Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre matinale [April]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Rencontre matinale [April]   Dim 5 Avr - 18:52



RENCONTRE AMICALE
[April & Ethan]




Le samedi matin était un matin pas ordinaire. On pouvait se lever à l'heure que l'on voulait, faire une grasse matinée. Mais ce matin là, alors qu'il était tout juste huit heures, Ethan était déja réveillé. Il pensait. Penser lui arrivait malheureusement trop souvent. L'inspiration lui manquait ses temps çi pour écrire son livre, certainement lié à un manque d'amour. April, c'est personne ne lui était pas indifférente. Ethan se demandait même si il n'en était pas tomber amoureux. Ils se connaissaient pas tellement en fait, mise à part le fait qu'ils appartiennent au même clan. A chaque fois qu'il la voyait, le jeune homme avait un petit pincement au coeur. Il réfléchit longtemps avant d'en arriver à une bonne conclusion, il inviterait ce soir April. Ethan se leva de son lit et s'apprêta à lui envoyer un texto mais vu l'heure, elle devait encore être en train de dormir. Neuf heures moins dix, Ethan se leva pour aller prendre un petit déjeuner et prendre sa douche. Personne chez lui, cela ne changeait pas vraiment de d'habitude. Quand Ethan sortit de se douche, après avoir enfiler des vêtements, il regarda à nouveau l'heure. Il n'était que 9h4o. Tout le monde dormait à cette heure là, il allait s'ennuyer chez lui. Une idée lui vena, faire un petit tour à la plage. Ethan serait tranquille et il pourrait réfléchir. Le blondinet enfila des chaussures et sortit de chez lui en claquant la porte.

Il faisait bon dehors, la plage était vide, ce qui changeait de d'habitude. Il faisait tellement bon que Ethan ouvrit sa chemise laissant apparaître sa parfaite musculature. Le jeune homme marchait tranquillement, longeant la mer. Le seul bruit qu'il entendait était celui des vagues. La mer était plutôt calme. Une surprise vint alors chasser Ethan de ses pensées, le ramenant à la réalité, une silouhette féminine se dessinait devant lui. Le soleil l'empechaît de bien voir mais il l'a reconnu. April. Son coeur se mit à battre un peu plus vite. Mais quelle heure était il ? A peine dix heures. Ethan s'avança vers elle en lui souriant :


- April ? Mais que fait tu ici ?

La jeune femme était magnifique, comme à son habitude. Elle ferait une superbe mannequin plus tard. C'était donc cela, Ethan était amoureux d'elle.


Dernière édition par Ethan Davis le Lun 6 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Johnson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Loin, sur une planète proche ...

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Dim 5 Avr - 20:30



    April était déjà debout ... Oui c'est vraiment bizarre pour une fille comme elle. Enfin surtout c'est vraiment bizarre car d'habitude elle n'est pas debout avant au moins dix heures une journée comme celle là. Il était six heure et demi quand elle c'était réveillée. Elle avait mal dormit cette nuit là et franchement elle ne savait pas pourquoi. Elle avait eu plein de problèmes dans sa vie mais jamais elle cela ne l'avait empêché de dormir. Elle avait beaucoup parlé de ses parents avec ses amis et on l'avait aidé comme on pouvait. April avait toujours recherché de l'amour chez les autres. Enfin bon om en étions nous, elle c'était réveillée tôt. Elle se leva, la première chose qu'elle fit c'est se coiffer, elle se foutait de la tête qu'elle avait mais elle ne pouvait pas supporter que ça l'empêche de se réveiller tranquillement. Elle chercha désespérément sa brosse à cheveux dans sa salle de bain, c'était un peu le bordel et il faut dire que la maison était beaucoup trop grande pour elle toute seule. Elle la trouva enfin dans la pile de linge sale qui commençait à devenir franchement importante. Elle se fit une queue de cheval et se dirigea dans sa cuisine. Une grande cuisine américaine, très spacieuse. Elle prit le jus de multivitaminé dans le frigo et le posa sur le comptoir. Elle prit un verre, le mit à côté puis sortie tout le nécessaire pour se faire un bol de céréale. Elle mangea très lentement pour ne pas être prête trop tôt. Elle finit de manger quand même, trop vite à son goût. Elle alla dans sa chambre, ouvrit son armoire en grand. Même si le panier de linge sale était plein, son armoire était quand même pleine à craquer. Elle prit un jean et une chemise. Puis au dernier moment elle se dit que se serait super si elle allait à la plage à cette heure là. Il n'y aurait personne. Elle pourrait regarder la mer sans être collée à des gosses qui s'amuse à lancer du sable.

    Elle mit son maillot de bain, un bikini noir magnifique. Elle mit son jean et sa chemise par dessus. Elle enfila vite fait ses tongs. Elle prit son sac, mit une serviette, une crème solaire, son portable puis mit ses lunettes de soleil sur son nez. Elle fit sa queue de cheval beaucoup mieux et sortie. Elle ferma la porte de sa maison et se dirigea vers sa voiture.

      *Non April aujourd'hui t'y vas à pieds*


    Elle contourna sa voiture et partie en direction de la plage. Elle arriva très vite, oui April avait prit l'habitude maintenant de ne plus prendre sa voiture pour les petits voyage. Elle chercha un endroit cool. En faite, il était maintenant dix heures et le matin la plage avait tendance à être vide parce qu'il ne faisait pas très chaud même avec un très grand soleil. Elle trouva un petit endroit sympas, au soleil et là ou il n'y avait personne à moins de 40 mètres. L'endroit rêvé quoi. Elle sortit sa serviette de son sac et la mit par terre parfaitement bien sans plis. Elle s'allongea sur sa serviette après avoir mit de la crème solaire. Elle était bien là, il y avait du soleil, il ne tapait pas trop et personne ne l'embêtait... Que du bonheur !!! Elle se redressa pour prendre son portable dans son sac quand elle le vit. Oui April avait du mal à aimer les gens, elle adorait ses amis, mais aimer pour elle c'était totalement différent. Le seul truc c'est qu'elle ressentait de l'amour pour la première fois de sa vie et c'était sur lui qu'elle avait jeté son dévolu. Elle n’osait pas lui parler. Elle avait trop peur. Elle savait qu'elle était belle et que beaucoup de garçon la voulait mais elle était sur que lui était différent. En plus qu'est ce qu'il était beau, bon c'était un bon critère pour lui mais elle s'en fichait, il était trop gentil. Elle se leva et alla vers lui.

      April : « Ethan ! Je pense que je fais la même chose que toi !! Tu vas bien ? »


Dernière édition par April Johnson le Mar 7 Avr - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Dim 5 Avr - 21:27





Ethan savait maintenant qu'il était fou amoureux de April. Son sourire, sa beauté, sa personnalité, tout lui plaisait. Elle était l'incarnation même de la perfection, et encore le mot est faible. Il lui sourit, elle était sublime. Après l'avoir questionner, elle lui répondit. "Je pense que je fais la même chose que toi", cela était bien vague. Elle était certainement là, car elle avait passé une mauvaise nuit. Ethan aussi, au fond. Maintenant c'était à lui de répondre, il hésita alors à lui demander si elle faisait quelque chose ce soir. Bien sûr, le jeune homme brulaît d'envie de passer une soirée avec April et lui avouait ses sentiments, mais la belle pouvait très bien refuser et il y aurait comme un froid entre eux deux. Une si charmante demoiselle, pourquoi aurait il une chance ? Parce qu'il n'était pas comme les autres, plus attentif, plus à l'écoute. Tout ce que recherche une fille chez un petit copain, mais Ethan avait peur de ne pas être à la hauteur. Puis, soudainement, il se lacha et les paroles sortirent une à une de sa bouche, d'un ton assuré :


- Je vais bien, merci. Et toi ? C'est marrant ça qu'on se retrouve. Justement je pensais à toi. Dis moi, tu n'as rien prévu ce soir ?

Et puis, si la belle brune disait non, ce n'était pas si grave. Ethan ne lui en voudrait finalement pas. Il ne pourait pas lui en vouloir car elle avait juste à lui sourire pour que le jeune homme oublie tout. Et puis, ces deux jeunes gens avaient toute la matinée devant eux. Seuls, sur une plage, tout un scénario romantique s'ouvraient à eux. Enfin à eux...A lui seul pour le moment.
Il attendait une réponse tout en stressant. Un stress qui ne se voit pas. Il lui souriait, ne laissant paraître aucun sentiment.


Dernière édition par Ethan Davis le Lun 6 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Johnson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Loin, sur une planète proche ...

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Lun 6 Avr - 22:11



    April était trop contente à ce moment même. Elle s'était dit il y a peu de temps, "il faut que j'aille lui parler" mais là c'était encore mieux qu'elle l'aurait pensé. Elle aurait quand même préféré le rencontrer dans d'autres circonstances. Là elle n'était pas dans la meilleure de sa forme et elle n'avait même pas fait d'effort pour soigner son apparence. Bon pas qu'elle est besoin de beaucoup de choses pour être jolie. Même si elle ne faisait rien elle était carrément canon mais bon voilà. Elle aimait se dire qu'elle était comme toutes les autres filles. Et puis plus il y a de maquillage moins elle ressemble aux personnes qui lui ont donné le jour. Enfin passons tout ce qui était important à ce moment même c'était qu'elle était devant LUI. Le garçon qui faisait battre son petit cœur depuis quelque temps. Pour beaucoup de gens, April était une fille sans cœur et trop sure d'elle mais ils avaient tord. Elle était tout sauf ça. Une sans cœur encore moins qu'une fille trop sure d'elle. Elle avait passé trop de temps à en vouloir à ses chers parents pour aimer des gens aussi fort. En faite elle n'avait jamais aimé quelqu'un d'amour. Elle était sortit avec beaucoup de garçons. Oui ça, elle en avait eu des petits amis mais elle n'en avait aimé aucun. D'amitié oui mais jamais d'amour. On ne peut pas la qualifier de sans cœur pour cela, quand on la connait on comprend que cette jeune fille se cache sous cette couche de fille facile, égoïste car malgré tout ce qu'on puisse penser April est encore n'a jamais parlé des autres dans leur dos et si elle sort avec tout ces gars c'est qu'elle ne veut pas qu’ils soient offensé de son refus. Même si cela ne dure jamais longtemps ils sont toujours heureux de se dire qu'ils ont été avec April Johnson. Quoiqu'il en soit c'est toujours un honneur pour eux.

    Bon revenons en au sujet, elle était devant Ethan un si beau garçon, si gentil. Jamais ils ne seraient ensemble. Il ne voudrait jamais d'elle, elle en était sure et certaine. Il était un garçon qui passait inaperçu d'après elle du moins et beaucoup de monde la connaissait. Il y avait tant de choses qui les différenciait mais aussi tant de choses qui les rapprochaient. Sans doute que la personne devant elle ne se rendait pas compte qu'il avait devant lui une jeune fille totalement différente des dires de certain. Elle sourit. Son cœur fit un gros boum quand elle entendit qu'il pensait à elle.

      April : « Ca va ça va ! Non rien de prévu pour au moins deux semaines ! »


    Elle rit légèrement, c'était pitoyable d'après elle. Elle entendit son portable sonner de loin. Ce n’est pas vrai, il fallait toujours qu'il y ait quelque chose qui dérange. Elle dit à Ethan de ne pas bouger. Elle courut vers sa serviette et vida son sac dessus, maintenant un magazine, une crème solaire et son portable ornait le sol. Erika ? Qu'est ce qu'elle voulait non d'un chien. Elle l'adorait mais là franchement elle tombait mal !

      April : « Allô ? »
      Erika : « Salut chérie t'es libre cet après midi ? »
      April : « Non désolé ! Aujourd'hui rendez vous avec le Prince Charmant ma poule ! »
      Erika : « Bon tant pis je vais essayer d'avoir quelqu'un d'autres. »
      April : « Ok salut poulette »


    Puis elle raccrocha, elles adoraient les surnoms. Elle sourit. Elle allait passer la meilleure journée de sa vie elle en était sure. Elle se retourna pour retrouver Ethan mais il l'avait apparemment suivie. Flute, elle espérait franchement qu'il ne l'avait pas entendu. Mais pourquoi elle avait parlé de ça aussi ouvertement ! M*rde elle allait le faire fuir à toutes jambes ! Elle le regarda tentant de chercher une signification à son regard.


Dernière édition par April Johnson le Mar 7 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Lun 6 Avr - 23:01



La réponse de April soulagea le jeune homme qui se torturait l'esprit. L'atmosphère se détendit assez rapidement et il sourit, même quand le téléphone portable de April sonna. Ethan suivit April et écouta alors involontairement sa conversation. Prince charmant ? Avait elle donc quelqu'un en vue ou était ce un simple fantasme ? Ethan ne s'en soucia guère. Par politesse et courtoisie, Ethan ne demanda pas de qui il s'agissait, même si il se doutait qu'il s'agissait de Erika, une amie à April. Il enleva sa chemise et la déposa à côté du sac d'April, se retrouvant ainsi torse nu. Le blondinet se posa à ses côtés.

- Alors cela ne te poserait aucun problème si on sortait toi et moi ce soir ?

Ethan sourit et admira la beauté de April. Des cheveux bruns magnifiquement jolis, des lèvres pulpeuses avec des dents made in colgate, des yeux noisettes troublants et perçants, un visage ravisant, une silouhette parfaite, au top, un corps somptueux et une personnalité sympathique. April avait tout pour plaire, aucun défault, rien qui ne pouvait dissuader Ethan de ne rien ressentir avant cette merveille de la nature. Le bruit de vagues était romantique, le soleil était face à eux, le sable était doux et la température agréable. Ils auraient pu se baigner mais le jeune homme avez oublié son maillot. Au pire, Ethan se jeterait à l'eau en jean pour sa belle. Le soleil tapait un peu et tel un véritable gentleman sûr de lui, Ethan proposa à April de lui mettre de la crème dans le dos, ou bien de lui faire un massage. Quoi qu'il était un peu tôt pour le massage, la crème dans le dos, c'était déja un bon début.

- Tu veux que je te mette de la crème dans le dos ? Avec un bon massage en plus, tu ne pourras pas refuser.

Dit il d'un ton convainquant, à la fois agréable et sympathique.

Son coeur battait vite mais il restait malgré tout calme et il était maître de la situation. April était sans doute l'élue de son coeur, ses dernières conquêtes n'étaient pas le genre de fille avec qui il aurait construit toute une vie. Or, April s'était différent, bien qu'ils ne sortaient pas encore ensemble, Ethan se voyait très bien vivre à ses côtés. Et en plus, dès qu'il était à ses côtés, il avait de l'inspiration pour son prochain roman. Une histoire d'amour, de coeur, de sentiments... Son histoire à lui et April serait plus tard célèbre. Nan, Ethan ne voulait qu'une femme dans sa vie et elle portait le nom de April.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Johnson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Loin, sur une planète proche ...

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Mar 7 Avr - 18:01



    Elle était SOU-LA-GEE, soit il faisait genre il n’avait pas entendu soit il n'avait carrément pas entendu. Elle ne préférait même pas penser à la première solution. Il voilait qu'elle tour de l'œil ou quoi ? Mais il était carrément magnifique. Son battit encore plus vite quand il enleva sa chemise. Elle se sentit rougir mais tourna la tête au bon moment faisant style qu'elle rangeait ses affaires dans son sac. Quand elle eut enlevé toutes les choses de sa serviette elle s'assit dessus. Elle fut surprise de voir qu'Ethan faisait de même. Alors il avait vraiment l'intention de l'inviter. Peut-être qu'en faite il ne s'en foutait pas trop d'elle. Peut-être même ... Non April ! Tu te concentre et t'arrête de penser à cela. Quand elle fut sure de ne pas être rouge comme une pivoine, elle se retourna vers lui. Son sourire magnifique et sa coiffure, totalement adorable. Elle allait faire une ligue contre les hommes qui ne faisaient rien pour être beau mais qui étaient totalement canon. Ses yeux, que dire de ses yeux à part qu'elle ne pouvait plus les quitter. Elle était obnubilée par lui. Il était tellement tout ce qu'elle avait détesté pendant des années. Trop gentil. Et adorable. Si elle jouait à la fille trop sure d'elle c'était justement pour ne pas se faire prendre dans une histoire où elle était sure d'avoir le cœur brisé quand elle se finirait. Elle ne savait pas si avec Ethan cela finirait mal, mais avec elle cela finissait toujours, enfin d'habitude. Et puis pas la peine de penser à cela pour le moment il ne savait même pas qu'elle avait des vus sur lui. Elle lui répondit donc :

      April : « Aucuns problèmes ! »


    Elle se demandait juste pourquoi il lui demandait ça à elle. Après tout il y avait tant de filles gentilles avec qui il pouvait sortir le soir même. Elle était belle mais elle était sure que se n'était pas le critère principal pour Ethan, elle ne pouvait pas croire cela. Il était beaucoup trop différent des autres. Il y avait tant de filles qui ne demanderaient que cela de sa part. Elle en était sure, on ne pouvait pas résister à un garçon aussi gentil mais aussi beau à la fois. A moins qu'elle était la seule mais ça elle était sure que non parce que c'était tout simplement impossible. De plus tout les poussait l'un vers l'autre, la mer était avec eux, leur clan était les même. Aurait-elle eut les même sentiments s'ils n'avaient pas fait partie du même groupe ? Non il ne faut pas y penser sinon elle n'arrêtait pas de se remettre en questions. AAAH IL ETAIT TROP GENTIL ! Comment est ce qu'il pouvait lui proposer ça alors qu'ils se connaissaient à peine. Elle fouilla dans son sac et sortit sa crème solaire. Et la donna à Ethan.

      April : « Non comme tu le dit je ne peux pas refuser ! »


    Elle sourit et se retourna de façon à se que son dos soit en face d'Ethan. Elle était sure de rougir à ce moment là mais peu importait elle il ne voyait pas son visage positionné comme cela. Là c'était trop génial. Elle allait sentir ses mains dans son dos. Mon maintenant il fallait qu'elle se calme. Que son cœur cesse de battre aussi fort sinon il allait se rendre compte qu'elle n'était pas indifférente. Qu'est ce qu'elle pouvait dire. Il fallait que se soit intéressant mais il ne fallait pas que cela soit trop direct. Il fallait qu'il voit qu'elle le trouvait magnifique et qu'elle l'adorait. Il était tellement gentil.

      April : « Dis moi pourquoi est ce que tu as décidé d'entrer dans le clan des Heaven ? Je sais c'est une question stupide mais voilà ... »


    Elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de savoir. De son côté c'était Erika qui l'avait incité. Elle ne trouvait pas cela dommage de faire partie des Heaven. C'est qu'elle trouvait les Hell vraiment égoïste et sans cœur. Justement les gens trouvait qu'elle avait une véritable âme de Hell ce qui n'était pas du tout le cas. Bon en tout cas elle voulait juste savoir pourquoi lui avait décidé d'entrer chez les Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Mar 7 Avr - 19:41



La réponse affirmative de April réjouissa le jeune homme qui s'empressa de s'enduir les mains de crème solaire. Il frotta ses yeux mains doucement et posa délicatement ses mains sur le dos de April. Sa peau était douce. Ethan sourit et lui fit un bon massage. Le jeune homme remarqua qu'elle était un peu tendue... Bizarre, habituellement elle ne l'était pas. Ethan s'efforça de faire de son mieux afin que le massage soit le plus agréable possible pour la jeune brune. Elle lui posa alors une question, pourquoi avait il rejoint le clan des Heaven. Parfois, il arrivait à Ethan de se poser la question. Pourquoi ? Il n'y avait pas vraiment de réponse.

- Tu veux dire appart pour ton joli sourire ?

Dit il d'un ton amusant.

Il continua le massage puis reprit.


- En fait, Sean est mon meilleur ami et j'ai plusieurs amis dans ce clan. Et puis je ne supporte pas les Heaven, leur façon et leurs manières. Non sincèrement, je suis très bien parmi vous. Et puis, je pense avoir trouver ce que je cherchais. Et toi ?

Esperant que la réponse soit satisfaisante, il continua le massage. Ethan pouvait sentir l'odeur, le parfum naturelle de April. Un parfum délicieux, un nectar. Le plus merveileux des parfums. Ses mains reproduisaient le même mouvement qui était censer relaxer la personne. Le massage avait l'air de faire effet. Les gens pensaient souvent que April faisait partit des Hell, mais non c'est un Heaven, une ange, l'ange de son coeur.

- Sinon pour ce soir, tu veux faire un truc en particulier ? Sache que ton bonheur fera le mien.

Et cela à vie pensa Ethan. Mais n'allait il pas un peu loin en pensant à cela ? Puis il déposa un bisou sur le dos de April signifiant qu'il avait terminé. Il revint à côté d'elle, le soleil droit devant eux. La mer était toujours aussi claire, magnifiquement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Johnson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Loin, sur une planète proche ...

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Mer 8 Avr - 10:49



    Elle ne pu s'empêcher de sourire quand il qualifia sans sourire de jolie. Elle n'avait jamais rien trouvé à son sourire mais bon, faut croire que d'après lui il y avait quelque chose. C'était trop bien. Elle sentait ses mains douces dans son dos, on ne pouvait rêver mieux. Apparemment ils avaient au moins cela en commun. C'était tout les deux par leurs meilleurs amis qu'ils étaient arrivés chez les Heaven. Si April n'avait pas rencontré Erika elle serait sans doute toujours dans son coin. Le problème qu'avait rencontré April était très particulier. Elle avait tout droit de France. Oui une jeune française mais bien sur elle avait toujours été en vacance à LA donc aucun problèmes pour la langue. Les amis non plus. Elle arrivait toujours à se faire des amis n'importe où. Le problème avait été l'histoire des clans. Elle n'avait jamais rencontré quelque chose comme ça. Si on lui avait dit un jour qu'elle serait emportée dans une histoire pareille elle ne l'aurait pas cru. Elle sentait bien ici. Elle ne savait pas si elle avait vécu chose aussi merveilleuse avant.

      April : « En fait, je pense que j'étais une proie facile, je venais de France et c'était mon premier jour dans une école américaine. Et puis aux files du temps, Erika et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde. On peut dire qu'on a tout les deux beaucoup d'amis chez les Heaven. Et puis le fait que je déteste les Hell y ait peut-être pour quelque chose. Si tu veux mon avis ceux qui désire faire partie des Hell on un problème. Enfin ils disent peut-être ça aussi pour nous. Tu ce que je sais c'est que la plupart son méchant et qu'ils ne changeront sans doute jamais. C'est quand même triste. »


    Elle émit un petit rire, pas trop sure d'elle. C'était vrai après tout. Elle avait un peu de peine d'être en froid avec certaines personnes même si elle était sure qu'elles ne se seraient jamais entendu avec. En France elle était très populaire. Depuis l'école élémentaire et quand elle était arrivé à LA, elle était directement tombé de son piédestal. En une semaine toute la popularité qu'elle avait réussit à avoir depuis le début de sa vie. Elle n'avait pas cherché longtemps à revenir dans son rang parce qu'elle ne voulait plus. Quand elle était entrée chez les Heaven elle avait été très heureuse car il y avait au moins quelque chose qui la rattachait à sa vie sociale presque abandonné. Elle pensait à se moment là qu'elle remerciait un tout petit peu ses parents d'avoir voulu déménagé. Sans sa elle ne serait pas arrivé à LA. Elle ne serait pas entré dans cette école, elle n'aurait pas fait partie des Heaven et de surcroit elle n'aurait pas rencontré Ethan. C'était triste comme une chose aurait pu tout faire basculer.

      April : « Et puis en faisant partie des Heaven j'ai rencontré plein de gens génaux. Comme toi par exemple. Erika en partie aussi. »


    Elle sentit ses lèvres dans son dos. Il voulait vraiment qu'elle meurt d'amour pour lui ou quoi ? Elle le regarda longuement. Elle ne savait pas vraiment se qu'elle voulait à part être avec lui. Franchement elle aurait dit la même chose si c'était elle qui l'avait invité. Alors, ils étaient déjà à la plage donc pas la plage... Pas en boîte elle voulait pouvoir lui parler sans crier. Elle se rappelait d'un endroit trop sympa. Elle y avait été avec son ex. Bon d'accord ce n’était pas super cool d'aller là où elle avait déjà été avec l'un de ses ex mais elle trouvait cet endroit vraiment grandiose. C'était magnifique.

      April : « Je connais un endroit sympas, que tout le monde connait mais je trouve que c'est vraiment cool là-bas. Le pont, le paysage est magnifique et enfin voilà... Je suis ouverte à toute proposition de ta part. »


    Elle était contente d'avoir accepté avec Erika elle aurait passé une soirée de plus à une fête complètement chiante et elle en avait plus que marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Mer 8 Avr - 14:51




Ethan écouta attentivement tout le récits de April. Il ne savait pas qu'elle était française, et pourtant ils se fréquentaient depuis le début de l'année. Mais les deux jeunes gens n'avaient jamais vraiment eu le temps de discuter ensemble, de partager un moment à eux comme maintenant.
Tout comme lui, c'est "grâce" à sa meilleure amie qu'elle était rentrée dans ce clan. Certe, les Heaven étaient un milliard de fois meilleurs que les Hell, mais c'était comme même drôle cette histoire de clan, de guerre incessante.


- Et bien, nous avons un point en commun alors.

Il continua en écoutant les paroles de April. Il s'imagina la vie de April en france. Belle, populaire gracieuse. Pour ce qui était de l'endroit de ce soir, il laisserait la jeune femme choisir à sa place, car ce qui faisait son bonheur faisait le sien.

- Ok pour le pont ce soir. Ca serait sympa.

Sympa ? Romantique ouais ! Ethan s'imagina lui avec elle, s'embrassant langoureusement devant un merveilleux couché de soleil. Seuls, eux deux. Lui et elle. Puis Ethan pensa à un truc super con mais il ne pût s'empêcher de le dire, sur un ton humouristique bien sûr :

- Et April ? Bien évidemment, comme tu es française, tu m'apprenderas le french kiss ? J'ai vraiment besoin de cours particuliers.

Il rigola nerveusement mais le jeune blondinet attendait comme même une réponse de April. On ne sait jamais après tout. Avec elle il se sentait si bien, c'était encore mieux que des vacances à Disneyland pour un petit, un mariage pour les gens ou encore un vieux film pour les collectionneurs, non pour lui tout cela n'était que magie. Il se demandait même parfois si il ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Johnson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Loin, sur une planète proche ...

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Mer 8 Avr - 16:59



      April : « Désolé mon grand mais j'ai jamais testé le french kiss mais bon je suis sur qu'une jeune française ferait n'importe quoi pour te le faire découvrir. Et puis si tu pouvais me trouver un prof en même temps, que je m'amuse un peu... »


    Elle rit. En fait, si elle n'avait jamais testé le french kiss c'était surtout qu'en France elle n'avait jamais trouvé un beau prince charmant près à tout pour elle. Eh bien oui, la jeune femme qu'il avait devant lui n'avait pas eu de petit ami jusqu'à sa première année d'université. On ne dirait pas comme cela mais c'est la stricte et pure vérité. Elle ne se vantait bien sur jamais de cela. C'était carrément la honte. Mais bon étant riche et belle les gens ne s'amusait pas à aller chercher dans son passé pour la ridiculiser car soient ils n'étaient tout simplement pas assez Hell pour faire cela soit ils admiraient April. Ce qui arrivait plus souvent qu'être Hell. Elle avait atte d'être le soir même. Elle lui dirait absolument tout. Elle était sure que c'était le bon moment. Elle avait attendu cela trop longtemps. Maintenant c'était le moment que tout le monde attendait, enfin juste elle à vrai dire mais elle l'attendait avec impatience. Elle le regarda avec un sourire complice.

      April : « Peut-être que tu pourrais m'apprendre quand tu seras le champion du monde de french kiss ... »


    Elle rit de plus belle, elle disait vraiment n'importe quoi mais avec lui cela n'avait absolument aucune importance parce qu'elle riait et elle pensait que c'était le plus important de tout. Il la faisait rire. Enfin là elle venait surtout de rire de ses conneries mais sans cela elle il était quand même unique en son genre.

      April : « Bon alors tu me racontes quoi de beau ? Je suis sure que tu as plein de petit secret que tu raconte à personnes ... »


    Il faisait bien qu'ils se disent quelque chose. Ils n'allaient tout de même pas attendre le soir pour se parler de tout et de rien. Elle le taquinait bien sur. Vous ne pouvez même pas savoir comme April est une fille surprenante car elle arrive toujours à être elle même, même quand Ethan est à côté d’elle. C’était une qualité propre de cette jeune fille, elle ne se laissait jamais dépasser par la situation. Même quand c’était embarrassant elle arrivait toujours à être comme elle est. Une fille agréable et carrément gentille. Elle se tourna vers lui. Elle voulait lui poser une question pour être fixée sur son statut de célibataire juste pour en avoir le cœur nette.

      April : « Alors dis moi, il n’y aurait pas une jeune fille qui te plait dans cette école. Je peux t’arranger un coup avec elle si tu veux. Bon déjà je raille les Hell et les moches et donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Mer 8 Avr - 20:35





La réponse de la douce April fit bien rigoler le jeune blondinet qui fixait la belle dans les yeux. Sa beauté était encore plus étincellante que le soleil qui se trouvait droit devant eux. Apparament, elle n'avait jamais fait de "french kiss". Mais il faut bien une première fois à tout, malgré tout se dit Ethan. April se révelait être une personne à la fois ouverte et mystérieuse, mais tout le monde savait que tout ce qui était mystère, Ethan adorait cela.

- Dis moi, si tu veux je pourrais te montrer, on me l'a apprit lors de mon voyage à Paris. Mais je ne sais plus exactement comment on fait. Mais ca doit faire comme le vélo, une fois sur selle, on s'en souvient Wink. Je n'ai aucun secret à te livrer, mais toi je suis sûr que oui. En ce moment, il n'y a rien de très passionant dans ma vie. Mais ce matin, après ta rencontre, tout a changé...

N'était il pas aller trop loin dans ses propos ? Ne risquait il pas de prendre au dépourvu la jeune et belle April ? Et puis, cela n'allait il pas en quelques sorte gâcher le moment ? April avait de l'humour...ou pas. Non, certe elle ne se vexerai pas mais n'empêche, cela doit pas être tous les jours qu'on lui parle comme ça. Peut être qu'en fait, un baiser venant de sa part lui conviendrait il ? Et qu'elle le lui demanderait maintenant ! Non Ethan, ne vaux pas mieux se faire de films. Il pensa alors à ce soir, vivement d'ailleurs ! Cette journée, quoi qu'il se passe, restera à jamais graver dans sa mémoire. April aussi y restera graver...à vie ! C'était la première fois qu'il était vraiment amoureux, avant il n'avait eu que quelques conquêtes. A si, il avait vécu son premier amour en second année de lycée avec Georgina, mais elle l'avait abandonnée et il avait préférée l'oublier à tout jamais. C'est pour cela qu'il considérait April comme son premier, car il savait qu'avec elle ca ne serait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Johnson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Loin, sur une planète proche ...

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Mer 8 Avr - 21:22

      April : « Ethan... »


    Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle ne comprenait pas la signification de certaines choses. Elle avait toujours été éloignée de la plaque. Elle savait parfaitement qu'Ethan était un passionné de littérature et justement elle avait lu son livre mais parfois il parlait en image. Elle comprenait très bien que derrière ses aires de poète il cachait quelque chose. Elle avait comprit son côté sensible. Elle aimait d'ailleurs beaucoup ce côté là. Elle se leva. Remit son jean et sa chemise sur son maillot de bain. Elle mit ses lunettes sur sa tête afin de mieux regarder Ethan. Elle attendit qu'il se lève. Elle voulait lui parler. Lui dire ce qu'elle avait toujours voulu lui dire mais ça ne sortait pas.

      April : « Ethan je voudrais te dire quelque chose ... Non en fait il y a rien à dire, enfin si mais je ne sais pas comment le dire. Tu ne peux même pas savoir comme je me torture l'esprit en ce moment. Tout ce que je sais c'est que tu es un garçon bien. Et tu es gentil. Je ne sais pas comment tu vas réagir après ça mais j'en peux plus de te voir sans pouvoir te dire quoique se soit. Peut-être que tu vas me trouver complètement absurde et que tu ne voudras plus jamais me voir mais j'aurais au moins tenté et rien que pour cela je serais contente. J'aimerais vraiment que tu sache que je ne le prendrais pas mal du tout si tu me repousse. Je te comprendrais vu tout ce que l'on dit sur moi mais je sais que tu ne me considère pas comme une garce parce que tu as un grand cœur et que tu es près à donner une chance à tout le monde. Je voulais aussi te dire aussi que ton roman est tout simplement magnifique et que je serais ravie de lire un autre livre écrit par Ethan Davis. Tout ce que je sais c'est que quand je suis là avec toi tout prend un sens. Maintenant si tu veux que je me barre je n'y vois absolument aucun inconvénient parce que personnellement si quelqu'un me sortait quelque chose comme ça je le prendrais pour un fou. Sauf si c'était toi ... »


    Elle le regarda dans les yeux pour la première fois depuis le début de sa tirade. Il était intelligent et beau et elle était une poupée Barbie française qui avait peur de beaucoup de chose. Comme par exemple la réaction d’Ethan après cela. Elle se mit sur la pointe des pieds parce que, bon il était plus grand qu’elle et elle déposa un doux baiser sur les lèvres d’Ethan. Elle savait parfaitement qu’elle faisait sans doute une grosse erreur mais elle ne le regretterait jamais car les lèvres d’Ethan était douce et il n’était pas non le gars qui aurait pu la repousser violement. Elle se détacha de ses lèvres. Elle n’eu pas le courage de le regarder. Elle rangea toutes ses affaires dans son sac. Puis les yeux fixés sur ses pieds elle ajouta :

      April : « Encore une fois Ethan tu es vraiment un garçon très gentil, adorable même. Tes parents doivent être fiers de toi. Je te souhaite d’avoir beaucoup de succès pour ton prochain livre. Et sache que si t’as un problème je suis là. Cela me fera toujours plaisir de te parler ou même de t’écouter. »


    Elle fit volte face et commença à partir, elle ne savait pas s’il était surprit où tout simplement dégouté par elle. Enfin elle ne préférait pas se retourner. Elle avait à peine avancé de deux pas quand …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Mer 8 Avr - 22:45



C'est un sentiment inexplicable qui envahit l'esprit et l'âme de Ethan. Les paroles de April, paroles tant espérées, qu'elle sortait de sa bouche venait toucher droit au coeur Ethan. Une fois son discours terminé, elle se leva pour s'en aller. Ethan n'avait pas le droit de gâcher cette chance, pas le droit de laisser partir la femme de sa vie.

April. Ne pars pas. J'ai besoin de toi, ne serai ce que pour vivre.

Il se leva rapidement et avant que la belle demoiselle ne puisse dire quoique ce soit, Ethan l'attrapa par le poignet avant de l'embrasser langoureusement. Un baiser magnifique, le plus beau et le plus délicieux qu'il soit. Il avait un coup sucré, les lèvres de April était aussi douce et délicate que sa peau. Le baiser dura longtemps, un instant que Ethan aurait esperé éternel. Il passa sa main dans les cheveux de April. Jamais Ethan n'avait embrassé une fille de cette façon, jamais aussi amoureusement et tendrement. C'était le baiser que tout princesse ou prince charmant attendait. Quand le baiser prit fin, au grand désarroi du blondinet, il regarda droit dans les yeux April. Ethan voulut tout lâcher, tout lui avouer, un milliard et demi de choses lui traversèrent l'esprit à ce moment là mais une seule phrase réussi à sortir de sa bouche, une phrase magique et jolie :

Je t'aime April.

Il lui caressa la joue avant de continuer.

Tu es la femme la plus parfaite que j'ai jamais rencontré. Je me fiche de ce que pense les autres, de ce que tu penses de toi. J'ai ma propre opignon sur toi et personne ne me fera changer d'avis. April, tu es la réussite et la perfection incarnée. Mon prochain ne parlera que de l'amour que j'éprouve envers toi. April, je t'aime et je t'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Johnson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Loin, sur une planète proche ...

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Ven 10 Avr - 20:27



    Elle était carrément outrée par ce qu’elle venait de dire. Elle est bête ou quoi. Si elle voulait continué de le voir pourquoi elle lui avait dit tout cela. Elle venait de se mettre à nue. Elle ne savait même pas ce qu’Ethan pensait d’elle mais elle avait quand même tout dit. Elle n’avait jamais été aussi franche de sa vie. Ethan était une chose bénéfique pour elle. April avait les larmes aux yeux elle ne pouvait même pas croire qu’elle avait absolument tout gâché.

    Elle fut très surprise de sentir la main d’Ethan sur son poignet. Vous voulez que je vous dise, elle n’avait jamais été aussi triste de sa vie. Si seulement elle avait pu se retenir. Elle fut encore plus surprise quand elle entendit les paroles d’Ethan. Elle ne pouvait même pas croire ne serait ce qu’un instant qu’il avait les sentiments envers elle. Elle ne pouvait pas croire qu’elle pouvait un jour ressentir quelque chose d’aussi fort pour un garçon comme lui. Elle sentit pour la deuxième fois les lèvres d’Ethan sur ses lèvres. Mais comment elle avait pu être aussi bête. Depuis le début il y avait des signes. Pourquoi serait il venu lui parler si elle lui était indifférente. A chaque fois qu’il parlait il faisait toujours des images. Pourquoi déjà l’aurait il invité a sortir le soir même ensuite pourquoi lui aurait-il proposé un gentil massage et après il aurait parlé de son jolie sourire. Ensuite le french kiss, et le « ce matin après ta rencontre tout à changé ». Tout les signes avaient été devant ses yeux et elle avait été aveugle jusqu’au bout. Elle pleurait presque quand Ethan se détacha d’elle. Elle ne voulait pas pleuré, elle avait déjà trop pleuré dans sa vie. Quand elle entendit en plus cette petite phrase. La plus douce, la seule qu’elle aurait voulu entendre. Elle écouta tout son speech, elle n’était pas du tout d’accord sut tout mais elle l’aimait et c’est tout ce qui comptait. Elle voulu dire quelque chose mais cela ne sortie pas. Elle prit au moins deux minutes pour reprendre ses esprits.

      April : « Je suis vraiment bête … Ethan tu peux même pas savoir le nombre de fois où j’ai voulu de te parler. Franchement maintenant j’ai l’impression d’être la pire des peureuse. Je suis vraiment aveugle. J’aurais du m’en douter. Ma grand-mère m’avait toujours dit que l’on ne voyait que ce que l’on croyait vrai. Maintenant je la crois. Je ne pouvais pas croire que tu sois amoureux de moi. »


    Elle se mit à rire. Elle était désespéré. Maintenant qu’elle avait ce qu’elle voulait elle avait franchement peur d’avoir paru très bête. Elle aurait franchement voulu se réveiller plus tôt. Pourquoi maintenant et pas avant. Elle reposa ses affaires par terre, s’assit à côté et dit :

      April : « Je crois qu’on a un tas de choses à se dire … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Dim 12 Avr - 17:11



Ethan voyait bien que sa douce se sentait mal. Ce sentiment d'avoir été bête, on l'a tous ressentit. Mais maintenant, ils devaient aller de l'avant. Chaucun savait ce que l'autre ressentait, de l'amour, et cela était le plus important. L'amour est le sentiment le plus fort qu'un humain puisse ressentir, un sentiment de bien être et d'allégresse qu'on aimerait ressentir toute sa vie. Malheureusement l'amour faisait naître aussi le sentiment de jalousie. Par chance, Ethan n'était pas jaloux, mais un peu possessif. Il avait une totale confiance en April.

- April, ne sois pas désolé. Je le suis autant que toi, mais maintenant, profitons de cet instant magique.

Ethan ne laissa pas April prononcer un mot de plus, voulant que sa bien aimée se sente bien à ses côtés, il l'embrassa une nouvelle fois. Ce baiser fût plus long que l'autre, tout aussi magique, tout aussi remplit de passion, tout aussi sensationnel, tout aussi extraordinaire. Tous les adjectifs mélioratifs auraient pu qualifier ce baiser mais si on devait tous citer, on en aurait pour toute la soirée. Ethan passa sa main dans ses cheveux et lui caressa la nuque. Le jeune blondinet passa ensuite ses bras autour de la taille de la jolie brune. Tout comme chaque instant magique, il y eut une nouvelle fois une fin. Mais cette fois ci, Ethan embrassa April avant de lui chuchoter à l'oreille.

- Tu n'as pas à te sentir mal à cause de moi. Car ta douleur est mienne.

Il lui souria, en espérant que la belle soit mieux. Il ne fallait vraiment pas qu'April se sente mal, au contraire, sinon Ethan aurait à son tour un sentiment de gène, le jeune écrivain serait même honteux. Ethan lui prit alors la main droite et la regarda droit dans les yeux, essayant ainsi de eprcevoir ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Johnson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Loin, sur une planète proche ...

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   Jeu 23 Avr - 12:27


      April : « Non non Ethan, je ne me sens pas mal, je suis même hyper heureuse, je ... je ne sais pas comment te le dire, tu vois j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Enfin pas totalement tout, je suis belle, je pense quand même un peu intelligente, j'ai de l'argent, enfin non mes parents en ont mais tu vois ce que je n'ai jamais eu c'est l'amour. Je sais pas pourquoi mais la seule chose qui m'a toujours paru comme une source de douleur c'est l'amour. Tu vois quand j'étais petite et que je voyais toutes mes copines racompagnées par leur parents et moi j'attendais qu'une des domestiques daigne se souvenir que j'existais. C'est très dur tu sais. Quand je t'ai rencontré je crois que la seule chose qui m'a vraiment plu chez toi, tout de suite, c'était le fait que tu ne me considère pas comme tout le monde me vois. Si je parais comme je suis c'est juste que j’aie été élevé comme ça. J'essaye de changer, j'essaye d'être comme j'ai toujours voulu être. Tu vois, aussi surprenant que cela puisse paraitre j'ai un cœur et d'entendre les gens te dire que t'es la pire des garces et bien ça fou un coup énorme. Si mon père se rappelle de mon anniversaire tu vois ce sera un véritable miracle. Si ma mère se rappelle que je suis dans cette école c'est parce qu'elle débourse beaucoup d'argent juste pour moi, beaucoup trop à son avis. Ethan tu es différent. Tu as un cœur énorme et ... »


    Là elle pleurait vraiment, si vous voulez mon avis, c'est plus la surprise de la façon dont Ethan avait réagit que ce qu'elle venait d'avouer. Elle n’en avait parlé à personne mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'avouer qu'avec Ethan c'était totalement différent. Elle enleva ses lunettes de soleil et les lança dans son sac. April était comme elle était. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une autre fille mais même si elle n'aimait pas eh bien elle préférait se cacher derrière cette carapace. Elle se demandait d'ailleurs d'où lui venait le courage qu'elle avait eu de parler de ses problèmes qu’elle avait avec ses parents. Si elle avait pu se rebeller face à ses parents peut-être que cela aurait été bien différent mais quand elle y avait pensé elle c’était dit que de toute façon s’ils ne voulaient pas d’elle au début ils ne voudraient jamais d’elle. Pourquoi avaient-ils décidés de l’avoir s’ils ne la voulaient pas. Elle se décida à le regarder dans les yeux, elle se leva et termina sa phrase inachevée.

      April : « Et la différence aussi c’est que toi je … Je t’aime Ethan, c’est incroyable. Je n’ai jamais aimé quelqu’un autant que toi. Peut-être encore une différence »


    Elle sourit, c’était la première fois depuis le début. Ethan avait des yeux totalement hypnotisant. Il était tout ce qu’elle avait toujours détesté chez un garçon en fait, bizarre hein ?! Il était gentil, vraiment adorable, il ne s’occupait que des autres. Il était altruiste, tellement généreux qu’il ne pensait pas à lui. April ne pensait pas qu’elle avait besoin qu’on pense à elle, elle avait toujours pensé à elle toute seule. Même peut-être un peu trop. April le regarda, les larmes étaient presque toutes parties. Elle sourit.

      April : « Je suis sure que tu as un tas de secret à me raconter maintenant que je t’ai raconté tout ça. Tu n’as quand même pas une vie aussi parfaite que toi tu semble l’être. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre matinale [April]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale [April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 april 2011 Steinfurt DTRV race Duitsland
» Scheldehappening (6 april 2015)
» résumé stage bodywork avec april battles
» presentation et essai vm
» Duathlon Douai - 22 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Los Angeles :: «. Un peu plus loin :: PLAGE-
Sauter vers: