Bad Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Spencer

Shane Spencer


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2009

Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn Empty
MessageSujet: Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn   Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn EmptyDim 12 Avr - 2:12





    Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn Rotj2210 Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn Blair-Nate-blair-and-nate-5494849-100-100

    Le soleil commençait à descendre à l'horizon et l'on pouvait distinguer les différentes nuances de couleurs qui couvraient de plus en plus le ciel. Lorsqu'on voyait apparaitre ces différentes nuances de rose, jaune et reste de bleu on savait que les gens "normaux" commençaient à rentrer chez eux. Je dis normaux entre guillemets car au fond la normalité n'existe pas ou alors chaque personne défini sa vision de la normalité, en gros si une personne parait normale pour certaines personnes elle peut paraitre tout à fait différente telle autre personne. En fait c'était le coté interessant et intriguant de la vie. Savoir que la vie ce n'était juste qu'un assemblage de personnes toutes plus différentes les unes que les autres qui forment un ensemble finalement plutot pas mal. Dans ce puzzle immense de la vie chacun cherche à trouver sa voie, celle qui lui conviendra et qu'il pourra garder toute sa vie. C'est en fait un peu comme l'amour. On passe tout notre temps à chercher la femme (ou l'homme xD) qui peut nous convenir. On pense souvent que ce sera une personne exactement comme nous, qu'elle sera notre double parfait, notre "âme-soeur" mais au bout du compte on se rend compte qu'on ne tombe jamais sur ce que l'on espérait.
    Par exemple en arrivant à l'université Shane ne se serait jamais douté tomber dans une guerre de clan, il pensait qu'il allait arriver dans une université bien paisible qui ne fait que donner des cours et rien de plus mais il fut bien plus heureux qu'il ne pensait. En peu de temps il s'était fait plein d'amis et il avait même rencontré quelqu'un, et puis pas nimporte qui. Heather Kane était la chef du clan des "Hell" question notoriété on ne pouvait pas vraiment trouver mieux mais il n'y avait pas que ça qui lui plaisait en elle. Ils sont d'ailleurs restés longtemps ensemble avant de finalement se séparer.
    Enfin tout ça pour nous amener à cette fin de journée. Tout le monde rentre chez lui alors que Shane au contraire sort de chez lui. Rien de bien excitant en tête, juste en short, basket et pull à capuche pour allé courir au bord de la plage. Il avait un petit sac sur le dos où il avait mis dequoi manger, et pas qu'un peu en fait car après l'effort il sait bien qu'il lui faut beaucoup manger mais bon tout ça n'est pas vraiment notre préoccupation première - du moins pour l'instant.
    Pendant qu'il commençait à courir il pouvait observer les gens qui rentrait chez eux après avoir ranger toutes les affaires qu'ils avaient amener à la plage, ou alors les gens qui s'apprétaient à faire un barbecue entre amis sur cette même plage. Shane passait le long de la plage en souriant, sourire de joie, pitié, moquerie... on ne sait pas trop. Le personnage de Shane est trop compliqué à expliquer pour savoir ce qu'il a exactement en tete au moment où on le voit. En tout cas il était enfin parti pour courir lorsqu'un homme lui rentra dedans. Alors qu'il déviait de sa trajectoire il se tourna pour lui crier:


    Shane: " - Tu peux pas faire attention C******."

    Alors qu'il disait ça il rentrait dans une personne devant lui. Comme donneur de leçon de moral on aura déjà fait mieux ça c'est sur mais bon il ne pouvait pas prévoir que quelqu'un serait sur sa trajectoire pile au moment où il ne regardait pas. Alors qu'il était un peu tombé à cause de sa chute contre la personne il releva les yeux vers elle et sourit.

    Shane: "- Ca va ce n'est que toi, j'aurai pas à me sentir honteux d'avoir fait la même gaffe que l'autre imbécile. Mais je m'excuse tout de même =)"

    Lorsqu'on disait que Shane était sorti avec Heather on avait oublie de préciser qu'il avait aussi fait la rencontre de sa meilleure amie Autumn. Ils se sont tout de suite bien entendu, ils se racontaient tout et c'est d'ailleurs la seulle personne à savoir que lui et Heather se voient encor régulièrement pour des affaires plus que personnels. Il a vraiment confiance en elle et il aime beaucoup passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn   Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn EmptyDim 12 Avr - 3:14

      Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn Dream10 Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn ICONATOR_6991e0d2fee489b2f399e51b51846a3b
    Rappelez-vous que votre coeur est libre.
    Tout ce qu'il faut, c'est avoir le courage de le suivre.

    Il était pratiquement 19h quand Autumn sortit de l'auditoire où s'était donné son dernier cours de la journée. C'était la fin de la semaine et notre jeune apprentie styliste avait bien mérité de ce reposer un peu. Elle venait de rendre une création a son professeur d'"Art et Tissu", robe qui allait compter pour les examens de fin d'année. Ça faisait donc plusieurs semaines qu'elle ne s'était pas accordée de temps libre pour pouvoir s'adonner a la création de cette tenue. Autumn se dirigeait donc vers la sortie du campus. Normalement, comme chaque soir ou presque depuis deux semaines, elle allait directement chez Chuck. C'était comme une drogue, elle avait besoin de lui, c'était un besoin physique et c'était son unique but, enfin... c'est ce qu'elle se forçait a croire, voulant nier l'existence de sentiments naissant a l'égard de ce garçon.

    Mais aujourd'hui elle ne voulait pas le voir. Avec Chuck c'était comme ça, un jour elle avait une folle envie de lui, l'autre il la répugnait et elle n'avait aucune, mais vraiment aucune envie de le croiser sur son chemin. Autumn était comme ça, compliquée et contradictoire. Elle décida donc de s'accorder un moment de détente, elle voulait se retrouver seule, mais elle savait pertinemment bien que Chuck insisterait pour la voir et qu'il passerait sans doute chez elle si jamais elle ne venait pas, elle-même, chez lui. Autumn se décida donc a rejoindre la plage qui n'était pas fort loin du campus. C'était une très belle fin d'après-midi, a cette heure si la plage serait quasiment vide, les gens rentraient chez eux pour manger et se reposer. C'était donc l'endroit rêvé pour Autumn, un endroit calme et désert.

    En effet, quand notre belle brune arriva au bord de la mer, les environs étaient vraiment désert, ce qui n’était pas plus mal. Autumn sortit son Ipod, enfonça les écouteurs dans ses oreilles et appuya sur « mix de morceaux », laissant ainsi son Ipod décider de la chanson qu’elle allait écouter. La jeune fille marcha ainsi pendant près d’une demi-heure, perdue dans ses pensées. A vrai dire, la vie de notre jeune adulte n’était pas de tout repos en ce moment, elle cachait trop de secret, elle sentait un poids lourd lui peser. Tout d’abord la maladie de son frère, son lien avec Aaron, sa pseudo relation avec Chuck et son amour pour Shane, l’amant et ex-petit ami de sa meilleure amie. Autumn se sentait perdue et brouillée, elle essayait désespérément de remettre de l’ordre dans sa vie, mais c’était en elle, ces petites choses... Aaron, Chuck, Shane, elle ne pouvait les faire partir… Malheureusement. Ne dit-on pas que le cœur a ses raisons, que la raison ignore ? Tout ce résumait en cette phrase…

    Autumn continuait de marcher, son regard perdu vers la mer, quand elle se fit percuter par l’un de ses lourd secret justement, Shane venait en effet de la cogner assez violemment. Surprise elle leva les yeux en souriant doucement. Ce sourire était en réalité une façade, intérieurement elle n’avait qu’une envie, pleurer… Habituellement, être avec Shane ne la dérangeait pas, bien au contraire, pendant toute sa relation avec Heather elle passait énormément de temps a ses côtés, elle le considérait comme l’un de ses meilleur ami, elle avait passé des heures a lui raconter sa vie, et lui en avait fait autant, mais depuis quelques mois tout était différent, depuis sa rupture avec sa meilleure amie, ils passaient encore plus de temps ensemble. Elle lui avait souvent remonté le moral, et de fil en aiguille elle y avait laissé son cœur… C’était maintenant insupportable pour elle de le savoir dans les bras d’Heather, mais c’étaient deux de ses meilleurs amis et ils semblaient s’aimer. Et même si son cœur était piétiné, elle préférait ça que de savoir Heather malheureuse.

    Elle se tenait toujours devant l’homme qu’elle aimait, elle lui sourit tristement. Elle éteignit son Ipod puis finit par lui répondre en adoptant un sourire plus franc et plus joyeux pour ne pas qu’il la questionne.

    Autumn :
    « Tu n’auras pas a te sentir honteux ? pardon ? je suis vexée la… tu devrais encore plus avoir honte, je ne suis pas n’importe qui… »

    Elle lui sourit ironiquement, bien sur elle blaguait, elle voulait simplement plaisanter, malgré ses sentiments envers lui, il restait un ami fidèle avec qui elle passait du temps avec énormément de plaisir. Elle plongea son regard dans celui de Shane, au même instant elle ressentit une pointe au cœur, elle soupira discrètement, puis releva le regard vers lui.

    Autumn : « Tu courais ? tu ne fais pas assez de sport a UCLA ? c’est ta drogue hein ? »

    Elle lui sourit et se mit a avancer, Shane la suivait. Au mot drogue, elle songea a nouveau a Chuck, son envie de le voir la reprit, c’était ainsi, dès qu’elle voyait Shane, qu’elle était triste, malheureuse et qu’elle se sentait pathétique, elle avait besoin de se défouler avec Chuck, c’était son exutoire. Bien sur elle n’allait pas aller le retrouver, quand elle était avec Shane, elle n’arrivait jamais a partir volontairement… et oui…c’était ça l’amour…

    Autumn :
    « Comment tu vas Joli cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Shane Spencer

Shane Spencer


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2009

Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn   Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn EmptyJeu 16 Avr - 1:36


    Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn Blair-Nate-blair-and-nate-607613_100_100 Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn Blair-Nate-blair-and-nate-607639_100_100
Nous sommes maîtres de notre destin..
Et si nous faisions ce que nous voulions... ?
    Shane était un garçon vraiment gentil mais parfois, même souvent, le tact et lui faisait... beaucoup^^. C'était vrai que le jeune homme disait facilement ce qu'il pensait sans réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir sur les autres personnes. C'est vrai que lorsqu'on fait parti des Hell on apprend rapidement à ne pas passer par quatre chemins pour dire les choses et si on a ce trait de caractère dès la "naissance" c'est encore mieux car cela vient naturellement sans se poser de questions. Lorsque l'homme qui lui était rentré dedans ne s'était pas excusé ni rien il avait vraiment eu les nerfs qui lui étaient montés très vite. Si ça avait était un Heaven qui avait fait ça les choses ce seraient déroulées autrement mais il n'avait pas envie de se prendre la tête alors qu'il était venu là pour se détendre et penser à autre chose que sa journée. Sa journée n'avait été que stress et prise de tête, les professeurs avaient tous été sur son dos, à controler touts ses faits et gestes alors qu'il ne demandait à être tranquil et justement ne rien faire d'autre. Il n'avait même pas prévu de faire du chahut dans l'auditoire ou quoi que ce soit, juste rester tranquillement à "écouter" le cours ou bien juste finir sa nuit comme à son habitude. En tout cas, maintenant que sa journée était terminée il pouvait enfin se détendre et faire ce qu'il voulait. Cela ne changeait pas vraiment de ses activités à l'université mais le spo et lui c'était une grande histoire d'amour, sa passion.

    Il aurait aimé pouvoir voir Heather mais elle avait déjà quelque chose de prévu ce soir là mais elle n'avait pas précisé dequoi il s'agissait. Shane ne voulant pas être trop collant n'avait pas insisté d'avantage pour savoir ce qu'elle allait faire pendant sa soirée. Il aurait voulu le savoir mais ils n'étaient plus ensemble et même si leur hsitoire n'était pas tout à fait clair il n'avait aucun droit de se méler de sa vie, même si au fond il n'en pensait pas moins.

    Si il avait fait des pieds et des mains pour pouvoir voir Heather il ne serait pas tombé par hasard sur Autumn. Depuis qu'il n'était plus avec sa meilleure amie il passe beaucoup plus de temps ensemble sans grand but précis mais simplement parce qu'ils s'entendaient déjà bien pendant qu'il était avec Heather et maintenant il passait beaucoup plus de temps ensemble étant donné que les apparences seraient un peu moins... trompeuses ou bien difficiles à gérer. Alors qu'il venait de lui rentrer dedans il se sentait un peu mal car il venait d'engueuler un homme pour avoir fait la même faute et lorsqu'il avai dit qu'il ne se sentirait pas honteux il s'était encore une fois exprimé sans réfléchir.

    Shane: « Tu devrais déjà te sentir heureuse et honoré que j'aurais pu me sentir honteux pour toi alors que me connaissant je ne le suis pour personne. »

    Shane était assez vantard comme garçon comme on pouvait le voir à l'instant précis. Bien qu'avec Autumn ou bien Heather elles savaient bien que ce n'était qu'une façade. Une façon de se préserver des personnes qui pourraient vouloir s'attaquer à lui mais il ne pensait pas la moitié de ce qu'il disait en général mais cela faisait quand même l'autre moitié qui devait être prises au sérieux.

    Shane: « Le sport une drogue pour moi? Oui peut être bien mais c'est tout de même moins dangereux tu trouves pas ? »

    C'était vrai que le jeune homme faisait énormément de sport et cela lui prenait beaucoup de temps mais comme c'était ce qu'il voulait faire plus tard il se donnait du mal pour se donner les moyens d'arriver là où il veut aller.

    Shane: « Bien Ma Belle et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn   Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me sentirais-je un peu honteux ?? :oops: | Autumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la fin des cours [Autumn]
» Autumn's Topic
» Autumn's Phone
» Computer of Autumn
» Email of Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Los Angeles :: «. Un peu plus loin :: PLAGE-
Sauter vers: