Bad Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I don't care what you might think about me | King A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Connely
Admin
Aaron Connely


Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. EmptyMar 31 Mar - 8:56

I don't care what you might think about me | King A. Alec-c4faf6 Aaron Connely.
19 ans - Heaven - Leader
En savoir plus ?
Des sentiments plus ou moins confus.
Coureur de jupons, un vrai.
Assez populaire au sein de l'université.
A très peu d'amis réels.
Leader incontesté des Heaven.
et aussi.

Je suis absolument fan des liens complètement tordus alors surtout n'hésitez pas !


Dernière édition par Aaron Connely le Jeu 9 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.bbactif.com
Aaron Connely
Admin
Aaron Connely


Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: Re: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. EmptyMar 31 Mar - 8:57

On ne devrait pas tu sais ?


I don't care what you might think about me | King A. 20tm3p4
    L y r a
    S m i t h

    La si jolie et gentille Lyra Smith. Elle aurait pu être une fille parfaite pour moi. J'aurai même pu tomber amoureux d'elle bien avant ce foutu pari avec moi même. Mais elle est une Hell. Elle fait partie du clan adverse. Attendez une seconde. On rembobine. Oubliez ce que j'ai dit. Non, je ne suis pas amoureux. Comment pourrais-je l'être ? La seule chose dont j'ai envie c'est de la voir finir dans mon lit. Mais dans ce cas là .. Comment se fait-il qu'elle me rende si con ? Con au point de ne pouvoir mener à bien l'objectif que je me suis fixé il y a quelques semaines. Je suis sûr qu'Heather est là dessous, elle a du la missionner pour me faire tomber sous son charme. Ca doit être ça l'explication. Jamais je ne tomberai amoureux d'une fille comme elle, vous rêvez ! Mais je ne peux nier apprécier tous ces moments, je ne veux pas qu'ils se terminent. Mais alors ..? Que faire ?

Des amis ? Non plus que ça. Une famille.


I don't care what you might think about me | King A. Caitlyn-d175e8
    C a i t l y n
    C o n n e l y

    Quoi de plus important que la famille ? Tu es ma chair, mon sang. Ma petite soeur. Sache que je serai toujours là pour t'aider, pour t'épauler. Pour te protéger. Tu es l'une des rares personnes avec laquelle je peux laisser tomber le masque. Quand je suis avec toi je suis Aaron, ton grand-frère. Et plus le leader des Heaven. Plus ce chef arrogant que je m'efforce d'être chaque jour que Dieu fait. Je suis juste moi. Quel n'a pas été mon bonheur lorsque tu es revenue vivre avec moi. La vie sans toi était dure. Bien trop dure. Et je t'avoue avoir cru ne jamais y arriver.

I don't care what you might think about me | King A. S3h4x3
    A u t u m n
    S t a n d f o r d

    Un cousin. Une cousine. Deux clans. Toi et moi depuis les couches culottes. Et puis l'université. Un choix. Le tien. Le mien. Le notre au final. Séparés par nos choix de clans. Tu sais, je n'oublie rien. Comment oublier d'ailleurs ? Plus qu'une cousine, plus qu'une amie. Tout simplement toi. Autumn S. Qui me suit depuis toujours. La seule et l'unique. Notre relation est secrète. Et tu sais qu'avec moi il sera bien gardé. Mais tu sais. Au fond, et malgré les apparences. Tu me manques.

Des amis comme vous n'en trouverez jamais. Les miens.


I don't care what you might think about me | King A. V5hdn8
    A m y
    S t e v e n s

    Amis depuis les couches culottes, on a toujours été inséparables. Tu sais tout de moi. T'es toujours là pour m'aider ou pour persécuter ces pauvres idiots de Hell. Je ne te remercierai jamais assez pour le soutien que tu m'apportes. Tu m'es essentielle tu sais. Même si tu ne sais rien à propos de Lyra, crois moi, ça vaut mieux pour tout le monde. Tu m'en voudrais sûrement si tu découvrais la vérité. Mais tu sais, je vais t'en parler. Je crois .. Je te dois bien ça après tout. T'es ma meilleure amie depuis toujours. Mon moi au féminin. Une relation comme ça ne se cache pas. Et puis qui sait, elle nous rendra peut-être plus forts ?

I don't care what you might think about me | King A. Gggfts
    E l i z a b e t h
    T a n n e r



Dernière édition par Aaron Connely le Dim 12 Avr - 15:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.bbactif.com
Aaron Connely
Admin
Aaron Connely


Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: Re: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. EmptyMar 31 Mar - 8:57

Je ne sais pas ce que vous valez. Pas encore en tout cas.


[img][/img] Prénom Nom

Que vous soyez un Hell. Ou pas. Je ne vous aime pas !


I don't care what you might think about me | King A. 090311091501342290
    H e a t h e r
    K a n e

    Chef incontestée des Hell, le clan ennemi. A vrai dire nous n'avons jamais cherché à nous connaître. Et tant mieux parce que je n'en éprouve pas le désir. A peine arrivés à UCLA nous avons tous les deux du nous soumettre au dur statut de chef de clan, de leader. Qui sait, peut-être que dans une autre vie nous aurions pu être amis. En tout cas, notre relation est très loin du stade de l'amitié. Entre coups bas et manipulations nous aurions pu former un duo du tonnerre. Mais en réalité nous utilisons nos capacités l'un contre l'autre. Si le destin à fait en sorte que cela soit le cas c'était parce que c'est mieux pour nous. Alors très chère Hell. Surveillez vos arrières, je ne suis pas loin. N'oubliez jamais.


Dernière édition par Aaron Connely le Lun 6 Avr - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.bbactif.com
Aaron Connely
Admin
Aaron Connely


Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: Re: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. EmptyDim 5 Avr - 18:48

MAJ : Ajout de Heather K. Dis moi si ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.bbactif.com
Heather Kane
Admin
Heather Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: Re: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. EmptyDim 5 Avr - 20:28

Très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connely
Admin
Aaron Connely


Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: Re: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. EmptyDim 12 Avr - 15:21

Ajout d'Autumn Standford Wink.
Dis moi si tu veux que je modifie quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.bbactif.com
Autumn Standford

Autumn Standford


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : L.A

I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: Re: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. EmptyDim 12 Avr - 15:24

    =) Non non tout est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://australianparadise.super-forum.net
Jude J. Kennedy

Jude J. Kennedy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: Re: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. EmptySam 25 Avr - 19:39


  • Maintenant que j'ai fini le topic des mes liens et qu'on a commencé le rp.
    Tu veux toujours ton lien ?
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connely
Admin
Aaron Connely


Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: Re: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. EmptyLun 27 Avr - 21:06

Evidemment (a)
Je répondrai d'ailleurs la semaine prochaine, vu que je m'en vais à Marseille demain je n'aurais pas trop le temps ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.bbactif.com
Jude J. Kennedy

Jude J. Kennedy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: Re: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. EmptyLun 27 Avr - 21:27

  • Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't care what you might think about me | King A. Empty
MessageSujet: Re: I don't care what you might think about me | King A.   I don't care what you might think about me | King A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care what you might think about me | King A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. It's me. It's you. :: «. Relations-
Sauter vers: