Bad Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6 ans déjà [Pv Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009

6 ans déjà [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: 6 ans déjà [Pv Aaron]   6 ans déjà [Pv Aaron] EmptyMer 8 Avr - 11:43

En ce jour, Amy prit la direction du cimetière. Elle était vêtue de noir et de rouge, pour montrer sa tristesse. Aujourd'hui, cela faisait six ans que son père, son frère et elle avait décidé de débrancher leur mère et épouse. C'était son habitude de venir ici le jour où ils avaient pris la décision. Elle n'aimait pas le jour de l'enterrement, mais cette date était spéciale pour Amy Stevens. En général, son frère venait avec elle, mais aujourd'hui, elle était seule. C'était la première fois en six ans qu'elle allait se recueillir seule. Bien sûr, sa mère était présente dans son coeur, mais ce n'était pas la même chose. Elle avait un bouquet de lys à la main. C'était la fleur préférée de sa mère lorsqu'elle était vivante. Elle s'approcha de la pierre tombale, en silence. Quand elle fut à sa hauteur, elle s'accroupit devant et caressa la pierre froide en murmurant

Bonjour Maman... Tu sais, cela fait six ans que nous avons du prendre une décision maintenant. Ce n'était pas aussi facile que ce qu'on pensait. Mais on a pris cette décision pour ton bien-être, et aussi pour continuer de vivre, avec toi dans notre esprit. Mais ce n'est pas aussi facile que ça.

Amy arrêta de parler toute seule, parce que sa voix commençait à trembler. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle ne put les retenir. Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait jamais parlé comme ça. Mais aujourd'hui, elle avait besoin de se confier à sa mère, comme si elle était encore en vie.

Tu sais, dans mon école, il y a deux camps. Je fais partie des Heaven, avec Aaron. Tu te souviens, on était toujours ensemble quand nous étions tout petits. Et bien aujourd'hui c'est mon meilleur ami.

Elle arrêta de parler, parce qu'elle sentit que quelqu'un était entrain de s'approcher d'elle. Elle se retourna et vit Aaron, son meilleur ami. Elle ne savait pas quoi dire, alors elle lui sourit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connely
Admin
Aaron Connely


Messages : 187
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

6 ans déjà [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà [Pv Aaron]   6 ans déjà [Pv Aaron] EmptyDim 12 Avr - 14:27

  • Aaron n'avait pas connu cette douleur, celle de perdre un être cher. Certes, il avait été séparé de ses parents, par choix. De sa soeur. Mais elle était revenue finalement. Et s'il n'était pas parti avec ses géniteurs c'était parce qu'il était bien ici à Los Angeles. Alors oui, il avait souvent rêvé de New-York, la grosse pomme. Il visiterait cette ville. Un jour. Et s'il était resté ici, seul et sans famille c'était parce qu'il savait qu'il pouvait aller n'importe où. Jamais il ne rencontrerait des personnes comme celles qu'il avait rencontré ici. Des personnes comme Amy. Amy était sa meilleure amie. Depuis toujours. Ils s'étaient connus tous petits, et ne s'étaient jamais quittés. Jamais. C'était pour ça qu'il ne voulait pas partir. Il savait que son amie n'avait pas une vie facile, et il voulait être auprès d'elle dans tous les moments difficiles qu'elle aurait à surmonter. Et en se levant ce matin, il savait pertinemment qu'aujourd'hui était l'un de ces jours terribles. Et il savait très bien ou trouver sa Amy. Aujourd'hui ça faisait 6 années qu'Amy avait perdu sa mère, 6 ans qu'elle avait été débranchée, et il savait que chaque année cette période était dure à vivre pour Amy, c'était bien pour cette raison qu'après avoir prit une douche pour achever de se réveiller, Aaron était sortit de chez lui, laissant sa jolie Caitlyn dormir tranquillement, pour prendre la direction du cimetière. Il savait qu'elle serait là. Comme toujours depuis 6 ans.

    Perdre sa mère quand on avait seulement 13 ans n'était sûrement pas quelque chose de facile, et Aaron serait sûrement devenu fou de douleur s'il avait été à la place d'Amy. Une mère c'était tout. Des repères, de l'amour. Une générosité à tout épreuve. Et s'il avait du être privé de ça du jour au lendemain .. Oui, il serait devenu fou. Arrivé au cimetière, ses pas le guidèrent vers la tombe de madame Stevens, et donc vers Amy, elle était là, comme il le pressentait. Elle parlait à voix basse, il voyait ses lèvres bouger mais il ne distinguait pas ses paroles. Il resta là, sous l'ombre d'un arbre, il ne voulait pas la déranger. Pas encore. Et soudain, le souffle du vent lui apporta une phrase. Elle parlait de lui. Dans un faible sourire il s'approcha d'Amy, endossant son costume de meilleur ami.


    _ Hey, je pensais bien te trouver ici. Ca va ?

    Il savait que ça n'allait pas. Que depuis 6 ans, ça n'allait plus. Faire le deuil d'une mère était dur, il en était conscient, mais Amy était forte, et elle y arriverait petit à petit, il en était persuadé. Et il restait à ses côtés pour panser ses blessures. Au bout de 6 ans, elle riait à nouveau, elle vivait, il l'avait bien remarqué. Même si certaines périodes restaient dures. Très dures. Des périodes comme aujourd'hui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.bbactif.com
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2009

6 ans déjà [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà [Pv Aaron]   6 ans déjà [Pv Aaron] EmptyVen 17 Avr - 12:30

En ce moment précis, Amy aurait souhaiter rester toute seule, mais Aaron ne la dérangeait en tout cas pas. C'était son meilleur ami et il savait très bien ce qu'elle était entrain de vivre. Il savait ce qu'elle vivait depuis six ans, et il était toujours là, même si parfois elle n'était pas vraiment facile à vivre. Mais Aaron avait toujours été là pour elle. Il ne l'avait jamais abandonnée, même dans les moments les plus difficiles à vivre. Encore aujourd'hui, elle lui en était reconnaissante, mais elle ne savait pas vraiment comment le lui montrer. Un véritable ami, son meilleur ami, elle n'aurait pu espérer trouver un meilleur compagnon de route.

Elle regarda Aaron, et lui tendit sa petite main si fragile. Elle avait besoin de le sentir près d'elle, même si elle savait pertinement qu'il était juste à côté d'elle. Sans s'en rendre compte, des larmes commençaient à couler sur ses joues. Elle revit, comme chaque année, le moment douloureux du débranchage, l'enterrement et tous les problèmes qui ont pu arriver par la suite. Pourtant depuis tout ce temps, elle avait recommencé à vivre. Elle s'intéressait aux garçons, mais ce n'était pas la même chose sans sa mère. Elle était sa confidente, sa meilleure amie et elle ne l'avait plus. C'est toujours dans ces moments-là qu'Aaron sortait de nul part pour la secourir. Elle tourna sa tête vers lui, les yeux gonflés et rouge et esquissa un sourire timide, avant de répondre à sa question qui pouvait sembler débile

J'ai connu mieux... Et toi? Merci d'être venu... Je ne sais pas si j'aurai pu venir toute seule, mais je sentais au fond de moi que tu serais présent pour moi.

Le simple fait qu'Aaron soit venu la réconfortait déjà grandement. Et sa question qu'on pourrait croire déplacer, c'était leur manière à eux de dire qu'ils étaient là si cela n'allait pas. Elle préférait de loin entendre "Ca va?" que "je sais que c'est difficile"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ans déjà [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà [Pv Aaron]   6 ans déjà [Pv Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans déjà [Pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron C. | Admin.
» Aaron's Phone
» Aaron's Topics
» Aaron's Gallery.
» Absence d'Aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Los Angeles :: «. Un peu plus loin :: CIMETIERE-
Sauter vers: