Bad Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre McPhee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

Alexandre McPhee. Empty
MessageSujet: Alexandre McPhee.   Alexandre McPhee. EmptyDim 12 Avr - 14:36

________________________________________
☁️ (ALEXANDRE MCPHEE feat James McAvoy (L) or Jared Leto) ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexandre McPhee. 2gtdtf7 Alexandre McPhee. A0yqkg
    22 ans - Neutre - Etudiant en Médecine - Personnage Libre.
    « - Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. » [E. Delacroix]


    Né d'un père Écossais & d'une mère Anglaise, Alexandre grandit entre deux villes, puisque ses parents se sont séparés bien avant sa naissance. Ainsi il passe ses semaines à Liverpool avec sa mère et ses week-ends ainsi que la plupart des vacances à Glasgow, grande ville d'Écosse. Malgré ses nombreux voyages, cet enfant unique grandit dans l'amour et le bonheur. Il passe une enfance des plus normale, mais très vite sa mère, trentenaire célibataire sombre dans l'alcoolisme, ne parvenant plus a s'occuper de son jeune fils de 13 ans. Étrangement alors qu'il est souvent seul chez lui et qu'il jouit d'une totale liberté, il prend ses responsabilités. Malgré les tentations de la rue, il ne tourne pas mal. Il devient au contraire un petit garçon très mature, il s'occupe de sa mère, lui cuisine à manger, l'attend quand elle sort...

    Anormalement mature, ce petit garçon grandit trop vite, se coupant du monde des enfants. Alexandre arrive donc dans l'adolescence sans compagnons à ses côtés. Il se plonge alors dans l'écriture. Très solitaire, il devient peu a l'aise avec les autres jeunes de son age. On lui reproche bien trop souvent le goût de la solitude, mais Alexandre est bien plus accoutumé à ses défauts qu'à ceux d'autrui.

    Il traverse la période de doutes et de recherche d'identité qui s'apparente à l'adolescente plus vite que beaucoup de jeunes de son age. Il continue de s'occuper de sa mère. D'une gentillesse incroyable, Alexandre ne s'énerve jamais, il est toujours la pour les autres, même si sa timidité et son manque d'assurance en présence d'autres personnes de son age, laisse à penser qu'il n'aime pas la compagnie. Il est en réalité très difficile a cerner et a déchiffrer, sa personnalité est bien trop complexe et puis même si vous essayez, ce garçon est en avance sur vous, son intelligence, sa maturité vous laisserai bouche bée.

    A ses 18 ans, Alexandre postule à UCLA, même si c'est a des centaines de kilomètre de chez lui. Alex a envie de s'éloigner de son pays, de ses racines, sa mère va mieux il pense donc qu'il peut un peu s'occuper de lui. Son rêve est de devenir chirurgien, UCLA est une des meilleure université du monde pour faire ces études, il part donc sans hésitation après avoir reçu son acceptation suivit d'une bourse colossale. Ce jeune anglais est d'une intelligence rare et d'un sérieux irréprochable, l'université ne tarde pas a tout faire pour l'avoir dans ses rangs. Il est donc en 4ème année de Médecine et il est l'un des meilleurs de sa promotion.

    A l'université, sa maturité, son sérieux et son accent anglais attirent les filles. A l'opposé de sa vie de Lycéen, il est tout le temps observé. Mais le jeune homme résiste aux filles, ce qui lui vaut d'en attirer d'avantage, toutes se battent maintenant pour le côtoyer, mais fidèle a sa solitude, Alexandre ne se lie pas à ces filles, enfin excepté à Autumn Standford.. Pour elle tout est différent. Le jeune anglais l'a rencontré un soir dans la forêt. En effet depuis 3 ans, Alex avait l'habitude de se rendre au bord d'une petite cascade qui se trouvait a l'est de la forêt. Ce lieu inconnu, il se l'était approprié, il se retrouvait la pour écrire et pour s'éloigner de tout regard. Mais depuis un an, il s'est vu contrains de partager cet endroit, en effet Autumn, solitaire elle aussi, avait l'habitude de se retrouver la pour se ressourcer, ce lieu, elle s'y rendait avec sa mère quand elle était toute petite. Mais ayant quitté L.A pendant bien plus de 10 ans, elle ne s'y était plus rendu depuis des années, ainsi depuis qu'elle vit a nouveau dans la ville des anges, elle s'y rend. Un soir donc, ils s'y sont retrouvés en même temps... Alexandre a tout de suite été subjugué par cette adolescente de 3 ans sa cadette, très vite elle lui apporte l'inspiration qu'il avait perdu pour écrire. Autumn, elle, se sent pousser des ailes a son contacte, ainsi ils se retrouvent souvent, et personne n'a connaissance de cet endroit qui leur appartient. Alex, petit à petit tombe sous le charme d'Autumn, elle est a présent son premier amour et son plus grand amour. Il ne lui a pas avoué, il se contente de passer des heures a écrire en sa présence. Elle est la seule fille qui l'a apprivoisé, elle, ne s'en rend pas vraiment compte, elle ne sait pas qu'il est fou d'elle, écrivain dans l'âme se jeune homme sensible l'aime d'une véritable passion amoureuse.



Personnage validé par un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
 
Alexandre McPhee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Who Are They ? :: «. Scenarios-
Sauter vers: