Bad Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Reesers

Shawn Reesers


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière ma guitare!

Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty
MessageSujet: Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine   Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine EmptySam 11 Avr - 23:53

    Bip Bip…. Bip BipBip BipBip *Bang!*. Il est 7 heures du matin et comme chaque matin à la même heure, le réveil se met à sonner car il est l’heure de se réveiller. Ce matin, comme tous les autres matins, Shawn explose son réveil avec un bon coup de poing sur le dessus afin de le faire taire, puis il se retourne dans son lit en ronchonnant. Cette nuit-là, le jeune homme n’a pas beaucoup dormis et si mes calculs sont exacts, il n’a pu se reposer que 4 heures de temps. La cause ? Shawn a composé durant toute la nuit des chansons afin de pouvoir les montrer aux membres de son groupe, la prochaine fois qu’ils auront répétition. Avec ça, le jeune artiste s’était décidé à se coucher à 3h du matin, une fois avoir fini l’une de ses compositions, mais surtout parce qu’il tombait de fatigue ! Bref ! Le jeune homme aurait très bien pu se rendormir après avoir éteint son réveil matin, étant donné qu’aujourd’hui s’était samedi et qu’il n’avait pas cours, mais le jeune homme avait promis à sa sœur cadette de passer la journée avec elle… c’est dans ces moments-là qu’il se demande pourquoi il fait de telles promesses à sa sœur Erika, alors qu’il sait très bien que le samedi il dort toute la matinée ! M’enfin, bon… il va quand même tenir sa promesse ! Il a déjà assez déçu sa frangine comme ça, il ne veut pas lui faire encore plus de peine car oui, ce n’est pas la première fois qu’il fait la promesse à sa cadette de 8 ans de passer la journée avec lui et que le matin où il doit aller la chercher, il n’y va pas car il reste chez lui pour dormir… j’vous dis pas le déception de la frangine, et encore moins celle de ses parents ! Alors après avoir tourné une bonne quinzaine de minutes dans son lit bien douillet, Shawn se décida finalement à se lever afin de se préparer pour cette journée, qui s’annonce déjà éprouvante !

    Une fois debout, Shawn fila sous la douche pour pouvoir mieux se réveiller sous l’eau bien fraîche qui lui coula le long de son corps puis au bout d’une dizaine de minutes passé sous le jet d’eau, le jeune homme se décida à finalement d’arrêter l’eau puis d’aller s’habiller et finir de se préparer, pour finalement aller prendre son petit déjeuné tout en évitant de réveiller son colocataire Ryan en passant devant sa chambre afin de pouvoir accéder à la cuisine. L’appartement où vivait Shawn en colocation était bien vaste avec de grandes et jolies pièces. Il vivait dans l’un des meilleurs appartements du quartier et ce grâce à sa fortune. S’il l’aurait voulu, le jeune homme aurait vécu dans une grande villa car il en avait les moyens, mais Shawn en avait pas envie, tout simplement car il ne voulait pas trop étaler sa richesse aux yeux des autres en habitant dans une grande maison… déjà que la majorité des gens savent l’identité du jeune Williams et donc qu’il est bien friqué. Bref ! Après avoir pris un bon petit déjeuné, composé de son café matinal et d’une tartine au fabuleux Nutella, ainsi que d’un bon jus de fruit pour bien donné de l’énergie (xD), Shawn s’en alla de son appartement pour aller chercher sa jeune sœur dans la maison de son enfance, là où habitent encore ses parents et là où son père exerce toujours ses talents de musicien. Arrivé dans le quartier chic, puis à la villa de ses parents, Shawn sonna à la grande porte puis entra en faisant comme chez lui mais à peine il fit deux pas dans la grande demeure que quelque chose lui sauta dessus ! Ce n’était même pas Rocky, le chien de la frangine mais bien la frangine elle-même ! xD Shawn n’eu d’autre choix que de prendre sa cadette dans ses bras pour la saluer un peu plus convenablement, la laissant le serrer dans ses bras ! A chaque fois, Shawn se demande pourquoi Erika aime autant son frère aîné alors que celui-ci n’arrête pas de la décevoir ! De plus, les premières années de la vie de la petite, Shawn la détestait ayant été jaloux d’elle… Bon, ce n’est plus le cas aujourd’hui, maintenant Shawn aime quand même sa sœur mais il est toujours surpris qu’elle aussi, l’aime toujours autant et ce même après qu’il lui ait fait de mauvais coups ! Est-ce que c’est ça, le vrai amour fraternel ? En tout cas, il peut vraiment être très étonnant par moment, et surtout très fort ! M’enfin, bref ! Le jeune homme déposa Erika par terre puis après une brève salutation à ses parents, il s’en alla en prenant la fillette avec lui.

    Pour commencer sa journée en compagnie de sa sœur cadette, Shawn avait été d’accord de l’emmener faire les magasins ; à seulement 8 ans, elle était déjà un peu coquette et aimait déjà faire les magasins de vêtements ! Shawn l’emmena donc dans l’un des plus grands des magasins de vêtements, mais aussi l’un des plus chers et y resta au moins une heure et demie, à regarder défiler la petite Erika avec des robes et des jupes différentes, à la voir jouer au mannequin et s’énerver sur la vendeuse quand elle trouvait que sa robe n’était pas belle ! Ralala, les enfants de nos jours… xD Après ça, Shawn lui paya trois petites tenues toutes mignonnes puis il l’emmena manger au McDo… peut-être gosse de riche, mais ça aime aussi manger au fast-food alors bon, comme il sait que ses parents n’emmène jamais Erika manger un bon Happy Meal, il l’emmène lui-même pour lui faire plaisir ! Après un Happy Meal et trois BigMac accompagné d’une salade de chef et d’un sorbet banane, Shawn emmena sa frangine au parc afin qu’elle puisse allait se dépenser avec les autres enfants ! Pendant qu’elle se chamaillait avec un petit garçon de 9 ans pour lui dire de dégager du toboggan, Shawn s’était allongé dans l’herbe pour s’endormir à peine trois minutes plus tard… bah ouais, il était crevé le pauvre et de plus, ce soir il devait aller au bal masqué ! Et oui, quelques jours auparavant, le jeune homme s’était inscrit sur un coup de tête à ce bal masqué, se disant que ça pourrait être sympa pour faire de nouvelles rencontres, surtout qu’il était un grand fêtard et qu’il ne loupait jamais une occasion d’aller s’éclater ! Par contre, il s’était toujours demandé pourquoi c’était le doyen qui choisissait les couples et pas les étudiants eux-mêmes… m’enfin, peut importe ! Tant qu’il ne tombait pas sur une nunuche, et encore moins sur l’une de ses ex qui lui veut la peau parce qu’il la larguée… Shawn était en train de dormir bien paisiblement, quand à un moment donner un petit monstre lui sauta dessus lui disant de se réveiller ! Aaaaargh ! C’était Erika qui en avait marre d’être au parc ! T_T Bon au moins, il a pu dormir un moment… maintenant il avait la forme ! =D
    Le temps passa et il était maintenant 17h, Shawn décida alors de ramener sa cadette à la maison puis une fois cela fait, il passa au magasin de costumes pour aller chercher le matériel qu’il s’était fait mettre de côté, ce matin-même avant d’aller faire les boutiques. Il s’agissait en fait de maquillages, d’un masque noir pour ne pas qu’on puisse le reconnaitre et d’autres petits gadgets, du genre du faux sang en pastille : tu croques la pastille et tu laisses couler le liquides sur ta lèvres et ça reste un peu imprégner sur la dent… Bref ! Il prit donc son matériel puis il rentra chez lui en prenant soin de cacher ses affaires pour ne pas que Ryan – qui lui aussi participait au bal masqué- sache en quoi Shawn allait être déguisé. Par après, il alla jouer un peu de musique en passant le temps… bah oui, il n’allait tout de même pas se déguisement maintenant alors qu’il n’était même pas 19h, alors qu’il avait rendez-vous à 22h15 ! Il joua donc jusqu’à environ 21h, en mangeant bien entendu entre temps, puis il commença à se préparer pour partir à ce bal ! La voie était libre de toute manière, car Ryan était déjà partie y a un moment ! Il commença tout d’abord par s’habiller d’un pantalon noir puis d’une chemise blanche, se mettant genre décontracté c’est-à-dire la chemise hors du pantalon, et pas tous les boutons sont accrochés. Il alla ensuite se maquiller un peu, se contentant juste de mettre sa peau un peu plus pâle avec de la poudre, puis il croqua sa pastille de faux sang laissant couler pleins de liquide rouge sur sa lèvre… assez effrayant ! Par après, il se coiffa les cheveux en arrière, mit son masque sur ses yeux puis il fini par mettre une jolie veste en cuir après avoir mis ses petites bottes noirs, ce qui lui faisait le look du vampire moderne ! Une fois fin prêt, il s’en alla à son rendez-vous !

    Arrivé devant la salle de fête, Shawn entendait déjà la musique et les gens qui s’amusait à l’intérieur… il avait envie d’y entrer, mais sa cavalière n’était pas encore là… il se demandait justement qui elle était… il se mit donc à guetter tout autour de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Morgans

Faustine Morgans


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma Basse

Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine   Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine EmptyDim 12 Avr - 11:59

    Help, I need somebody, Help, not just anybody, Help, you know I need someone, help! …

    Le réveil de son portable sonna. Ouch, il est déjà l’heur de se réveiller >< La jeune demoiselle attrapa son mobil, et éteignit la charmante voix de Paul McCartney des Beatles. Oui, Faustine n’aime pas que le rock d’aujourd’hui, mais aussi le rock d’avent… Tout comme la superbe chanson Help ! Du groupe, mais aussi les Rolling Stones et bien autre groupes ancien… Sans eux, comment aurait tourné le rock ? Vous pouviez me le dire mes chers amis ?! Portable en main, la jeune demoiselle descendit de la chambre d’ami de son frère David. Et oui, aujourd’hui, celui-ci allait l’emmener à son Université à Los Angles était près de la ville. Il lui avait tout préparé pour son dépare. Sa chambre Universitaire, ses cours, et l’avait même inscrite au bal masqué, et il savait très bien que sa sœur allait le tuer quand elle allait l’apprendre. En compagnie de son frère, elle prit son petit déjeuner, une bonne tartine au beurre avec de la confiture, et un grand verre de jus de fruit. Et puis retourna à l’étage pour s’habiller, elle n’était encore qu’en pyjama, et de plus il était maintenant 8h… il fallait se bouger un petit peux.
    Remontant, elle sauta sous la douche, et se lava. Pour y ressortir quelque minutes après, mouiller mais toute propres. Elle se sécha rapidement, et serviette autour d’elle, sortit de la salle de bain, pour aller dans sa chambre et s’habilla. La jeune demoiselle enfila un sarwell de couleur noir au dessin bouddhiste bleu ciel. De gros vans noirs, avec surs le côté une tête de mort moucheter de tache léopard blanche, et des lacets zébrés noirs et blancs. Puis, elle enfila un Tee Shirt rouge vif, avec une tête de mort par-dessus de couleur noir, avec écrit derrière en lettre noir également de caractère Impact, « Fuck the Systeme ». On reconnaît bien rapidement la petite rebelle… Elle se réintroduit dans la salle de bain, et étendit la serviette humide pour qu’elle puisse sécher. Et s’installa devant le miroir pour pouvoir se maquiller. Elle passa du phare à paupière noir sur ses yeux, du plus large au plus fin en rentrant vers l’œil. Puis du mascara très légèrement et un peu de orange au dessus du noir pour coloré un peu. Elle se regarda de loin, et sa lui convenait parfaitement. Après avoir coiffé sa masse de cheveux orange, qu’elle laissa raide, tombant sur son visage et un peu partout sur ses épaules, comme une vulgaire masses de fils. Faustine rajouta par la suite un peu de rouge à lèvre rose clair. Et retourna encore une fois dans sa chambre. Elle mit autour de son cou son collier qui était à son père, qu’elle retrouvait dans une boite dans l’armoire de la maison familiale. C’était une chaîne normal, avec un anneau, avec écrit dessus « Jesus Was a Punk » Elle ne pouvait être en fait que à sa mère… mais c’était Andrew qui le lui avait prit. Par ce que d’après les souvenir de son père, il n’était pas dans ce genre là =) De plus, elle portait sur elle l’étoile enfermé d’un rond, que la moitié de la population pense que c’est un symbole de satanisme, alors que se n’est qu’un symbole de protection. Ce médaillon la était teinté en noir. Puis, Faustine remit son anneau ouvert à son Septum, mit quelque bracelet à ses poignets… ho c’était un peu un bazar, il y avait un tas de chose =)…

    Faustine, fini de ce préparé, et prit sa valise, qu’elle venait de fermé, et la descendit devant la porte, où son frère David l’attendait. Aujourd’hui on était Samedi, et il n’y avait pas beaucoup de gens dans l’université, car en réalité il y avait très peu de cour, et beaucoup de gens rentré chez eux si il n’était pas trop loin. Le trajet en voiture fut long, très long. Et la jeune fille commençait un peu à angoissé à l’idée d’être enfin seul… Mais elle aurait au moins sa meilleure amie avec elle… sa basse. Après quelques heures de voiture, la jeune fille ainsi que le grand frère arrivèrent à destination de Los Angeles, maintenant, il fallait retrouver l’Université. Chose assez facile, étant une grande Université, elle était bien indiquer. La voiture parquer, il descendit et prit une partit des affaires de sa sœur pour l’aider à tout prendre. Et ils se rendirent à l’accueil pour voir le proviseur qui devait les accueillir. Cela fait, il fit signé des papiers à la jeune demoiselle, elle était majeur dans l’état de l’Illinois, mais certainement pas dans celui de Californie. La jeune demoiselle finit de remplir ses papiers d’admissions et administratif, et son frère lui dit, avec le plus grand bonheur du monde, avec un grand sourire, dans le genre ne me tue pas sil te plait, qu’il l’avait inscrit aujourd’hui au bal masqué… au moins, elle pourrait ce faire assez rapidement des amis, du moins au moins un =). C’est déjà ça xD
    Faustine vit le rouge de la fureur lui monter au visage, et elle ne se serait pas gêné de lui sauter dessus pour l’étrangler… mais y avait son nouveau dirlo ><. Alors cela ne se faisait pas du tout. Elle se calma bien assez vite, et le regarda avec un regard de tueur, dans le genre, tu vas me le payer mon coco ! Retourne vite à San Franscico avant que je te tue x) Et puis, Faustine fit comme de rien n’était, et donna son numéro de portable pour que le doyen lui envoie son heur de venue. David au bout d’une heure partit, il avait de la route à faire. Tous deux s’embrassèrent et la jeune fille regarda son frère partir, avec un peu de peine quand même. Puis se tourna vers le Directeur de l’Université, qui s’était portait volontaire pour lui expliquer le fonctionnement de l’école. C’était bien gentil à lui en tout cas, celui de Chicago, lui aurait dit d’aller ce faire voir xD.

    Il l’accompagna à sa chambre universitaire, qu’elle allait partager avec une personne, mais celle-ci ne devait être pas là… Car il y avait personne, Faustine déposa ses affaires dans la chambre, dans un coin pour ne pas gêner sa coloc’ quand elle allait rentré. D’après le message sur la porte, elle s’appelait Katy… Faustine espérait juste qu’elle soit gentille… et pas une vraie pimbêche, ou chochotte qui ne supporte rien, sinon elle allait la faire passer par la fenêtre… Faut pas l’embété la Faustine… Et puis le dirlo, lui présenta l’université, lui montra le réfectoire, les amphithéâtre et tous se que la jeune demoiselle aurait besoin dans l’université. Le directeur la laissa seule dans l’université vers les midis, après avoir manger. Maintenant la jeune fille était seule… Faustine en profita donc pour aller en ville pour trouver ce qu’il lui faudrait pour ce déguiser, elle avait sa petite idée maintenant… Maintenant la voila lâcher dans la nature… la blague, Faustine dans Los Angeles, les gens la regarder un peu bizarre, vous m’étonnez, pour sa, sa ne change pas de Chicago =) Les gens sont toujours aussi choquer de voir ses petits rebelles de la vie, qui on des tenu bizarre, Wououaaa oi! Une punk ! Il y avait même un punk dans la ville, Faustine c’était même demande ce qu’il pouvait bien foutre là, il la salua d’un jolie Oi! Elle fut bien choquer la p’tite Faustine… c’était rare un Punk si sociable en vers quelqu’un qui ne connaissait pas. Elle passa outre, toujours un peu sous le choque, et continua de marcher un peu partout dans la ville, en évitant le regard des autres… cherchant ce qui lui fallait.

    Passant devant un magasin, elle fit tilt, elle entra de dans, c’était un magasin d’habit gothique, pourquoi ce privé mon dieu… de plus sa pourra toujours lui servir =P Elle y acheta ce qui lui fallait, ainsi que du faux sang qui était totalement obligatoire pour ce déguiser en vampire !
    Plusieurs sac dans les mains, elle rentra à pied à l’université, et oui, elle n’a pas le permis… sauf le permis moto, et d’ailleurs elle devait recevoir sa moto de sa grand-mère paternel, c’était peut être la seule qui la gâter vraiment, sa mère n’avait pas d’argent, et ses frères très peu… Elle allait bientôt arrivée… quand mamie a su que sa petite Faustine allait à Los Angeles, elle s’empressa de lui demander la moto qu’elle voulait, car à Chicago, elle n’en avait pas vraiment besoin. Une fois à l’université, elle vit sa coloc, mais très peu de temps, car celle-ci devait se préparé pour le bal masqué, et juste le temps de lui souhaité la bienvenue. En tout cas, elle avait l’air vraiment gentille.
    Son portable l’alerta d’un nouveau message. Elle avait rendez vous avec son cavalier à 22h15. Bon … et bien elle allait dormir alors… car Faustine va vouloir faire la fête toute la nuit et boire et fumer comme ce qu’elle est réellement, une grosse junky ! Ho yé ! Go to the party !

    La jeune demoiselle s’en alla rapidement dormir deux ou trois petites heurs, histoire en plus d ce détendre. Mais se réveilla vers 20h30… elle avait eux un peu de mal à dormir, elle ouvrit la fenêtre, et s’alluma une cigarette, haaa depuis qu’elle était chez son frère c'est-à-dire un jour elle n’avait pas peu fumer, car il ne voulait pas de ça dans sa maison >< Cette cigarette la détendit un peu plus que la sieste. Faustine alla au self pour manger un petit truc, étant interne, elle avait priorité pour le self, sa c’est vraiment génial ^^. Et donc, maintenant, remonta dans sa chambre pour ce préparé. Il était maintenant 21h, dans une heure et quart, elle avait rendez vous.

    Faustine enleva ses vêtements qu’elle portait actuellement, et elle enfila une jupe noir à froufrou qui devant lui arrivée à niveau au dessus du genoux. Ce qui est quand même un peu cour, vous savez ce genre de jupe un peu comme les tutus des danseuses ballerines, mais la noir, et un peu plus tombant. Elle enfila ses basses résilles, ainsi que ses Doc Martens noir coquer. Rolala, vous êtes impressionnait pour le moment ? Par la suite, la demoiselle mit un corsé noir, qui ce fermé sur le devant avec des petits n’eues en couleur rouge propre et rouge foncer. C’est pas pour dire, mais elle ressemblait vraiment à Alice Cullen comme ça xD ça va qu’elle est pas moche <3. Et puis enfin, elle due tout ce démaquiller pour ce re maquiller. Et oui, gros blasé j’avoue.
    Faustine se mit du fond de tain blanc, qui lui donna encore plus un teint sinistre et blafard, car déjà que à l’origine il n’est pas très coloré… elle n’aime pas le soleil, vous comprenez pourquoi le vampire ^^. Puis, elle ce mit du phare à paupière gris sur les yeux, au dessus comme en dessous, avec une facilité pur et nette. Qu’on aurait dit que Faustine n’avait pas dormir depuis 2 ans. Ainsi que de vilaines cernes fauve sous ses yeux vert. Un rouge à lèvre rouge venait se glisser sur ses lèvres pleines, faisant un méchant contraste avec sa peau blanche poudreuse. Ses cheveux légèrement volumineux après un bon brushing. Puis, Faustine passa vraiment à la partit la plus compliquer, le sang… elle vouait imitait la morsure de vampire sur son cou, cela lui prit pratiquement ¼ d’heurs. Mais le résultat était purement magnifique et super réussit. Elle y avait passer bien du temps. Mais on aurait vraiment dit un vampire nouveau né comme cela. Gentiment, elle mit son masque noir, et fit couler elle aussi du faux sang sur ses dents, pour qu’elle est un peu la couleur rouge… immonde vous ne trouvez pas ? Sa fait gros maso qui c’est mordu tout seule… mais attention, vient la mon petit que je te morde =). La jeune fille regarda l’heur, et s’aperçu qu’elle allait être légèrement en retard. Alors elle partit vite de la chambre, ses Doc Martens faisant un petit bruit métallique à cause de la coque. Elle avait vraiment l’air d’une de ses vampires gothique comme dans les romans de vampire comme Dracula.

    Arrivant devant la salle de fêtes, la jeune demoiselle entendit de la musique, ses cheveux orange qui lui donner pratiquement un air fantastique et rien de humain… Elle aurait peux jouer dans Twilight Faustine xD Celle-ci, aperçue un jeune homme, lui-même en vampire et vraiment mignon… enfin, le vampire qu’elle voyait était vraiment magnifique… si se n’était pas un mal masqué, elle aurait cru que les roman de Stéphanie Meyer était réaliste et non fantastique. Elle s’avança vers lui, d’un pas un peu hésitant… mais à la fois souple et sautilleur, comme à son habitude ( je vous dis que c’est Alice… okai j’arrête ), et Faustine se posta devant la jeune homme qui lui faisait à moitié dos, elle s’éclairci la voix, et dit de sa petite voix.


    « Hum … Salut. »

    Oui, il était bien 22h15 … ça ne pouvait être que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Reesers

Shawn Reesers


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière ma guitare!

Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine   Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine EmptyDim 12 Avr - 17:28

    Aaaah le bal masqué… Shawn avait toujours beaucoup aimé les petites fêtes organisées, et encore mieux celles originales, comme celle-ci en imposant aux étudiants de se déguiser la face. Chacune de ces soirées lui restaient toujours très mémorables ; pas étonnant, à chaque fois il se passe quelques choses d’excitant ou un truc sympa ! Une fois, lors d’une fête costumé, Shawn avait été tellement défoncé par je ne sais quelle substance illicite qu’il avait couché avec plus de trois filles différentes dans la soirée : Une princesse, une déesse et une démone ! Ou alors, il lui arrive aussi durant ces soirées de finir en pleine baston, ou de casser quelques choses… ça, c’est lorsqu’il est complètement défoncé et qu’il n’est vraiment plus lui-même ! Alors dans les cas contraires, il s’amuse quand même tout autant en faisant de nouvelles rencontres, en participant à des jeux débiles mais amusants, … C’est pour ce genres de raisons qu’il ne réfléchit jamais à deux fois avant de s’inscrire à ses fêtes, voire même de s’y incruster sans même y avoir invité ! Ce soir, il le sentait, allait faire partie de ses soirées mémorables ! Il ne savait pas encore à quoi il devait s’y attendre, mais quoi qu’il arrive, il savait qu’il allait s’amuser… pas étonnant, vu comment elle commençait la soirée ! Tout le monde était costumé et masqué alors déjà là, il allait pouvoir s’amuser à deviner qui se cachait sous quel masque ! De plus, on lui avait attribué une cavalière et déjà là, il se sentait surexcité à l’idée de deviner qui se cacherait sous le masque de sa cavalière ! Il ne se doutait pas du tout que celle-ci était en fait une nouvelle et qu’il ne la connaissait de toute façon pas ! Il pensait que s’était quand même une demoiselle qu’il aurait au moins déjà croisée dans l’Université, ou qui partagerait un même cours que lui ! M’enfin, il verra bien à sa plus grande surprise que sa cavalière n’est d’autre qu’une demoiselle encore inconnue pour lui, étant donné qu’elle est la nouvelle, et qu’elle vient tout juste d’arriver aujourd’hui !

    Shawn se trouvait donc devant la salle de fête, avec un petit peu d’avance… Il devait être 22h08 environ ! Et ça doit bien être l’une des rares fois où Shawn n’est pas en retard ! D’habitude, il arrive toujours avec 5-10 minutes de retard à un rendez-vous, et là c’est encore gentil ! Car y a des jours où c’est parfois avec une heure de retard qu’il se rend à des rendez-vous ! Et dans ces moments-là j’peux vous dire que les potes qui l’attendent ne sont pas très contents, voire même furieux pour être beaucoup plus exact ! Le jeune homme, pour patienter, regarda un peu tout autour de lui, mais plus précisément en direction de la salle des fêtes, afin de pouvoir vaguement voir les jeunes gens masqués qui y étaient déjà ! Il y avait déjà une sacré ambiance faut croire, avec tout les rires qui lui parviennent jusqu’aux oreilles, et la bonne musique qui y est lancé ! Shawn pouvait voir un ou deux couples sortir de la salle pour s’éloigner un moment du bruit et de l’excitation qui régnait là-bas : cela devait être les premiers couples de la soirée, ceux qui ont eu rendez-vous ici vers 20h-21h ! Il y avait même une miss dans l’un des couples, qui commençait à s’énerver sur son cavalier, car elle n’arrivait pas à deviner qui se trouvait derrière le masque, et visiblement – et d’après ce qu’il a pu entendre – le gars, lui, sait déjà qui est sa cavalière et depuis un bon moment… cela devait sans doute être la raison de l’énervement de la jeune femme ! xD Shawn s’amusait à la regarder s’exciter pour rien, et de temps à autres il guettait vers le parking, ainsi que vers l’allée pour voir si quelqu’un arrivait mais à chaque fois, pas l’ombre d’une cavalière, donc il retourna son regard vers la salle des fêtes pour essayer de deviner ce qui s’y passait, et de temps à autres, il tendait l’oreille vers ce fameux couple dont la fille s’énervait toujours à deviner qui était son fichu cavalier !

    Les minutes passèrent lentement mais calmement, et Shawn commença un peu à s’impatienter… le pauvre, faut pas lui en vouloir ! En général, c’est sur lui qu’on attend et pas le contraire, donc il n’a pas l’habitude ! De plus, la patience ne fait pas partie et de loin de ses qualités ! Shawn était donc en train de regarder un peu autour de lui, lorsqu’à un moment donné, alors qu’il regardait en direction du parking, il entendit quelqu’un s’éclaircir la voix, puis le saluer. A ce moment-là, le jeune homme se retourna vers cette personne, pour au final voir qu’en face de lui se trouvait une très jolie créature de la nuit, un peu à la Dracula ! Rassurez-vous, ce n’était pas un vrai vampire, juste une jolie demoiselle déguisée et masquée tel quel ! Maaaaah, vraiment très réussit le costume, ça lui allait très bien ! ♥️ De plus, avec la plus grande coïncidence, les deux jeunes étaient déguisés en vampire, ce qui faisait vraiment un très beau couple très synchro ! Shawn eu un joli sourire qui se dessina sur ses lèvres en voyant cette demoiselle vêtue de tell manière ! Puis, poli comme il était, il se prêta déjà au jeu et lui pris la main, fit un baisé sur le dos de celle-ci pour au final la lui lâcher doucement.


    - Bonjour ! Comment vas-tu ? … Tu dois certainement être ma cavalière !

    Shawn lui fit un joli sourire accueillant puis après un rapide coup d’œil sur l’entier déguisement de la jeune femme, dit.

    -Ton costume est vraiment très réussi, je suis épaté !

    Puis, après lui avoir dit ce compliment, il mit ses mains dans ses poches tout en attendant une réaction, ou une réponse de la part de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Morgans

Faustine Morgans


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma Basse

Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine   Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine EmptyDim 12 Avr - 18:22

    Voila Faustine à essayer de ce pressé comme jamais pour ne pas faire attendre son cavalier. Arrivé en retard, c’est sa passion, elle n’aime pas attendre mais elle est assez souvent en retard… Un point commun avec son cavalier, mais sa elle ne le sait pas encore =) Et d’ailleurs, il était être la deuxième personne de l’université qu’elle allait voir. Et oui, après Katy sa colocataire de chambre, elle allait rencontrait son cavalier, qui lui, allait sûrement passer la soirée à essayer qui ce trouve sous ce costume de vampire charnelle. Et évidement sans aucun résultat, sauf si il a vécu à Chicago, et qu’il a fréquenté les même écoles que Faustine, et il faudrait aussi que celui-ci soit au courent que la jeune femme soit dans cette nouvelle université depuis aujourd’hui même… trop de coïncidence à mon goût x) Faustine, la voila maintenant sur la route pour aller à son rendez vous.

    Ses Doc Martens coquer faisant un petit bruit métallique, elle avançait de son pas souple et sautillant, sa bouche légèrement ouverte, respirant profondément à chaque avançait. La jeune demoiselle marchait un peu dans le vide, elle ne savait pas forcément où allait, ne connaissant pas le lieu, de plus avec le monde qu’il y avait. Et puis ce couple qui s’approchait d’elle, alors que Faustine s’éloigna clairement d’eux. De voir cette fille s’exister sur son compagnon de danse, c’était hilarant pour elle. Passant ses bras derrière elle, s’assurant qu’aucun n’eues n’étaient partit dire bonjour à l’autre… ça serait légèrement fâcheux… Jusqu’à ce que ses yeux, parfaitement dans l’angle du masque, remarquèrent le magnifique vampire, qui devant être son cavalier, et qui l’attendait, loin d’être patient vu comment il trépignait sur ses pieds habiller de magnifique bottes noir. Edward n’aurait était plus beau… Faustine grande fan de fantastique, elle a lu tous les livres, pourquoi les vampires a votre avis xD N’augmentant pas sa démarche, elle observait tout en marchant la charmante silhouette poster en face de ses yeux vert parfaitement cacher par le noir autour de ses yeux. Son masque, était un masque de loup, ne cachant que le haut de son visage, elle avait d’ailleurs enlevait son anneau au septum, pour être sur de ne pas être reconnu dans la vie universitaire. La seule chose qui pourrait être remarquable par la suite, serait son tatouage à la cheville qui n’était pas visible par les Doc Martens, ou même ses cheveux d’un orange inépuisable et lumineux.

    Une fois assez proche de lui, voyant bien que ses yeux n’étaient pas en sa direction, fit un bruit de gorges pour ce faire entendre, et celui-ci tourna les yeux vers sa direction. La toisant du regard. Ses yeux étaient magnifiques, d’un vert pur et profond, elle en fut surprise et à la fois émerveiller. Ayant la même pervertis que lui, admirait l’un comme l’autre. Elle trouvait sa façon d’être à ce moment plus que admirable, quand il ouvrit la bouche, Faustine oublia de respirer, et l’air lui manqua. Le timbre de sa voix était si parfait et dur. Elle en était restée hébétée. La demoiselle se reprit vite fait bien fait, et lui fit par d’un de ses plus beau sourire, les lèvres rouges flamboyant. Et lui répondit.


    « Je vais bien merci… et toi ? Désolé du retard, j’ai oublié l’heure en me préparant. »

    Lui dit elle, en tripotant nerveusement ses mains. Et, finalement, re plongea ses yeux dans ceux de son compagnon de danse. Alors que celui-ci prit sa main pour lui faire un baise main, ce qui la fit rougir nerveusement, mais ouf, cela ne ce voyait pas du tout ! Et celui-ci lui fit un compliment très gentil sur son costume, ce qui lui fit quand même plaisir, surtout que c’était que des vêtements que l’on pouvait re utiliser après… heureusement d’ailleurs, Faustine n’est pas du tout très friquet !

    « Merci, ça fait plaisir. J’y ai passer du temps -^^-
    Le tien aussi est très bien fait… tu es très beau comme cella. »


    Aller ! Du rentre de dans xD. Mais on s’en fiche, ni l’un ni l’autre ne se connaissent. Vien là mon petit que je te morde, c’était la phrase de fun qui la hanté depuis que son frère lui avait parler du bal masqué... ! La voila maintenant, devant son cavalier, ne sachant pas trop quoi faire. Elle n’est pas de ce genre de fille à vouloir danser et que danser. Elle en soirée elle boit beaucoup, et toujours beaucoup trop, elle fume et encore fume beaucoup trop, et souvent pas que du tabac… Bah la Faustine, ce n’est pas une enfant de cœur… espèce de grosse fumiste et de junky. Elle ne savait pas comment prendre le problème qui ce présenter à elle, mais préféra jouer carte sur table directement. Le mensonge elle déteste.

    « Euh… Je ne suis pas habitué à ce genre de soirée… en général je fume et je bois… jusqu’à ce me mettre dans des états pitoyable j’avoue… Je ne sais pas trop comment m’y prendre aujourd’hui. Il faut croire que le changement brutal de la journée me faire perdre pied. »

    C’était ci bien dit, qu’on aurait dit une déclaration d’amour… sauf que s’en est pas une =).
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Reesers

Shawn Reesers


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière ma guitare!

Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine   Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine EmptyDim 12 Avr - 19:23

    Alors comme ça, la jeune demoiselle est aussi habitée à être une retardataire ? Et bien voilà un point commun entre les deux jeunes gens ! Du moins, l’un des nombreux points communs ! Et oui, ils ne se connaissent pas encore mais une chose est sur, c’est que les deux étudiants ont beaucoup de point commun ! Commençons par leurs habitudes, tous deux n’arrivent pratiquement jamais à l’heure à un rendez-vous ! De plus, tous deux ont eu la même idée de costume, à croire que Faustine tout comme Shawn, aime les vampires ! Et si on va encore plus loin pour les coïncidences, tous deux ne sont pas des enfants de cœur… Okay, ils sont loiiiiin d’avoir eu la même enfance, mais chacun d’entre eux a quand même fini dans la drogue : Faustine par ses parents, Shawn par la fréquentation. Et s’il faut chercher encore plus loin dans leurs points communs, je suis sur qu’il y aurait encore une bonne liste à faire ! A croire que le destin ait voulu les faire rencontré ! Ah mais qu’il est bien parfois ce destin pour nous faire faire de bonne rencontre ! Mais ce qu’il peut être un connard pour nous mettre dans une vie de merde, pour ce qui est de certaine personne ! M’enfin, je m’égare du sujet là, revenons à nos moutons !

    Shawn était en train de regarder vers le parking, après avoir vu une voiture se garer dans celui-ci, s’attendant à ce que sa cavalière arrive par là-bas. Et bah non ! Car voilà que la belle demoiselle (Hmmm, belle demoiselle ! ♪) Vient à sa rencontre, tout simplement et évidemment par le petit chemin qui menait vers la salle des fêtes, là où se trouvait déjà Shawn. Après s’être tout deux salués, puis reluquer, Shawn eu un petit sourire qui apparu sur ses lèvres lorsque Faustine s’expliqua son petit retard.


    - De rien, je vais aussi très bien, merci ! Ne t’inquiète pas, pour une ou deux minutes de retard, ce n’est pas grand-chose.

    Par la suite, Shawn plongea dans le beau regard de sa cavalière. Elle avait de très jolis yeux verts, dans lesquels on pouvait s’y perdre bien facilement… du moins, selon l’avis du jeune homme ! C’est pour cette raison, qu’il décida de la complimenter sur la façon dont elle était habillée, pour éviter de se perdre dans ses yeux et d’être dans une situation gênante !^^ Puis, à ce qu’elle lui répondit, ainsi qu’à ce qu’elle lui complimenta à son tour, le jeune homme se sentit très complimenté ce qui lui faisait bien plaisir.

    - Mais de rien, je le pense vraiment ! Et on voit que tu y as passé beaucoup de temps…

    Il marqua une pause en jetant un coup d’œil à la morsure, ou du moins, à la fausse morsure qu’elle s’était faite sur le cou, ce qui lui fit sourire étant un peu amusé, mais surtout épaté de cette idée là ! Les autres étudiants qui étaient déjà à l’intérieur vont vouloir penser que c’est Shawn qui a mordu sa cavalière qui à son tour c’est transformée en vampire ! xD

    - Merci pour ton compliment, ça me fait plaisir ! J’ai aussi passé pas mal de temps pour être comme ça… mais surement pas autant que toi, à mon avis !


    A cette remarque, il fut un peu amusé et rigola légèrement. Par après, il reprit un peu son sérieux lorsque la demoiselle se mit à faire cette déclaration… pas une déclaration d’amour ! Mais plutôt une vérité qu’elle avait préféré dire à Shawn, avant que la soirée commence et qu’il se retrouve lui-même tout seul devant cette vérité ! Le jeune homme ne pu s’empêcher d’esquiser un sourire… de un, parce qu’elle était franche et directe, ce qui lui plaisait beaucoup et de deux, parce qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, car lui-même était ce genre de garçon, à boire et à fumer, parfois même à prendre des substances illicites au lieu d’aller s’amuser comme les autres jeunes, c’est-à-dire en dansant ! Alors, pour rassurer sa partenaire, il sortit discrètement un sachet d’herbe de sa poche, le temps qu’elle l’ait vu puis le remit au fond de sa poche, pour ne pas qu’un surveillant vienne à le « démasquer » !

    - Tu vois, tu n’as pas de quoi t’en faire ! Moi aussi, je bois et je fume durant ce genre de soirée... mais pas que ! J’aime aussi danser un peu, et m’amuser… un peu à ma façon !

    Shawn marqua à nouveau une pause en repensant aux derniers mots que sa cavalière avait prononcé… mais comme il n’y comprenait pas, il se mit à froncer de sourcil puis tout en la fixant dans les yeux, il lui demanda, intrigué.

    - Hmm… changement brutal de la journée ? Je ne veux pas paraître indiscret mais… que c’est-il passé ?

    La pauvre ! Il ne se doutait pas une seconde que la jeune fille qui se trouvait face à lui était une nouvelle, une fille qu’il ne connaissait absolument pas ! Lui qui pensait l’avoir croisé au moins une fois, maintenant qu’il s’avait qu’elle buvait et fumait tout comme lui, c’est raté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Morgans

Faustine Morgans


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma Basse

Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine   Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine EmptyDim 12 Avr - 23:09

    Nous voilâmes donc devant un véritable gentleman, même si la jeune femme était en retard, alors que cela ne se faisait pas, il était quand même courtois de dire que se n’était pas grave du tout. Je l’imagine bien lui hurlait dessus tel une traîner « Whoua tu es en retard !! » C’est d’une galanterie à tout casser ! Faustine, elle-même fixer son cavalier dans ses fascinant yeux verts. Il faut croire que tous deux avaient de magnifiques yeux verts.
    Alors que maintenant celui-ci prenait soin de justifier son compliment, qui toucha beaucoup Faustine, avec le temps qu’elle y passa, il faut dire qu’elle en était très fière, surtout de sa belle morsure ! Et c’est vrai que comment pouvait l’écrire le narrateur du dessus =), la belle morsure de Faustine pouvait bel et bien montré que c’était Shawn qui l’avait mordu des qu’il lavait vu et en a fait un vampire nouveau né. C’est mignon, vous ne trouvez pas ? Haa c’est trop d’amour là xD

    Le jeune homme, avait l’air toucher par son compliment qui était pourtant vrai. Il était très élégant et très séduisant comme cela. Faustine n’allait pas ce cacher de le lui dire. Avec un petit air à Don Juan dans une époque éloigné, il en était fascinant. Il n’y avait rien à dire, alors que elle, était assez sexy sans le vouloir quand même. Le look Gothique à la sauce Faustine est parfaitement sexy et Dangerous. Mais c’était en même temps le but, Faustine n’avait pas pour style de mètre souvent des jupes… même si sa lui arrivait de temps en temps. Quand elle est dans sa petite période look british skins.


    « Merci. »

    Seule chose qu’elle lui répondit, lors ce qu’il dit qu’il devait avoir moins de préparation que le sien. Ce qui était quand même un compliment. Jouant sur sa franchise, chose vrai, elle était quelque peut déstabiliser. Ayant peur un peu de faire un faux pas, et surtout que le jeune homme soit ce genre d’homme romantique et surtout Bad Boy, qui n’a pas le même sens de l’amusement en soirée qu’elle.
    Ses yeux ce baissèrent vers le pantalon de son cavalier, sans des raisons pervers, mais juste pour voir ce qu’il sortait de sa poche, qui était un sachet d’herbe… où mais elle allait bien s’entendre avec lui dit donc. Bon… elle allait pas lui dire qu’elle avait un carré de chite sur elle… cacher dans la poche de sa jupe. Hum hum, faut pas le dire. En écoutant tout ce que lui disait le jeune homme, un sourire s’étira sur ses lèvres pleine, et elle tout en s’approchant de lui, elle lui dit à voix basse.


    « Je pense que l’on va bien s’entendre…
    Et puis, j’ai la même conception de la fête que toi, sa me rassure bien !»


    Alors que celui-ci, lui demandait pourquoi ça vie avait quelque peu chambouler… elle eux une idée de génie. Comme le jeune homme pensait que son cavalier était de l’université mais certainement pas une nouvelle, il allait vouloir passer la soirée à trouver qui elle était. Et elle allait jouer dessus, sans pour autant lui mentir. Il faudra qu’il trouve qu’elle était nouvelle et elle fini par répondre. Mais quel idée de génie. Il ne fallait pas se dégonflait et finir par le dire… et puis, elle allait serte bien rire quand son compagnon de danse allait comprendre que en faite il côtoyait la petite nouvelle de l’Université de Los Angeles, et que en faite il s’était un peu fait des idées, car le pauvre allait se torturé l’esprit à trouver quelqu’un qui devait avoir un peu la même physionomie qu’elle. Et au pire, si il ne trouve pas, il la repèrerait, à la rentré des classes, lundi, avec sa couleur de cheveux qui ne passe pas inaperçus.

    « Si tu devines qui je suis, je te dirais ce qui c’est passer… cela te convient il ? »

    Le vrai petit pacte ses deux là. Et puis, la jeune fille sourit, et Faustin s’approcha de lui, et déposa un baiser sur sa joue, laissant une fine petite traîner de rouge à lèvre rouge, sur sa joue blafarde de maquillage. Faustine avait un vrai petit sourire fier d’elle. Elle avait trouver un moyen de ne pas dire son identité, ni de ne pas faire allusion qu’elle était nouvelle, ce qui aurait cassé le jeux, et enfin de faire un espèce de jeux entre elle et lui. Même si, elle, ne trouverait jamais qui il est. Toujours souriante et fini par se reculer doucement, et lui demanda d’une fine voix.

    « Comment dois-je t’appelais mon prince des ténèbres ? »

    Bien oui, Dracula, c’est bien le prince des ténèbres ! Et puis voila, c’était amical. La jeune fille continuait de le regarder, avec son sourire perpétuel sur les lèvres. Elle se sentait d’une humeur super et très enthousiasme à l’idée de s’amuser et de bien faire la fête comme quelqu’un de pareille qu’elle. Et puis sûrement que après avoir bien rigoler, danser, ils allaient fumés un ou deux juins et boire deux ou trois bouteilles à eux deux. Attendez, ils vont se débrouiller de ne pas prendre les verres mais les bouteilles pleines, c’est plus drôle, on ce calle et on siffle tout. Et après, on verra bien ce qui se passera =)… une nuit à la belle étoile, une bataille de point entre les deux jeunes comme des gamins ou peut être une nuit ensemble… ou tellement mort qu’ils vont s’endormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Reesers

Shawn Reesers


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière ma guitare!

Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine   Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine EmptyLun 13 Avr - 0:06

    Shawn, un gentleman ? Qui l’aurait cru ! Et bien oui, par moment il peut se montrer comme un gentleman ! Mais ça, c’est sa carte secrète ! C’est grâce à ses parents, ou du moins, à l’enfance que ceux-ci lui ont donné… Vous savez, Shawn est un gosse de riche, il a vécu dans la bourgeoisie durant toute son enfance ! Alors les bonnes manières, il s’y connait ! Et il y avait plutôt intérêt, car avec tous les ordres qu’il eut lorsqu’il était môme ! « Shawn, dit bonjour convenablement à la dame », « Shawn, baise la main à ta tante voyons ! », « Shawn ! Montre tes bonnes manières et laisse ta grand-mère s’assoir à ta place ! »,… M’enfin, vous voyez le genre ! Donc pas étonnant qu’il sache bien se tenir, devant une demoiselle, du moins aujourd’hui ! Ce soir, le jeune homme avait décidé de sortir sa carte secrète et de se montrer bien courtois avec sa cavalière, du moins, pour le début de la soirée… Pourquoi ? Et bien, pour ne pas que cette jeune femme le reconnaisse ! Shawn est reconnu comme le guitariste rebelle et marginal de l’Université, celui qui de plus, fait partie des Heaven ! Alors tout le monde sait qu’il ne faut pas lui chercher des ennuies, car il est de loin aussi courtois et poli qu’il se montre ce soir-là, lorsqu’il est avec d’autre personne ! De plus, c’était une jolie façon d’impressionner les demoiselles, de les draguer sans se montrer vulgaire pour être plus exact… A chaque fois, ça fonctionne bien ! Mais chuuuut, c’est son petit secret ! =)

    Au remerciement de la jeune femme, Shawn se contenta de hocher la tête toujours en lui souriant, comme pour lui dire, de rien, en fait. Par la suite, Faustine se mit à jouer avec la franchise lui mettant cartes sur table ! Et elle avait bien raison la jolie, c’est toujours mieux de jouer avec la franchise, surtout avec Shawn ! Il préfère ça, quand on lui dit la vérité dès le début, ça lui permet de mieux connaitre la demoiselle qu’il fréquente et de mieux pouvoir la cerner ! Bah oui, si elle ne lui avait pas avoué ceci, Shawn n’aurait pas su comment se comporter durant cette soirée, et il aurait eu peur de se lâcher et de se montrer tel qu’il est vraiment, pour finalement s’en prendre pleins la gueule car du coup la jeune fille est totale contre ce genre de chose et blablabla… bref ça aurait été la catastrophe international ! Bon ok je m’égare ! XD
    Quand Faustine lui dit qu’elle pensait qu’ils allaient bien s’entendre, et qu’elle avait la même conception de la fête de lui, le jeune marginal sourit à nouveau dévoilant ses dents dont quelques une étaient… tacher de « sang ». xD


    - Je t’avoue que moi aussi, je pense qu’on va bien s’entendre… J’ai déjà hâte de découvrir la suite de la soirée pour tout de dire !

    Ah bah oui qu’il avait hâte pour la suite ! Surtout de savoir qui se trouvaient sous le masque de cette belle créature de la nuit, et de comment ils vont passer la soirée ensemble !
    Shawn, curieux comme il était, lui avait demandé ce qui avait bien pu se passer aujourd’hui pour qu’elle soit un peu chambouler ce soir… Il n’eut pas de réponse directe, mais plutôt une proposition de pacte… Hmmm intéressant, ça plaisait bien à Shawn ça ! Il aimait bien jouer aux devinettes, et il adorait lorsqu’on lui lançait des défis !


    - Cela me convient parfaitement !

    Et voilà, le pacte est conclu entre les deux vampires… c’est encore mieux qu’un pacte avec le diable ça ! Bon ok j’arrête ! xD Par après, sa cavalière s’approcha de lui afin de lui déposer un baiser sur sa joue, ce qui le fit légèrement sourire… Bah oui, c’est toujours très agréable, ce genre de petits contacts ! De plus, il ne se doutait pas qu’elle lui avait mis un peu de rouge à lèvres sur la joue… baaah ! ça n’a pas d’importance… Même s’il l’avait su, il l’aurait quand même laissé ! x)

    « Comment dois-je t’appeler mon prince des ténèbres ? »

    Hmmm… très bonne question ça ! Shawn n’allait tout de même pas lui dire son prénom, et encore moins l’un de ces surnoms, sinon elle découvrirait trop facilement son identité…Bah oui, il ignorait que de toute manière, elle ne le connaissait pas ! xD Alors, après une rapide réflexion, Shawn n’eu d’autre choix que de lui répondre ceci.

    - Hmm et bien, pour le moment tu peux m’appeler comme bon te semble, ma belle ! Jusqu’à ce que tu trouves qui je suis… tiens, tu peux même m’appeler Dracula si l’envie te vient !

    Après un léger rire de sa part, Shawn réfléchit un court instant pour finalement lui tendre son bras, afin de l’inviter à entrer à l’intérieur.

    - Je te retourne la question : Comment dois-je t’appeler, ma belle « sang froid »?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Morgans

Faustine Morgans


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma Basse

Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine   Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine EmptySam 18 Avr - 22:53

    Alors que Shawn, avait hâte de voir la suite de la soirée avec elle. Cela pouvait faire penser à des choses comme à d’autres, mais nous allons rester dans le décent. Alors que ses dents blanches, tacher de sang, enfin de faux sang je tien à précisé. On ne sait jamais… quoi que, il avait vraiment la tête du vampire en puissance. Et donc, maintenant qu’elle était en face de son cavalier, et qu’elle commençait à faire connaissante gentiment avec lui. Elle n’avait que plaisir d’admirer ce magnifique jeune homme, de son habit parfaitement mystérieux, et ténébreux. Le sang qui tranchait si spontanément avec le noir de ses vêtements et son teint fraîchement poudré.
    Nous voila donc devant un véritable gentlemen, cela ne faisait pas de mal de temps en temps… il faut dire que d’où venait Faustine, cela faisait plaisir. Et puis sa changer, des mains meurtrie des hommes… celles qui faisaient mal, qui cogner et qui saigner pour le simple et unique plaisir de voir sur la tête de sa pauvre victime la peur d’un autre cou, de devoir ce relever encore une fois pour être encore mieux écraser, de savoir prendre des coups sans rien dire, la bouche ouverte. Et ce dire que demain cela recommencera un jour de plus.

    Un sourire discret d’afficha sur le tendre visage enfantin de la jeune fille. Ne dévoilant que de simple petit yeux vert pétillant d’humour et d’enfantine age. La voila donc, désormais, à marchander certaine condition avec son compagnon, sur le pourquoi de son changement de vie soudain, contre le fait qu’il trouve qui elle était… ce qui était un vrai petit jeu pour la jeune fille, et un véritable challenge pour le jeune homme, car si il arrivait à trouver qui elle était, il trouverait pourquoi ça vie vient de changer. Elle est très intelligente Faustine il ne faut pas croire. =)


    « Okai alors ! Marcher conclue ! Bonne chance. »

    Heureusement qu’elle n’avait pas à deviner qui il était, elle ne le saurait pas du tout… la seule personne qu’elle connaît un peu, et de vue, c’est sa coloc’ Katy xD
    Après ce tendre baiser sur sa joue, laissant une simple petite trace sur sa joue blafarde. La douce vampire, regarda son cavalier, en lui demandant comment elle devait l’appeler… Oui c’est quand même mieux de donner un nom voir un surnom à son cavalier, que « truc, machin, pst pst vient là ! Ouais toi ! xD » Ce n’est pas très sympathique tout d’abord et puis c’est quand même plus esthétique et moins débile d’avoir un nom. Et puis à sa réponse, elle fut embêtée, jamais elle ne trouverait qui il était… Haaaa nous sommes dans la mouise ! Mais de plus, c’était très humoristique… Dracula, le seigneur des ténèbres. Et oui, il faut lire le roman de Bram Stoker. Et donc, un jolie sourire malicieux s’accrocha sur son visage démoniaque, et elle dit, dans un timbre de voix aigu et enfantin.


    « Oui maître ! »

    Humour, humour mais bons amis ! Ce laissant prendre le bras par son cavalier, tien il n’était pas aussi froid que dans les livres… pff mais quel fake ! xD la jeune fille qui ce m’était à penser ceux-ci, eux un sourire, se retenant de rire toute seule. Et donc, écoutant la voix velouter de son compagnon, tourna don visage vers lui, tout en marchant en direction de la salle.

    « Et bien appelle moi … hum… c’est une très bonne question çà ! On va dire… Camilla, ou plutôt ‘Tine. »

    Pourquoi Camilla ? Mais quelle bande d’inculte ! C’est la jeune amoureuse de Dracula dans une nouvelle fantastique d’une jeune écrivaine féminine du début du 18ème siècle… Mais il faut lire le dimanche. Nous voila bien avancer, et puis ‘Tine c’était tout simplement l’un de ses surnoms, et puis avec ‘Tine va trouver un prénom toi xD … Alfredine ? [ C’été obliger x) ]. Maintenant, le bras de Faustine était accroché à celui de son prince des ténèbres, et ils avançaient tous les deux vers la salle des fêtes. Là où tous les gens déjà présent les regarder, en même temps quand on voit c’est espèce de gros gothique… Wouah des gens en noir ! Hoo les gros gothiques de la life ! Les gens sont fous… brefouille population. Continuons notre récit d’aventure extraordinaire.
    Alors que le petit couple entra dans la grande salle des fêtes. Boissons, nourriture plus que sucré et riche en tout ce qui n’est pas bon pour vos petits estomacs fragiles et jeunes. Mais nous voilâmes donc, et bien entendu, il y avait de tout, sauf peut être de chose un peu trop élicite… les clopes étaient fumer à l’extérieur… dommage, ça aurait peut faire un aquarium géant avec le monde qui y avait xD… dit elle, avec des paroles de grand toxicomane ! =) on arrête pas le progrès il faut dire. Et puis, maintenant qu’ils avaient quelque points en commun qu’ils se connaissaient mutuellement, ça aller plutôt bien marcher, au moins le commencement. Le photographe de la soirée, sans leur dire, comme à chaque couple, les prit en photo à leur entrer, pendant qu’ils s’avançaient dans la foule de gens qui attendait la prochaine chanson pour danser, aller s’asseoir, boire un coup, voir manger, et tout simplement s’asseoir car l’un des partenaire n’avait plus de pied. La jeune fille regarda son partenaire, le tenant toujours par le bras. Et lui dire avec un air très courtoise.


    « Je vous suis mon cher. »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Reesers

Shawn Reesers


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière ma guitare!

Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine   Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine EmptyDim 19 Avr - 0:11

    « Okai alors ! Marcher conclue ! Bonne chance. »

    Alors que Faustine lui disait bonne chance, Shawn souriait discrètement du coin des lèvres… au fond de lui, il était sûr qu’il allait très vite deviner qui se trouvait derrière ce masque ! Une fille, à priori mignonne même masqué, rousse à en croire la couleur de ses cheveux… à moins qu’elle se soit fait une coloration ! Une étudiante qui elle aussi, prend de la drogue, fume et bois beaucoup… ça doit pas bien être compliqué ! Des filles comme ça à l’Université, c’est pas très courant même plutôt rare et pour la plupart, Shawn les connait obligatoirement toutes… passer une soirée ensemble avec des amis en commun ou pas, en cours… Même si elle ne lui disait rien du tout au premier abord, il était sûr de la connaitre… Surement qu’il avait du être trop shooter au moment de sa connaissance avec elle ! Du moins, c’est ce qu’il essaye de se faire croire ! Aaah, si seulement il savait que tout cela, était faux ! Il n’aurait pas à se creuser la tête à essayer de savoir qui elle pouvait bien être ! M’enfin, bref ! Il le saura bien d’ici tôt que cette charmante demoiselle n’est d’autre que la nouvelle du campus !

    Peu après, Faustine lui demanda comment elle devait l’appeler ou du moins, le surnommer ! Shawn lui retourna par la suite la question, après lui avoir répondu comment elle pouvait l’appeler… Apparemment, elle était ravie de pouvoir l’appeler « Maître » ! De plus, cette remarque lui fit très plaisir et beaucoup sourire, étant très amuser ! Mais surtout qu’il ne s’y attendait pas vraiment, et de la voir s’y prêter au jeu si facilement, c’était amusant… et se faire appeler «Maître » par une si jolie fille… qui a-t-il de mieux ? x)


    - Maître ? Hmmm… j’aime ça ! Et j’aime beaucoup pouvoir t’appeler Camilla… du moins, jusqu’à ce que je sache comment tu t’appelles vraiment !

    A la fin de sa remarque, Shawn lui lâcha un clin d’œil puis lui prit le bras… se faire appeler maître, et jouer le jeu du Prince des Ténèbres Dracula, tandis qu’elle se fait appeler Camilla, c’était très amusant ! En particulier du fait qu’elle ait cette fausse marque de morsure sur le cou, et qu’on pourrait croire qu’il est vraiment son maître… Aaah, cette soirée s’annonce plutôt plus que bien ! =D
    Shawn l’emmena à l’intérieur de la salle des fêtes tout en poursuivant leur conversation. Ils ne se connaissaient que depuis cinq minutes, mais ils connaissaient déjà pas mal de chose existentielle l’un à l’autre… m’enfin, mis à part leur prénom, ce qui est sans doute le plus important du tout ! x) Une fois à l’intérieur, Shawn sentit plusieurs regard se tourner vers eux… pas étonnant ! Ils formaient le parfais couple, bien synchro ! Comparés aux autres couples, parfois composé de deux étudiants parfaitement différent, si l’on parle de leurs costumes ! Bah oui, d’ici Shawn voyait un James Bond (wow l’imagination pour le costumes ! xD) avec une princesse. Ça le fait pas trop… mais en même temps, ce n’est pas leurs fautes, ils ne savaient pas d’avance avec qui ils étaient ni comment leur partenaire serait déguisé ! Le jeune couple était donc maintenant à l’intérieur, se faisant observer par quelques autres couples. Shawn, quant à lui, ignorait totalement ceux qui le regardaient, préférant hocher un peu la tête sur le rythme de la musique tout en repérant où se trouvait le stand à nourriture et à boisson… bah quoi ? Mine de rien, c’est très important, dans un bal qu’il y ait un stand à bouffe ! xD Le jeune homme, toujours tenant le bras de sa compagne, la regarda lorsque celle-ci lui dit qu’elle le suivait… Bah oui qu’elle le suivait, c’était son maître elle n’avait pas le choix ! x) Bon okay, je me calme ! xD Toujours en la regardant, Shawn lui offrit l’un de ses plus beau sourire avant de la tirer vers le stand à boisson.


    - Et si on regardait ce qu’ils ont à nous proposer ? Je serais bien partant pour une bonne petite bière… pas toi ?

    Arrivé devant le stand, Shawn regardait un peu partout… il y avait du Punch, du jus de pomme et de la Sangria… C’était tout ?! Décevant ! Bon au moins, une chose est sur, c’est qu’il y avait de l’alcool dans la Sangria et qui dit alcool avec fruit, dit que l’alcool arrive bien plus facilement dans le sang ! C’était déjà ça !

    - Bon, je vois que les profs ont tout pris en mains et qu’ils ont limités les alcools… Un verre de sangria, ça te dit ? Après, si tu veux autres choses, je connais des gens qui ont toujours de quoi animé une soirée comme celle-ci…

    Shawn parlait bien sur de ses « amis », ceux qui trainent toujours dehors avec des caisses de bières, de la vodka et autres alcools forts, durant ce genre de soirée ! Ceux qui ne s’y inscrivent même pas, mais qui y vont quand même juste pour se foutre en l’air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine   Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, c'est la fête! ♪ - Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Los Angeles :: «. Un peu plus loin :: SALLE DES FETES/DE CONCERT :: Bal Masqué-
Sauter vers: