Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un instant de répis [Heather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Preston

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Va regarder sur la maps de google :P

MessageSujet: Un instant de répis [Heather]   Sam 4 Avr - 18:44

.

    Le vent soufflait péniblement contre les volets du jeune brun et c’est ce matin, ce qui le réveilla. Alors qu’il aurait, en ce samedi matin, pu profiter un peu plus de son lit, il n’en eu nullement l’occasion puisque aussitôt réveillé, il n’arriva pas à se rendormir. Il essaya pourtant, à mainte reprise mais rien à faire, désormais, son subconscient ne voulait plus faire son apparition. Perdant sa patience au bout de quelques minutes à resté allonger dans son lit, il décida pour finir de se lever. La première chose qu’il fit, c’est de se diriger vers sa fenêtre, d’ouvrir ses volets et de laisser entrer les rayons du soleil qui réchauffèrent son torse nu. Un sourire se dessina sur le visage de Ryan. Les jours de beaux temps le mettaient toujours de très bonne humeur. Surtout lorsqu’il s’agissait du week-end. Ryan n’avait rien prévu aujourd’hui alors il décida simplement qu’il allait profiter de cette magnifique journée pour aller courir. Mais même s’il avait qu’il allait beaucoup transpirer, il voulu se doucher avant, histoire d’être un peu plus présentable. De plus, il avait vraiment besoin de se raser. Il est vrai que le jeune Heaven aime bien avoir quelque peu de barbe, cela lui donne un air un peu plus homme, un peu plus virile comme certains pourraient dire et par ailleurs, ce léger duvet de barbe lui allait parfaitement bien contrairement à certaine personne qui se focalisent à être barbue alors que sur leur physique ça ne va pas du tout.

    Arrivé dans sa salle de bain, il se regarda dans le miroir en face de lui. Aujourd’hui, pas de grimace. D’habitude, chaque samedi matin et dimanche matin Ryan a pour habitude de grimacer car après avoir fait la fête toute la soirée, sa tête le lendemain ne donne pas un aussi bel aspect qu’elle le donne les jours de semaine. Enfin, parfois elle n’est pas mieux sachant qu’il a la tête dans le c*l comme le dit une certaine expression.
    Il finit par sortir son rasoir et passa dans les endroits où sa barbe avait commencé à pousser et devenait gênante. Après quoi, il retira le seul vêtement qu’il portait encore, soit, un caleçon et se glissa sous la douche. Allumant l’eau, celle-ci se mit à ruisseler sur le corps nu du jeune brun. Il en frissonna au premier contact vu que l’eau était plutôt froide mais après quoi, il s’habitua à la température et n’en frissonna désormais plus. Restant sous l’eau tiède durant une bonne dizaine de minutes, quand il en ressorti, il s’essuya à l’aide d’une serviette et sortit de la salle de bain, direction sa chambre. Là-bas, il s’habilla d’un habit décontracté et pratique pour faire du sport. Un jogging noir ainsi qu’un t-shirt gris.

    Il prit le temps de faire son lit puis, il alla à la cuisine avaler un bol de cornflakes et sortit de l’appartement, son i-pod avec lui. A peine arrivé sur le palier de la porte que ses écouteurs étaient déjà enfuis dans ses oreilles et que le son de « Eye of the Tiger « de Survivor résonnait dans ses oreilles. Il appréciait cette musique tout autant que courir ce qui collait parfaitement.
    C’est sur le même rythme de cette musique que Ryan commença à courir. Ses pas étaient réguliers et il ne fit pas vraiment attention aux différentes personnes qu’il croisait sur son chemin. Pour la plupart, il ne les connaissait pas de toute façon ou alors, il leur avait adressé la parole qu’une seule fois pour leur dire bonjour etc.

    Après avoir couru pendant une période d’environ quarante-cinq minutes, il s’était retrouvé à la plage. Un endroit calme, surtout le matin, peu de personne s’y trouvaient toutefois, il remarqua un jeune couple au bord de la plage, tout les deux allongés l’un sur l’autre. Il ne prit pas la peine de les regarder plus longtemps car il avait compris ce qu’ils étaient en train de faire. Il continua à avancer puis, remarqua un banc au bord du sentier à l’arrière de la plage. Il se dirigea vers lui et s’y assit. Sa respiration se calmait gentiment et en même temps, il ferma les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Kane
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Un instant de répis [Heather]   Sam 4 Avr - 19:49




  • Comme chaque samedi matin Heather a pour habitude de flâner et de rester endormie dans son lit jusqu'au midi quasiment pour la simple et bonne raison que le vendredi soir elle passe son temps en compagnie de sa meilleure amie Autumn ou encore d'autres amis à boire et à faire la fête. Mais la veille avait été une exception la jeune femme n'avait nullement envie de faire la fête, non pas qu'elle était fatiguer ou autre, mais elle préférait rester tranquille devant sa télé pour une fois et en plus de cela il diffusait l'un de ses films préférés autant dire qu'elle avait beaucoup de chance. Elle avait donc passée la soirée devant la télé, enfin pas tellement elle avait aussi passée la soirée au téléphone que ce soit avec Autumn ou avec d'autres de ses amis qui lui racontait la soirée a laquelle ils étaient, comme quoi même si elle ne veut rien savoir on lui raconte toujours tout. Heather c'était d'ailleurs endormi devant la télé sur son canapé le téléphone à la main, heureusement que la personne de l'autre côté du fil à décider de couper la conversation sinon elle n'aurait plus de crédit à présent, en tout cas en se réveillant ce matin, elle fut surprise de voir qu'elle était encore dans son salon, d'ailleurs en voyant qu'elle avait son téléphone encore en main elle comprit rapidement pourquoi elle s'était endormie ici. Elle se leva et ouvrit ses volets pour laisser entrer dans sa maison les jolis rayons de soleil qui étaient présents en cette belle matinée. Elle afficha un large sourire puisqu'elle pensa immédiatement qu'elle pouvait aller refaire son sport sur la plage, car pendant l'été Heather a pour habitude d'aller faire chaque matin un peu de sport sur la plage, histoire de se détendre un petit peu et vu qu'auparavant le temps n'était pas avec elle... cela faisait bien une semaine qu'elle n'était pas allée faire son sport, elle décida donc d'aller prendre sa douche pour ensuite courir et s'étirer sur la plage.

    Elle se dirigea d'un pas léger vers sa salle de bain, elle enleva les vêtements qu'elle avait oubliée d'enlever la veille et elle entra dans sa douche. Elle fit couler l'eau doucement sur elle et une fois lavée rincer et donc toute propre, elle sortit tout en attrapant une serviette et en la mettant autour de sa taille. Elle en prit une autre et se sécha les bras ainsi que les jambes pour ensuite se diriger dans sa chambre pour y sortir quelques vêtements de sport. Elle prit donc son bas de jogging noir et un t-shirt imprimé a manche courte. Elle prit tout ce dont elle avait besoin et repartit en direction de la salle de bain pour s'habiller . Elle finit de se sécher, s'habilla et passa au niveau maquillage, elle avait pour habitude de ce maquiller avant de ce coiffer certaine préfère faire le contraire et bien Heather non, ça lui permet d'appliquer toutes les crèmes dont elle a besoin sans gâcher sa coiffure. Elle appliqua seulement une crème hydratante et du crayon noir sous ses yeux ainsi qu'un léger fard à paupière, c'était largement suffisant puisqu'elle allait faire du sport. Elle se brossa par la suite les cheveux, elle décida de les attacher avec une queue haute c'était plus pratique pour courir et elle ne les aurait pas dans les yeux. Une fois prête, elle prit ses clés de maison son i-pod qu'elle disposa sur ses oreilles et elle partit en courant jusqu'à la plage après avoir prit soin de refermer sa maison.

    Une fois à la plage, elle se mit au bord de la mer et commença à s'étirer tranquillement tout en profitant de l'horizon qui s'offrait à elle. Elle s'étira pendant une bonne quinzaine de minutes elle décida de repartir quand elle aperçu un couple sur la plage... elle secoua légèrement la tête, elle aurait juste aimer savoir qui s'était après tout si c'était un membre de Heaven elle aurait pu en tirer profit, mais elle ne comptait pas passer son temps à regarder deux personnes coucher ensemble, c'était pas très plaisant surtout qu'elle aperçu quelque chose de plus plaisant, du moins quelqu'un. Ryan Preston, un membre des Heaven avec qui elle avait couchée... juste parce qu'elle en avait eu envie et sans doute parce que lui aussi. Il avait l'air pensif ou endormi... elle décida donc d'aller l'embêter après avoir vérifier qu'ils n'y avaient personne autour qui pourrait aller dire qu'elle à parler avec un Heaven gentiment. Elle remonta la plage tout en enlevant son i-pod et arriva derrière le jeune homme, elle déposa légèrement ses mains sur les yeux du jeune homme et pour changer elle décida de ne pas dire une phrase type tel que « Qui s'est ? », elle se pencha légèrement de manière à glisser un léger bisou dans le cou du jeune homme tout en prenant soin de laisser ses mains sur les yeux de ce dernier. Elle se recula par la suite attendant une réaction du jeune homme.

_________________
Let's play a lovegame,
Do you want love, or you want fame ?
are you in the game?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Preston

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Va regarder sur la maps de google :P

MessageSujet: Re: Un instant de répis [Heather]   Sam 4 Avr - 22:22


    Courir ou faire un quelconque autre sport a toujours été une réelle passion pour le jeune homme. D’un côté, ce n’est pas pour rien qu’il a choisit d’orienter ses études vis-à-vis de ce loisir qui le passionne tant. En effet, même si Ryan ne voulait pas venir étudier en Californie car il désirait rester auprès de sa famille, continuer à s’occuper de ses petits frères et sœurs ainsi que de sa mère, cette dernière la poussé afin qu’il s’occupe un peu de lui-même et qu’il fasse surtout ce dont il ait envie. Le sport par exemple. Il a toujours adoré en pratiqué. Que ce soit de la natation, du tennis, du volley, du basket ou du football, tous ces sports l’intéressent. Certes, sur ces différents sports que je viens de citer, il a ses préférences. Il préfère largement le basketball au volley comme le tennis à la natation mais son sport favori reste le football américain. Il en a pratiqué lorsqu’il était au lycée et cela lui a toujours beaucoup plus. Il était d’ailleurs très doué dans ce domaine là et les autres membres de son équipe l’on très vite remarqué. Ayant été privé de son paternel du au fait qu’il se soit tué dans un accident de moto, son métier à l’époque alors que Ryan n’était âgé à ce moment que de neuf ans, il a toujours été privé des clichés des américains de fils en père. Comme pour donner certains exemples, aller à des matchs de baseball tout les deux en supportant leur équipe favorite, mangeant des popcorns et des hotdogs à volonté. Tout ceci, il n’a jamais eu l’occasion de le vivre car son père est mort avant. Il le regrette beaucoup même s’il ne l’a jamais dit à personne. En s’investissant dans le sport comme il le fait, il espère retrouver ce manque. Toutes ces fois où il a suivit les matchs de football de sa ville tout seul devant le poste de télévision car en ce qui concerne ses sœurs, elles n’ont jamais aimé ça, ce sont des filles en même temps. Et puis ses frères, ils étaient bien trop jeunes, ils préféraient aller joueur dehors avec leur ami. Il ne leur en a jamais voulu. Seule sa sœur, la plus grande de toute, Kimmy, venait de temps en temps s’assoir à côté de lui et tout les deux regardaient les matchs ensemble. Elle était autant en manque de leur père qu’il ne l’était parce qu’elle s’en souvenait tout aussi bien que lui.
    Enfin bref, tout ça pour dire que dès qu’il avait l’occasion de pratiquer un peu de sport, il ne ratait pas une occasion. Comme ce matin, il faisait beau, un vent plutôt intense balayait de quoi rafraichir le jeune homme lorsqu’il allait se mettre à transpirer du à l’effort qu’il fournissait. Tout était parfait pour aller courir. Quoique même si le temps n’aurait pas vraiment été de la partie comme c’est le cas aujourd’hui, il aurait sans doute fait le même parcours, pris ses basket son i-pod et hop, il se serait mis à courir.

    Il avait couru pendant environ quarante cinq minutes a présent et même s’il aurait encore pu continuer à courir, il vit ce banc, au bord du sentier sur lequel il courait depuis toutes ces minutes et la tentation de se reposer un peu et de profiter de ce beau temps fut vraiment irrésistible. De toute manière, il n’avait pas forcément besoin de faire autant de sport qu’il le fait. Souvent, les personnes qui en font, c’est pour maintenir leur ligne à un bon niveau et lui, en aucun cas il n’en a besoin. Malgré son alimentation qui est loin d’être équilibré – un cheeseburger par jour – il ne prend pas un kilo. C’est quand même une chance ça. Bon, on dit toujours que les gars prennent moins facilement du poids que ces chères mesdames, c’est une injustice mais c’est comme ça !
    Il arriva enfin à hauteur du banc et avait ralentit son rythme afin de commencer à respirer calmement comme il le faisait bien avant d’être partit ce matin pour faire son jogging matinal. Il s’installa sur le banc de bois brun foncé. Il était seul sur le banc alors il ne se gêna pas de prendre presque toute la place. En effet, ce dernier avait déposé ses deux coudes sur le dossier du banc et était installé d’une position très décontractée. Ses écouteurs étaient toujours dans ses oreilles et la musique continuait à tourner ce qui était tout aussi plaisant. Le vent vint fouetter son visage doucement et après quoi, il ferma les yeux, profitant du moment présent. Il était si bien.

    Alors que Ryan était plongé dans ses pensés les plus intimes, une personne vint à sa rencontrer et mit ses deux mains sur ses yeux. Au premier contact avec la peau douce et fraîche il reconnu immédiatement qu’il s’agissait d’une jeune. Il fut aussi surprit et commença à se redresser mais quand la personne vint alors déposer un baiser tendre dans son cou, il en déduit qu’il s’agissait sûrement d’une de ses conquêtes. Cependant, il ne devina pas tout de suite qui s’était. C’est lorsqu’il pu sentir le parfum de la jeune femme inconnue qu’il s’en souvint. C’était Heather. La chef du clan adverse, les Hell. Il a couché avec cette dernière il n’y a pas très longtemps et cela lui fait très bizarre d’être « ami » avec une Hell, qu’est-ce que les autres de son clan dirait s’ils l’apprenaient ? Vous voulez que je vous dise un truc ? Il s’en fou de ce qu’ils pourraient penser ! Ca a au moins le mérite d’être clair non ?

    « Erika, quelle … agréable surprise. »

    Etant une Hell, Ryan savait qu’elle n’allait pas apprécier qu’elle la confonde avec une des Heaven et il l’avait justement fait exprès. Il n’a jamais couché avec Erika Harrison c’est vrai mais c’était juste histoire d’embêter Heather, comme il sait si bien le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Kane
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Un instant de répis [Heather]   Lun 6 Avr - 21:55



  • Heather n'est d'habitude pas du genre à être passionné de sport etc elle aime juste s'amuser et se dépenser et depuis un certain temps au lieu de boire de l'alcool tous les soirs elle avait opté pour courir et s'étirer tous les matins... autant dire que c'est radicale, mais cela lui permet aussi de s'évader un peu l'esprit et d'être loin de cette guerre des clans excepté lorsqu'elle rencontre un membre des Heaven. Heather aime le sport, beaucoup moins que Ryan c'est certains, elle pratique juste de temps en temps pendant que lui c'est systématique et il pratique plusieurs sports Heather quant à elle ne pratique que le jogging et le sport quelle pratique à UCLA, autant dire que c'est très peu varié comparer à Ryan qui pratique du jogging, du basket, du football américain etc, enfin bref ce n'est pas pour autant qu'Heather n'est pas musclé elle a les muscles qu'il faut tout simplement après tout à quoi sa sert de ressembler à un homme à la fin ? Rien du tout. Mais c'est bien connu, les garçons passent leur temps à regarder et jouer à des match de basket avec leur père depuis leur plus tendre enfance, tandis que les filles apprennent bien souvent à cuisiner ou à repasser... ce qui est beaucoup moins amusant d'ailleurs. Heather ne connaît quasiment rien de la vie de Ryan après tout leur relation se limite à une soirée dans un lit quelques fois de temps en temps quand l'envie leur prend... ils n'ont jamais réellement parler d'eux après tout c'est toujours difficile de se livrer au clan adverse, en tout cas même s'il lui arrive de coucher avec Ryan, Heather reste méfiante après tout c'est peut-être un piège tendus par Aaron qui sait, il est capable de tout, comme Heather c'est d'ailleurs pour cela qu'elle comprend aussi que le jeune homme ne se livre pas, après tout elle pourrait s'en servir contre son clan ou autres, mais avec Ryan c'est différent, elle n'à jamais chercher à savoir quelques choses sur lui dans le but de le détruire ou du moins son clan, par la suite le peu de parole qu'elle échange avec lui son sincère ou alors avec un soupçon d'ironie. D'ailleurs peu de personnes pourrait reconnaître Heather s'il la voyait avec Ryan, elle est moins manipulatrice et moins prétentieuse même si elle s'amuse à jouer avec sa prétention, mais vu qu'ils évitent de se montrer en public et que seul Autumn et peut-être un ami à Ryan connaisse leur relation, il ne risque pas d'y avoir de fuite... Mais pour le moment elle ne savait rien du jeune homme et lui non plus ne savait rien d'elle... donc elle ne pouvait pas savoir que le jeune homme à vécue sans son père et il ne pouvait pas savoir que le mauvais caractère d'Heather venait du fait qu'elle a été quasiment abandonnée par ses parents vu le peu d'attention qu'ils lui portaient. Ce matin en se levant, la jeune femme avait donc décidée d'aller courir, elle avait enfilé des vêtements pour courir et avait atterrit à la plage. Un endroit calme et apaisant du moins le matin lorsqu'il n'y a quasiment personnes.

    Une fois arrivé sur la plage, elle y découvrit un couple... qu'elle décida d'éviter pour ne pas avoir trop peur et elle vit aussi Ryan... elle s'avança donc vers ce dernier et décida de l'embêter un peu, elle lui cacha les yeux et l'embrassa dans le cou..., malheureusement malgré toutes les tentatives pour qu'il ne sache pas qui elle était il avait réussi à la reconnaître, car une fois de plus il décida de l'embêter en la confondant avec une autre... Mais bien évidemment la jeune femme pensa qu'il s'était réellement trompé après tout elle n'est pas naïve, mais peu de personnes peuvent savoir lorsqu'il est sincère ou non. Mais elle décida de l'embêter un petit peu aussi, même si la comparaison avec Erika Harrison, une Heaven lui déplaisait un peu... Tout en enlevant ses mains, elle passa de l'autre côté du banc pour se poser à côté de lui.

    « Erika Harrison ? Celle avec la perruque ? »

    dit elle histoire de se moquer des Heaven, elle le regarda et dit...

    « Excuse moi, mais j'estime être un peu plus belle qu'elle et je suis sans doute meilleure au lit... »


    Elle esquissa un sourire et le regarda, comme quoi la vantardise ne l'avait pas quitté et ceci avait pour unique but de l'embêter ou du moins de le taquiner après tout elle voulait voir s'il prendrait ou non la défense des petites blondes qui faisaient partie de son clan.

_________________
Let's play a lovegame,
Do you want love, or you want fame ?
are you in the game?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Preston

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Va regarder sur la maps de google :P

MessageSujet: Re: Un instant de répis [Heather]   Mer 8 Avr - 12:21



    La vie des étudiants à UCLA est loin d’être de tout repos c’est un fait. Avec ces différentes histoires de clans, tous on un ordre venant du clan auquel ils appartiennent. Ne pas fraterniser avec l’ennemi. Vous l’avez sans doute compris, l’ennemi en question de Ryan n’est autre que les Hell. Et pour les membres des Hell, leur ennemi numéro un n’est autre que la confrérie des Heaven. Cette vie n’est pas facile pour les étudiants car malgré ces histoires de rivales, Ryan est persuadé que dans le clan des Hell, pas tous sont sans scrupules et ne pensent qu’à faire du mal. Au contraire, il le remarque bien avec Heather. Elle est différente. Elle ne se montre pas vraiment méchante avec lui. Certes, ils ont leurs petits moments où ils se balancent des vannes sur leur clan respectif mais ça s’arrête là. Jamais elle ne lui a dit quelque chose de blessant et c’est réciproque. Du moins, c’est ce qu’il espère car il ne voudrait pas blesser la jolie Heather.
    Heather et Ryan sont tout bonnement en train de transgresser les règles. En effet, coucher ensemble ne leur est en aucun cas permis. Rien que de se parler sur un ton sympathique leur est formellement interdit. Si un jour, quelqu’un venait à découvrir leur petite aventure, ils risquent, tout les deux, d’avoir histoires avec leur clan respectif. Peut être moins Heather puisque c’est elle la chef de son propre clan cependant, en ce qui concerne Ryan, il pourrait bien se faire jeter des Heaven. Mais vous voulez que je vous dise quelque chose ? Il s’en fiche complètement. Si un jour ça lui arriverait, eh bien tant pis. Au fond, qu’est-ce que ça lui apporte de plus de faire partit des Heaven ou des Hell ? Il n’y a absolument aucun avantage. A vrai dire, il y a beaucoup plus d’inconvénients que d’avantages. Mais bon, les deux jeunes gens sont très intelligents et ils savent rester discret pour que personne ne découvre leur petit secret. Ils ne se montrent pas en public et si jamais quelqu’un venait à les surprendre, eh bien c’est aussi simple que ça. Ils provoqueraient une dispute et puis chacun partirait de son propre côté. Tout le monde les croirait, personne ne douterait d’eux. Après, c’est sûr que si cela deviendrait trop fréquent, ils pourraient n’avoir plus la confiance qu’on leur porte en ce moment. Mais ça ne risque pas d’arriver, ils sont très malins sur ce sujet.

    Le jeune brun est au courant que Heather l’a dit à sa meilleure amie, Autumn. Ca lui est complètement égal. La seule chose qu’il apprécie de cette jeune femme c’est qu’elle garde le secret. Du côté de Ryan, personne n’est au courant. Pas même son meilleur ami. A vrai dire, il préfère garder le secret. Ce n’est pas qu’il a peur que son meilleur ami aille le dire à Aaron ou peu importe qui mais c’est juste que cette relation le concerne. Il n’en a pas besoin d’être au courant. Après tout, chacun à son petit jardin secret. Cette relation fait partie du jardin de Ryan et il compte bien la laisser où elle est en ce moment. Et puis, connaissant Ryan, beaucoup savent qu’il n’est pas du genre à se confier comme bon lui semble. On connait peu sur la vie du jeune sportif et autant dire que ça lui plait fortement.

    Ryan ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’il entendit la première réflexion de la jolie blondinette. Il était persuadé que sa réaction allait être similaire. Comme quoi, même s’il ne connait pas grand-chose sur la jeune femme, il connait au moins les réactions qu’elle peu avoir vis-à-vis des Heaven ce qui est déjà ça.

    « Plus belle, y’a aucun doute là-dessus par contre, pour le lit, j’en sais rien, je l’ai encore jamais testé à vrai dire mais j’ai entendu des rumeurs comme quoi elle est plutôt douée… Disons qu’elle est très…créative. »

    Fit-il tout en lui adressant un sourire. A vrai dire, il n’avait jamais rien entendu de tel au sujet de Erika Harrison. Il vient tout juste de l’inventer histoire d’embêter à son tour la jolie blondinette assise juste à côté de lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Kane
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Un instant de répis [Heather]   Mer 15 Avr - 21:12



  • Heather est la chef des Hell, du moins elle a été forcé de prendre cette place, non pas que cela la déplaise, mais de la a dire qu’elle a supplier pour avoir cette place est loin d’être vrai. Notre jeune blonde à directement été plongé dans le monde mesquin qu’était l’université et elle allait devenir l’une des personnes responsable de cette mesquinerie, puisqu’elle ne fait rien pour arranger la situation, en même temps elle n’a pas tellement envie d’arranger les choses, après tout trahison, manipulation etc règne en maître ici et cette situation l’amuse, jusqu’à ce que ceci se retourne sur elle, bienheureusement pour le moment elle est assez maligne. Maligne car elle arrive à cacher son semblant de relation avec Ryan, elle enfreint ses propres règle « Ne pas entretenir de relation amoureuse avec un/une Hell, si ce n’est dans un but précis, les faire souffrir », seulement Heather entretenait bien une relation avec un Hell, mais elle n’avait pas de but, du moins cela ne lui a jamais effleurer l’esprit, après tout peut être que c’est elle qui se fait manipuler, elle connaît à peine Ryan et ils passent leur temps à coucher ensemble sans vraiment prêter attention l’un à l’autre, c’est juste une attirance physique, une attirance dangereuse surtout pour Heather. La jeune femme le sait bien, mais elle ne peut pas s’empêcher d’être avec lui de le taquiner et bien évidemment coucher avec lui, elle à Shane, mais ce n’est pas là même chose, elle a toujours des sentiments pour lui, mais ils se sont quitter après être rester ensemble plus d’un moment, bref au niveau sentimental Heather est complètement perdu, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle agit sans réfléchir, elle ne se prend pas la tête quitte à ce qu’un jour tout ceci soi révéler au yeux de tout le monde. Si quelqu’un venait à les surprendre, en ce moment même Heather aurait bien évidemment plus d’un tour dans son sac pour masquer tout ceci, bien qu’elle en ai parfois marre de toute cette agitation autour des Hell et des Heaven, enfin ceci n’arrive que lorsqu’elle ne va pas bien puisque après tout, elle adore embêter les Heaven si cela venait à ne plus se produire, sa vie d’étudiante serait calme et sans intérêt.

    Autumn a appris sa relation avec Ryan, enfin Heather a aussi légèrement lâcher le morceau après tout elle a toujours eu du mal à lui mentir et elle sait pertinemment que sa meilleure amie ne dira jamais rien et si cela viendrait à se produire, en apparence Autumn serait en quelques sorte la cause de la « fuite », mais Heather à entièrement confiance en la jeune femme et elle refuse de penser un jour que sa meilleure amie lui mentirait pour n’importe qu’elle raison. Ryan aurait pu tenir au courant une personne tant que c’est une personne de confiance, mais celui-ci n’avait apparemment garder ce secret pour lui après tout ce n’est pas plus mal. Ceci laissait d’ailleurs penser à Heather, que le jeune homme n’était pas très expressif.
    Les réactions d’Heather envers les Heaven sont très prévisibles, elle ne les aime pas et elle le fait bien sentir, même à Ryan devant qui elle ne s’empêche pas de critiquer, après tout si cela venait à le gêner, il n’aurait qu’à le dire. En entendant les paroles du jeune homme la jeune femme ne pu s’empêcher de sourires, les Heaven créatif ? Etonnant.

    Heather : « Hummm Etonnant pour une Heaven. Mais je peu être créative quand je le veux…»

    Heather fit un air coquin vers la fin de sa phrase et sourit par la suite pour montrer qu’elle plaisantait, après tout elle ne passait pas non plus son temps à critiquer les Heaven, c’était marrant cinq minutes pas plus. Heather se plaça donc à coté du jeune homme, elle le regarda et dit.

    Heather : « Alors, tu prends soin de ton corps ? »

    Dit elle en faisant référence, à sa tenue, il portait des vêtements pour faire du sport et sa n’avait pas échapper à la jeune femme, puis si elle disait cela c’était pour engager une conversation.

_________________
Let's play a lovegame,
Do you want love, or you want fame ?
are you in the game?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un instant de répis [Heather]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de répis [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instant frenzy
» L'Instant Complice et les Pemp Heol débarquent... :p
» bouillette instant atract de starbaits ?
» Bouillettes Pro Baits ou Instant Attract ?
» Instant attract Starbaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Los Angeles :: «. Un peu plus loin :: PLAGE-
Sauter vers: