec lui. Elle fit déguerpir les filles qui étaient autour de lui en deux secondes seulement. Décidément ces petites ne faisaient pas le poids face a elle. Chuck contrarié s'apprêtait à lui faire une remarque, mais elle le coupa en lui murmurant a l'oreille de la rejoindre chez elle dans 20 minutes. Elle savait qu'elle avait un pouvoir sur lui, il était complètement dingue d'elle et ça se voyait, elle ne se privait donc pas, elle pouvait faire de ce garçon tout ce qui lui plaisait, il ne bronchait pas, il lui arrivait de penser qu'il refuserait de coucher avec Angelina Jolie elle-même si Autumn le lui interdisait.. Autumn, elle aussi, avait développé une réelle dépendance à ce garçon. Elle lui sourit et se dirigea vers sa voiture l'air tout a fait innocent.

      Chuck ne tarda pas a la rejoindre. Elle passa plusieurs heures avec lui, inutile de vous préciser ce qu'ils ont fait pour tuer le temps. Autumn, ne voyant pas le temps passer, perdit de vue le cours de sport où elle devait retrouver Heather, ce qui était un rite immanquable dans la semaine des deux jeunes Hell. Ce n'est que 10 minutes avant le début du cours qu'elle se rendit compte qu'elle allait le manquer. Elle s'habilla en vitesse et mit Chuck, toujours à moitié nu, a la porte, prit ses affaires et sortit en courant. Une fois dans le vestiaire de l'école elle se changea rapidement. Elle enfila un mini short, un t-shirt blanc et une gilet adidas assortit au short bleu électrique a ligne jaune. Elle ramena ses cheveux en queue haute et courut pour rejoindre sa meilleure amie sur le terrain. Ca faisait quelques semaines que les filles jouaient au soccer. Un sport qu'Autumn aimait pratiquer, c'était assez pratique pour faire quelques coups vaches au Heaven, elle adorait vraiment cela et puis Heather et elle était plutôt douée dans ce sport. Autumn se dirigea donc vers le centre du terrain, où était attroupées toutes les filles, autour d'Eric le professeur de sport, un véritable canon... Autumn s'approcha de sa meilleure amie qui s'écarta du groupe pour venir a sa rencontre, Autumn en s'approchant jeta un long coup d'œil sur l'autre terrain ou les garçons jouaient au football elle murmura quelques mots qu'elle seule entendit.

      Autumn: Mmmh joli Tim !

      En réalité elle ne parlait pas vraiment de ses performances entant que footballeur, c'était en réalité un garçon très bien fait, avec un joli corps. Heather avait déjà couché avec et on peut dire qu'Autumn l'enviait. Elle était a présent a hauteur de sa meilleure amie qui venait de lui adresser la parole. La question qu'elle venait de lui poser la mis mal a l'aise, c'était tout ressent cette pseudo relation avec Chuck, et elle n'avait pas dit a sa meilleure amie ce qui c'était passé. Perdre sa virginité avec Chuck mais qu'elle horreur, surtout qu'Autumn la réservait pour quelqu'un qui le méritait, quelqu'un en qui elle devait avoir confiance, quelqu'un a qui elle avait donné son cœur. Autumn n'était pas comme Heather, celle-ci le savait, elle approuvait le choix d'Autumn tout comme Autumn comprenait la passion d'Heather pour les hommes, elle ne se jugeait pas, bien que meilleures amies, chacune avait son caractère bien a elle. Autumn savait que sa meilleure amie le comprendrait, elle devait lui dire, elle avait confiance en elle, mais l'entendre de sa bouche l'horripilait, elle avait bien trop honte. Néanmoins, elle devait lui dire, elle ne pouvait lui mentir, si elle ne lui avait pas dit depuis le début c'était tout simplement qu'Heather n'avait pas encore posé de questions qui pouvaient amener à cette réponse. Autumn prit sa meilleure amie par la main et la tira a l'écart.

      Autumn:
      J'étais avec... avec.. Chuck.

      Son amie ne releva pas sa remarque et changea de sujet, ce qui soulagea Autumn. Son amie se mit a parler d'une Heaven qui n'arrêtait pas de les relooker depuis un moment, elle écouta sa meilleure amie tout en fixant la jeune Heaven d'un regard mauvais.

      Autumn:
      Retourne lécher les bottes d'Aaron, peut-être qu'il te donnera une sucette pour te récompenser de ton acte... Tu as poussé la chef des Hell. Ça veut bien une jolie récompense... sale garce...

      Autumn se tourna a nouveau vers Heather, après avoir fait fuir la Heaven contrariée par ce que venait de dire Autumn. Cette dernière était persuadée que la brune terrorisée par les deux Hell s'était retirée pour préparer un autre sale coup. Souvent les Heaven avaient une peur bleu de Heather associée à Autumn, il était clairement plus simple de s'en prendre à l'une des deux quand elle était seule plutôt que quand elles se trouvaient ensemble. Elle prit sa meilleure amie par le bras, et bras dessus, bras dessous, elles s'éloignèrent.

      Autumn: Qu'elle essaye seulement de revenir cette pouffe.. Ta vu son t-shirt en plus, on dirait qu'elle la volé a son grand frère. C'est triste de ne pas assumer ses formes, on dirait une bonne soeur...

      Elle se mit a rire avec sa meilleure amie, décidément même si elle n'aimait pas le sport elle ne pouvait manquer ce cour, c'était un des seul cours qu'elle avait en commun avec sa meilleure amie, c'était donc le meilleur... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianparadise.forumotion.com
Heather Kane
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le sport c'est bien...pour critiquer |Autumn   Lun 6 Avr - 21:02



    Malgré qu'Autumn soit sa meilleure amie Heather ne savait pour le moment rien au sujet des relations qu'elle entretenait, mais bien évidemment elle savait pertinemment et elle espérait que sa meilleure amie ne lui cache rien, tout comme Heather ne lui cache rien, mais tout le monde sait que personne ne dit réellement toute la vérité, mais Heather avait entièrement confiance en Autumn elle n'allait donc pas chercher la petite bête après tout avoir son propre petit jardin secret n'est pas interdit. Heather était donc déjà arriver au cours de sport à l'heure comme d'habitude, enfin Heather n'est pas une jeune femme constamment ponctuelle elle adore juste les cours de sport et elle ne les manquerait pour rien au monde après tout c'est quasiment le seul cours qu'elle partage avec sa meilleure amie et il est sacré. Alors, lorsqu'elle remarqua qu'Autumn avait du retard, elle était persuadéé qu'elle avait une bonne raison et si elle savait qu'elle passait la matinée avec Chuck elle ne se serait même pas posé la question, mais pour le moment la jeune femme n'en savait il est donc normal qu'elle s'inquiète pour sa meilleure amie. Bien évidemment, comme d'habitude Heather n'est pas tranquille bien longtemps du moins surtout en cours de sport, c'est le seul cours qui mélange toutes les filles qu'elle soit Hell, Heaven ou encore rien du tout. Alors, la tension est bel et bien présente sur le terrain et quand des jeunes Heaven écervelé s'amusent à jouer les gros bras avec Heather ou encore Autumn, elles retombent facilement sur terre par quelconque moyen. Heather s'était donc attiré des ennuis, comme d'habitude, bien qu'elle ne les avait pas chercher cette fois-ci n'étant pas du genre à aller pleurnicher dans les genoux du professeur de sport comme la plupart des Heaven elle avait donc décidée de la jouer à la manière forte, même si elle aurait pu avoir une dizaine de Heaven sur le dos par la suite, mais ce ne fut pas le cas Eric le professeur de sport mis fin à ce chahut et en même temps Autumn arriva, ce qui fit apparaître un énorme sourire sur le visage de notre jeune blonde.
    Après avoir demandé la raison du retard à Autumn, elle esquissa un simple sourire faisant croire à sa meilleure amie qu'elle n'avait pas prêté attention à son excuse, mais elle avait bel et bien entendu qu'elle était avec Chuck et bien évidemment elle comptait en savoir plus... un peu plus tard.

    Pendant ce temps, Heather commençait déjà à réfléchir, elle réfléchissait surtout aux questions qu'elle allait bien pouvoir poser à sa meilleure amie, elle ignorait totalement qu'elle fréquentait Chuck du moins jusqu'à maintenant, enfin bref elle ne se tracassa pas plus l'esprit pour le moment, elle enchaîna sur ce qu'il venait de lui arriver, elle savait pertinemment qu'Autumn était comme elle, du moment qu'on s'attaque à l'une ou l'autre quand l'autre est absente c'est qu'on est lâche et qu'on profite de la faiblesse des personnes, Autumn et Heather elles s'attaquaient au Heaven qu'ils soient seuls ou en groupe, elles s'en fichaient bien évidemment elles sont prudentes après tout elles ne vont pas s'attaquer à une bande de six Heaven si elles ne sont que deux. Malgré tout Autumn et Heather sont différentes du moins sur certains points, mais cela ne les empêche pas d'être meilleure amie depuis le lycée et de ne s'être jusqu'à présent jamais engueuler. Par la suite Heather expliqua en quelques mots la situation à sa meilleure amie qui se chargea de s'occuper un peu de cette Heaven incontrôlable qui pensait les effrayer avec un regard rempli de haine. En entendant les paroles de sa meilleure amie, Heather ne pu retenir son rire, cela avait suffit à clouer le bec à la jeune femme, rien de bien impressionnant après tout Autumn n'avait fait que constater. Heather avait donc constaté que la jeune femme avait fuit face aux répliques d'Autumn, elle sourit à sa meilleure amie lorsque celle-ci se retourna. Autumn la pris bras dessus, bras dessous et elles s'éloignèrent, en entendant la réplique de sa meilleure amie, Heather tourna légèrement la tête pour revoir cette jeune femme, elle n'avait pas réellement fait attention, elle avait tout d'abord réfléchit à une vengeance plutôt qu'à une critique, mais en entendant les paroles de sa meilleure amie, c'est vrai qu'elle avait raison. Elle laissa échapper un rire moqueur.

    « C'est vrai maintenant que tu le dis... Les pauvres Heaven, elles qui croient qu'elles ont la classe, elles en sont loin. »

    Les deux jeunes femmes adoraient le sport, déjà parce qu'elles étaient ensemble et aussi, car elles pouvaient admirer de loin les beaux footballeurs, bien que lorsqu'elles passaient leurs temps à admirer les autres plutôt que jouer, le professeur les remettaient sur le droit chemin. Le professeur appela par la suite les joueuses y compris Heather et Autumn, qui se dirigeaient lentement vers celui-ci, le professeur fit les équipes et comme à chaque fois les deux meilleures amies faisaient partie de la même équipe, Heather remarqua par ailleurs que la jeune Heaven était dans l'équipe adverse, elles pourraient donc se venger ce qui fit légèrement sourire Heather. Le match commença et lorsqu'elle eut un moment libre, elle se dirigea vers sa meilleure amie avec un large sourire en lui glissant...

    « Alors ? Chuck ? Depuis quand ? »

    Elle la regarda avec un léger sourire...

_________________
Let's play a lovegame,
Do you want love, or you want fame ?
are you in the game?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Standford

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 27
Localisation : L.A

MessageSujet: Re: Le sport c'est bien...pour critiquer |Autumn   Mar 7 Avr - 10:27


    Chuck ? quoi Chuck... rien Chuck.

      Autumn marchait toujours aux côtés de sa meilleure amie en écoutant cette dernière commenter, elle aussi la ringarde de Heaven qui les fixait toujours en prévoyant son plan qui allait échouer comme toujours, les efforts des Heaven pour faire souffrir les deux chefs des Hell étaient d'un pitoyable... Autumn marchait toujours, elle esquissa un petit sourire mesquin en écoutant le commentaire d'Heather, c'est vrai les Heaven n'avaient vraiment pas de classe. Quand Eric siffla le début du match après avoir répartit les équipes, Autumn s'éloigna un peu d'Heather pour se rapprocher de cette garce de Heaven pour lui régler son compte. Mais malheureusement pour la Hell, cette petite brune n'avait jamais le ballon... Après quelques minutes d'attente Autumn revint sur ses pas pour rejoindre sa meilleure amie, ça ne servait a rien, elle n'avait jamais le ballon pour l'instant. Mais dès que cette dernière l'aurait, elle ne tarderait pas à attaquer. En attendant elle s'approcha en soupirant, quand elle aperçut son amie la rejoindre en trottinant pour aborder le sujet qu'Autumn fuyait tant. Autumn l'écouta mais fixait le terrain d'en face, elle fixait en réalité Aaron, elle se souvint qu'elle devrait lui parler. Aaron voila son secret le plus douloureux à porter. Le seul qu'Heather ne savait pas et qu'elle ne devait pas savoir. Cela rendrait les choses compliqués, elle savait que sa meilleure amie aurait du mal a détester le cousin d'Autumn, elle préférait donc ne pas mentionner que le même sang coulait dans leur veines. Après quelques secondes de réflexions, elle reposa son regard sur la belle blonde qui lui servait de meilleure amie Smile.

      Autumn: Chuck ? quoi Chuck... rien Chuck.

      Autumn fixait le sol, elle venait de dire cela d'une voix peu assurée, elle ne voulait pas mentir, mais elle avait du mal à aborder le sujet, elle ne savait par où commencer. Elle releva enfin son regard et vit l'expression de sa meilleure amie, cette expression, Autumn pouvait facilement la traduire par "Autumn... ne mens pas !", la jolie brune soupira et murmura, pour être sur qu'on ne les entendent pas.

      Autumn: Quelques jours seulement... je comptais t'en parler mais dire a haute voix que j'ai perdu ma virginité dans les bras de ce... de ce PORC m'a semblé dur a dire...

      Autumn s'éloigna. Heather elle venait d'adopter une expression de surprise, elle ne s'imaginant sans doute pas que sa meilleure amie avait été si loin avec Chuck, sans doute pensait-elle que c'était une toute récente amourette et qu'ils n'avaient encore rien fait. D'ailleurs on pouvait décemment comprendre la stupéfaction de la jolie blonde puisque ce genre de comportement, coucher sans sentiments, n'était pas le genre de la brune. Heather se mit donc a crier..

      Heather: QUOI ? tu quoi ????

      Autumn:
      Chuuuuut... oui j'avais bu, j'étais triste à cause de Sh.. Julian, tu sais il ne va pas très bien en ce moment.

      Autumn n'aimait pas utiliser son frère comme excuse, mais elle ne pouvait pas dire a sa meilleure amie qu'elle était tombé amoureuse de son ex et que tout ça la détruisait. Autumn et Heather ne bougeaient plus depuis un moment, Eric s'approcha alors pour leur faire une remarque. Autumn contrariée se remit a courir en direction de la balle, sa meilleure amie la suivait. Elle s'arrêta lorsque l'équipe adverse mit le ballon dehors, elle se tourna vers Heather.

      Autumn: Mais on est pas en couple, c'est bizarre... on s'amuse juste. J'en reviens pas on dirait toi.

      Elle s'éloigna en rigolant, mais elle savait que ça ne suffirait pas à Heather, sa meilleure amie voudrait sans doute plus de détail, c'était une nouvelle tellement énorme, qu'elle ne changerait pas de sujet d'aussitôt. Et Autumn avait raison, elle vit sa meilleure amie arriver en courant, l'air encore choquée par la nouvelle que la brune venait de lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianparadise.forumotion.com
Heather Kane
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le sport c'est bien...pour critiquer |Autumn   Dim 12 Avr - 13:00



  • Heather était a la fois en train de réfléchir à une vengeance, mais aussi à ce que sa meilleure amie venait de lui apprendre, Chuck est le genre d’homme perfide, attirer seulement par le sexe et qui manipule les filles, même si il faisait partie de son clan elle ne voulait pas que sa meilleure amie souffre, surtout à cause d’un garçon bien évidemment, elle ne dicterait pas à sa meilleure amie ce qu’elle doit faire, elle se contentera de la conseiller, mais a présent elle voulait savoir pourquoi sa meilleure amie avait été retenue par …Chuck. Bien évidemment Heather n’a pas de leçon à donner à sa meilleure amie sur ce point de vue là, ce n’est pas une référence à vrai dire. Mais Heather savait que sa meilleure amie n’était pas du tout comme elle sur ce point de vue là, et c’est sans doute pour cela qu’elle se posait tout un tas de question sur elle et Chuck, qu’avait il fait, depuis quand traînait ils ensemble etc. Malheureusement pour Heather, Eric siffla le début du match, elle ne pouvait donc pas questionner sa meilleure amie, mais elle trouvera le temps, de toute manière Autumn ne pouvait pas éviter cette conversation indéfiniment surtout avec Heather… elle qui est extrêmement curieuse lorsqu’elle apprend quelques choses qui l’intéresse elle veut toujours en savoir plus. Heather se rapprocha de sa meilleure amie et la questionna, elle ne pouvait s’en empêcher, Heather jeta un coup d’œil sur le terrain ou les garçons jouaient, elle y aperçu Aaron, mais elle ni prêta pas plus attention que cela. C’est alors que Autumn lui répondit, enfin elle se contenta en quelques sortes de répéter le nom du jeune homme. Heather la regarda, elle savait que sa meilleure amie ne pouvait lui mentir, ou ne voulait pas lui mentir excepté sur un sujet qu’Heather ignorait totalement c'est-à-dire Aaron, mais pour le moment Heather voulait savoir pour elle et Chuck, alors elle se contenta de la regarder, attendant qu’elle lui raconte toute l’histoire d’elle-même, Heather veillait à ce que personne n’écoute autour en particulier une Heaven, parce que ce genre de personnes sont comme des vautours à l’assaut du moindre potins à répéter et modifier. Autumn ne se fit pas désirer, même si c’était difficile à avouer la jeune femme commença par lui raconter et là Heather ne su quoi dire, elle regarda sa meilleure amie choquée… d’ailleurs sa réaction fut vive et rapide sans pour autant avoir pour but de blesser Autumn, mais elle se demandait bien pourquoi sa meilleure amie avait perdu sa virginité avec … un porc. Heather n’avait pas mesuré la tonalité de voix, elle avait parlé plus fort qu’elle ne le pensait, c’est pour cela qu’elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle et reporta son attention sur Autumn, celle-ci lui expliqua brièvement les raisons, l’alcool… comme pour la plupart des jeunes a vrai dire.

    Heather : « Oh mon dieu ! Mais… Chuck. Franchement j’espère à présent que ton frère va beaucoup mieux… »

    Si elle disait ceci, c’est surtout parce qu’elle pensait que sa meilleure amie avait fait une erreur, ce n’est pas une erreur d’avoir perdu sa virginité, mais elle avait fait erreur sur la personne. Bien évidemment, il fallait mettre tout ceci sur le dos de l’alcool et après tout peut être que Chuck ne serait pas un salaud fini avec sa meilleure amie. A ce moment là, Eric arriva une fois de plus pour leur faire une remarque, Heather commença à courir en direction de sa meilleure amie, après tout elle n’en avait pas fini et elle voulait en savoir un peu plus. Elle se stoppa et écouta sa meilleure amie attentivement. A l’entente des paroles de sa meilleure amie, elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un rire, c’est vrai qu’à l’entendre on aurait dit elle, mais après tout Autumn savait ce qu’elle faisait. La jeune femme avança, Heather laissa un léger temps avant de rejoindre sa meilleure amie en voyant qu’Eric la surveillait, une fois que celui-ci posa son regard sur une autre joueuse, Heather s’empressa de rejoindre Autumn.

    Heather :
    « Tu me ressemble plus que je ne le pensais… »

    Dit-elle en plaisantant, elle sourit puis se recula un peu et lui dit à voix basse.

    Heather : « Fait attention tout de même… Chuck c’est…Chuck, il ne changera pas d’aussitôt. »

    Heather regarda sa meilleure amie, elle était toujours choquée de la nouvelle qu’elle venait de lui apprendre, mais avec le temps, elle comprendra la réaction de sa meilleure amie. A ce moment là, Heather reçu le ballon dans les pieds, prise au dépourvu, elle commença à courir en direction du clan adverse, bien évidemment elle s’attendait à ce qu’une Heaven lui fonce dessus et ce fut le cas, mais par chance elle envoya le ballon dans les pieds de sa meilleure amie et celle-ci mit un but. Heather et la Heaven était à présent à terre en train de se fusiller du regard, Heather se leva tranquillement défiant du regard la jeune Heaven, Autumn arriva par la suite.

_________________
Let's play a lovegame,
Do you want love, or you want fame ?
are you in the game?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sport c'est bien...pour critiquer |Autumn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport c'est bien...pour critiquer |Autumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stab pour campound comment choisir ??
» booster de bv sport!
» Christian: Un geste sympa pour des athlètes démunis !
» Freins à disque pas trop chers ?
» vos tickets pour west-ham......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. UCLA :: «. Complexe Sportif :: TERRAINS-
Sauter vers: