April Johnson
Messages : 44 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 31 Localisation : Loin, sur une planète proche ...
| Sujet: April l « I love time and in between... » Dim 5 Avr - 9:50 | |
| |
« I love time and in between the calm inside me in this space where i can breathe i believe there a distance i have wandered to touch upon the years reaching out and reaching in Holding out and holding in »
| APRIL BIANCA LINN JOHNSON.Souriante.Agréable.Gentille.Adorable.Jalouse.Bordélique.Rigolote. Caractérielle.Belle.Réaliste.Maladroite.Froide.Directe.Active.Même Hyperactive.Mignonne.Originale.Timide Parfois. Je recherche tout !!! =D
Dernière édition par April Johnson le Dim 5 Avr - 10:46, édité 12 fois | |
|
April Johnson
Messages : 44 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 31 Localisation : Loin, sur une planète proche ...
| Sujet: Re: April l « I love time and in between... » Dim 5 Avr - 9:50 | |
| | Erika Harrison
Elles sont meilleures amies, trouver Erika sans April ? Impossible voyons, elles sont inséparables depuis maintenant ... longtemps. C'est grâce à Erika qu'April est entrée chez les Heaven d'ailleurs c'est une chance car elle serait passé à côté de beaucoup de choses et de personnes adorables et complètement merveilleux. Enfin bon elle adore Erika et on peut sans doute dire qu'April à apprit à aimer ses amis en retour à l'ignorance de ses parents. |
Un lien ? Compliqué ou non je m'en fiche ^^ | |
|
Jason Scott
| Sujet: Re: April l « I love time and in between... » Sam 2 Mai - 21:02 | |
| Ca te dirait un lien avec moi? | |
|
April Johnson
| Sujet: Re: April l « I love time and in between... » Sam 2 Mai - 21:31 | |
| Ouii je veux bien !!! =D Tu veux quoi comme lien ? | |
|
Jason Scott
| Sujet: Re: April l « I love time and in between... » Sam 2 Mai - 21:32 | |
| Conquête d'un soir?...et ami? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: April l « I love time and in between... » | |
| |
|