Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Déj en ville [April]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Turner

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

MessageSujet: Petit Déj en ville [April]   Mer 8 Avr - 21:21

Regardez qui voila...


*Il était environ 10h00 lorsque le jeune Chuck arriva au Starbucks Coffee. Un peu tard pour prendre un petit déjeuner, mais bon, le jeune garçon venait de se lever, et il ne râtait jamais son petit déjeuner, alors l'heure qu'il était, il s'en moquait bien. En effet, Chuck était quelqu'un qui faisait ce dont il avait envie, quand il en avait en envie, que cela plaise ou non.
Si il c'était levé il y a peu de temps c'est parceque la veille il était sortit. Oui, il avait passé sa soirée dans un bar avec Nolan à discuter, refaire le monde mais aussi à draguer. Ah draguer... Le passe temps favoris du jeune brun. Oui, il ne passait pas un jour sas qu'il ne pratique cette activité, ou plutôt ce passe temps. Si jamais le contraire ce produisait, c'est qu'il était malade... Ainsi, après quelques verres avec son ami, il avait alors terminé la soirée en compagnie d'une blonde. La jeune Stacy. Ou alors c'était Kate???? A vrai dire Chuck ne s'en rapellait pas, et son prénom n'était pas sa préoccupation majeure. Il avait simplement voulut passer du bon temps avec elle il y était arrivé, et c'était le plus important. De toute façon, il ne la revrrait probablement jamais, alors à quoi bon essayer de se rapeller son prénom.

Une fois réveillé et après avoir chassé sa conquête, il fila prendre une bonne douche puis une fois sortie, il alla enfiler un jean et un tee shirt. Oui, il n'allait pas se mettre sur son 31 pour aller prendre un café. Chuck aurait très bien pût le pendre chez lui, surtout qu'il disposait de gens à son service pour cela mais il n'avait pas voulu. Oui, il aimait bien aller au Starbuck Coffee. Il y voyait des gens, de jolies filles, et en plus de cela, le café était délicieux.

L'endroit se trouvant à quelques mètre de chez lui, il s'y rendit à pied et entra dans l'endroit. Il y avait quelques personnes mais ce n'était pas encore l'heure de pointe. Il regarda la salle et se dirigea vers sa table habituelle, un petit endroit dans le fond. Mais là, il se stoppa net lorsqu'il vit que sa table, la sienne, était prise par une jeune femme. Et pas n'importe laquelle, il la connaissait, c'était April, une membre des Heavens... Dommage qu'elle fasse partie de ce clan, car elle était très mignonne, et il aurait surement essayer de la draguer, mais là, impossible. Il décida de lui demander de partir. Il s'approcha donc, la regarda et dit alors*


-Excuse moi mais c'est ma table, donc merci de bien vouloir changer d'endroit s'il te plait.

*Il se doutait bien qu'elle refuserait mais il voulait cette table, et il l'aurait.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Johnson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Loin, sur une planète proche ...

MessageSujet: Re: Petit Déj en ville [April]   Ven 10 Avr - 19:38



    April se réveilla très tôt ce matin là. Cela devenait vraiment une habitude pour elle. Quand elle c'était prit une maison pour elle toute seule au début de l'année, elle c'était dit : « Cool une maison pour moi toute seule, sans parents ni règles, je vais pouvoir me coucher quand je veux et surtout me lever hyper tard !!! ». Sauf qu'elle ne c'était jamais dit qu'elle n'arriverait pas à dormir jusqu'à trois heures de l'après midi. Elle prit son réveil qui sonnait sur sa table de nuit et la plaça en face de sa tête pour pouvoir voir l'heure. SIX HEURE ! Non mais c'est quoi ce bordel ! Elle essaya de se rendormir mais à partir de la demi elle fini par désespéré et se leva. Elle alla directement sous la douche de toute façon il n'y avait que cela qui pouvait bien la réveiller. Elle sortie de la douche une heure plus tard. Elle aimait que cela s'éternise. Elle s'habilla rapidement. Un haut rouge et un jean slim noir. Elle attacha ses cheveux en un chignon après les avoir séché. Elle alla dans sa cuisine et se prépara un chocolat chaud. Elle le but en une heure. Il fallait qu'elle prenne un maximum de temps pour chaque chose. Elle alla mettre ses chaussures. Des talons hauts vernis noirs. Elle sortie de sa maison et alla chercher le courrier. Elle rentra chez elle après avoir tout prit. Facture, facture, facture. Elles étaient encore plus chères que d'habitude. Elle prit une très grande enveloppe et mit toutes les factures dans celle ci. Elle attrapa un stylo qui trainait sur la longue table du salon et écrit sur l'enveloppe : « [i]A l'attention de Mr et Mme Johnson, Johnson Entreprise, 324 avenue du parc, New-York.[i] ». Elle mit un timbre sur l’enveloppe. Elle mit sa veste en cuir noir et sortie.

    Elle arriva à la poste vingt minutes plus tard. Elle mit l'enveloppe dans la boite, au moins ce serait fait. Elle envoyait toujours ses factures à ses parents. Le fait qu'ils les payent directement lui montrait bien qu’ils ne l’avaient pas complètement oublié par rapport à se qu’elle passait. Elle trainait dans la rue toute seule quand elle arriva devant le starbuck coffee. Elle entra, elle n’avait pas grand choses à faire. Elle commanda un café très fort, elle en avait besoin pour compenser ses heures de sommeil en moins. Elle y resta des heures. Elle avait presque l’intention de partir quand le garçon le plus prétentieux qu’elle eut jamais rencontré entra. C’était Chuck, un membre des Hell. Ce qu’elle détestait bien sur car il était dans la nature des Heaven de les détester. Avant même qu’elle n’est le temps de tourner la tête il était déjà devant elle. Elle le trouvait répugnant. Même si elle détestait les Hell, lui c’était différent elle le haïssait. Monsieur était riche. Même très riche. Elle aussi mais elle ne le montrait pas autant que lui. Quand elle entendit sa remarque elle avait failli se lever et le claquer. Elle se retenu quand même car elle était dans un lieu public. Elle n’avait pas envie qu’on la prenne pour une folle.

      April : « Désolé mon grand mais il n’y a pas écrit Chuck Turner sur ce siège ni même de réservations pour toit Turner alors désolé je reste ici ! »


    Elle qui avait l’intension de partir elle décida du coup de rester. Après tout une heure de plus ne lui ferait absolument aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Turner

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Petit Déj en ville [April]   Sam 11 Avr - 13:33

Pardon???


*Chuck qui se matin cétait levé du bon pied et qui était plutôt de bonne humeur n'allait pas le rester longtemps. Oui, voila qu'elle avait envie de lui gâcher sa journée. De toute façon, il n'allait pas se laisser démonter aussi vite, il voulait cette table et il savait très bien qu'il l'aurait. Et oui, le garçon était comme ça, tout ce qu'il désirait il l'obtenait, ou presque. Une fois il avait échoué et de peu... Oui, le jeune homme avait failli mettre dans son lit une jeune femme qu'il désiré depuis le temps mais qui était fiancée. Celle-ci s'apprêtait à mettre la plus grosse erreur de sa vie lorsqu'au dernier moment elle avait changeait d'avis. La déception du jeune Turner avait donc était très grande, mais il avait fait abstraction de cela. Enfin là, il était quasiment sûr d'obtenir ce qu'il voulait. Néanmoins, la jeune April semblait avoir du caractère. Elle ne se laisserait pas faire par lui... Mais ça ne le dérangeait pas c'est quand deux personnes ont de fort caractère que ça en devient plus amusant pensait il.

De plus, le fait qu'elle fasse partie des Heaven l'amusait aussi beaucoup. Oui, peut être qu'inconsciemment si il faisait cela c'était aussi car elle faisait partie de ce clan. Des tables il y en avait pleins autour, et même si en général il prenait celle ci, il aurait très bien pû être raisonnable et aller ailleurs, mais non...
Pour beaucoup, cette histoire de clan était ridicule, mais C. adorait cela. Oui, lui qui aimait en mettre plein la vue, l'esprit de compétition... dès qu'il le pouvait, il montrait sa supériorité au camps adverse et défendait en même temps son clan.

Ainsi, il regarda April puis après l'avoir dévisagée pendant plusieurs instants il dit alors*


-D'abord, tu ne m'appele pas "mon grand" car on a pas garder les cochons ensemble j'crois. Et puis cette table je la veux et je vais l'avoir. Visiblement toi aussi, donc, et bien on va la partager.

*A ces mots, il s'assit et apella la serveuse et lui commanda un café && des croissants. Il avait opté pour cette solution car il était quasiment sûre qu'énervée, April quitterait la table et déclarerait forfait, mais peut être son adversaire serait elle plus forte qu'il ne le penait....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Déj en ville [April]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déj en ville [April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» un petit coucou de la ville d'eu
» petit ville d'orbec pres lisieux .
» Grand prix de la Ville de BOURGES 19 aout?...
» Nouvelle entrée de ville au Havre : un chantier colossal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Los Angeles :: «. Centre-Ville :: STARBUCKS COFFEE-
Sauter vers: