Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coïncidence ou bien rencontre prévue ?? | Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Spencer

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Coïncidence ou bien rencontre prévue ?? | Heather   Sam 11 Avr - 19:09



    L'université fourmiliait de toutes parts en cette journée de printemps. Elle n'était ni trop chaude ni trop froide, tout juste douce comme il le fallait. On aurait dit qu'aujourd'hui tous les étudiants de l'université avait des cours à assurer et par conséquent on n'arrivait presque pas à se déplacer. Les cours se faisaient de plus en plus longs à terminer et on se demandait on avait pas arrété les pendules qui ornaient les murs de chaque salle de cours, mais non, l'heure avançait, certes lentement mais elle avançait tout de même. La tension de la journée se sentait même chez les professeurs, ils en avaient assez de donner leur cours et on le savait. Les salles de cours étaient toutes plus remplies les unes que les autres et on ne trouvait plus un seul endroit calme et avec assez d'espace pour rester seul tranquilement avec de la musique ou un bouquin. Dans le début de la matinée le jeune Shane Spencer avait plusieurs heures de cours où il s'ennuiyait à mourir. Il n'était pas vraiment fait pour les études mais il voulait continuer ses études pour continuer à jouer au football et rester dans une équipe.
    Il allait donc à tous les cours qu'il avait. Il n'était pas du tout du genre "élève modèle", même si on ne peut pas donner de définition de l'élève modèle car au fond c'est une légende. Il n'était pas vraiment apprécié de ses professeurs mais il faisait le minimum de travail demandé et arrivait à s'en sortir dans ce qu'il faisait. Même si il savait bien qu'il ne devait pas faire nimporte quoi pendant les heures de cours, dès que le cours devenait trop ennuyeux il ne pouvait s'empécher de mettre de l'ambiance dans la classe, c'est d'ailleurs pour cela que ses professeurs ne le tenait pas réellement dans leur coeur mais Shane est un bon vivant et on ne pourra pas le changer de si tôt. Les heures défilaient tout aussi lentement dans ses classes de cours et Shane n'avait qu'une envie arriver à l'après midi pour aller faire son entrainement avec son équipe. Le football était une des rares choses qui comptaient réellement pour lui et il n'arrivait pas à s'en passer plusieurs jours d'affilé.
    Il était maintenant midi et demi et Shane état perdu dans ses pensées. Il n'écoutait plus grand chose et griffonait de temps à autre quelques bouts de la leçon sur son bloc mais la plupart du temps il envoyait des textos, ou alors jouait sur sa console portable sans trop se faire remarquer. A partir du moment où il restait tranquil il pouvait faire ce qu'il voulait mais apparement le professeur était d'un autre avis ce jour ci. Alors qu'il terminait d'envoyer un dernier texto le professeur de physique l'interrompit pour lui demander:


    Professeur - " _ Monsieur Spencer pouvait vous me rappeler la loi de Descartes sur la relation entre les rayons incidents et réfractés ?"

    Shane releva la tête car il avait entendu prononcer son nom de famille mais il n'avait casiment rien compris à la question que venait de lui poser son professeur, peut être parce qu'il n'avait pas écouté mais aussi parce qu'il n'aimait pas du tout la physique.
    " _ La question que vous venez de poser attend un réponse que je suis sur, vous connaissez. En attendant le m'en tiendrais à ce que je sais faire, soit envoyer des textos."

    Shane acheva sa phrase en levant son portable et adressant un sourire au professeur qui parut géné de se faire humilier devant sa classe pendant que certains rigolaient sans se géner alors que d'autre essayer de retenir leur rire pour ne pas trop vexer le professeur. Il ne fallait pas oublier bien sur les premiers de la classe tout devant qui regardait Shane d'un air choqué comme si il avait fait le plus grand des blasphèmes.
    L'heure s'acheva finalement sans que rien ne vint troubler de nouveau le jeune homme. Il sortit de la salle à toute hate pour retrouver les vestiaires du terrain et retrouva les gars de son équipe. Leur entrainement dura deux bonnes heures à faire des sprints; du physique et quelques schémas de jeu. Il se sentait enfin un peu libéré de pouvoir arréter les cours et faire ce dont il avait envie.
    A la fin de l'entrainement ils retournèrent tous dans les vestiaires pour prendre leur douche et rentrer chez eux mais le jeune devait rester sur le terrain. Son entraineur avait eu vent de sa petite pique lancée au professeur de physique et voulait lui demander d'arréter de s'acharner sur ce professeur. Bon Shanee n'en avait pas particulièrement envie mais si il voulait rester dans l'équipe il le fallait bien. Lorsqu'il retourna dans le vestiaire les autres étaient déjà tous partis et il se retrouvait seul. Il s'assit quelques minutes sur le banc arès avoir enlevé son t-shirt. Il entendit des bruits de pas devant le vestiaires pensant que c'était l'entraineur il s'avança vers la porte et il fut assez surpris de voir devant lui Heather.
    La relation qu'il avait avec la jeune femme était plutot spéciale. Ils étaient sortis ensemble pendant longtemps et maintenant ils couchaient ensemble assez régullièrement. Sa surprise du début était en fait peu justifié car Heather aimait être là où on ne l'attendait pas et le vestiaire des garçons était tout à fait un endroit où on ne l'attendait pas.


    "_ Bin qu'est ce que tu fais là Heather ??"

    Même si il la connaissait il fallait tout de même qu'il sache pourquoi elle devait le voir et particulièrement dans le vestiaire des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Kane
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien rencontre prévue ?? | Heather   Sam 11 Avr - 23:14



  • Comme chaque matin, Heather se levait en ayant l’envie de rester endormi dans son lit, elle n’a pas pour habitude de flâner, bien au contraire elle est active et passe son temps à bouger, si elle voulait rester dans son lit c’était pour la simple et bonne raison qu’elle avait cour toute la journée, en un si beau jour de printemps elle ne comprenait pas comment les professeurs pouvaient retenir des élèves enfermer dans une salle de classe en leur enseignant quelques choses qui les intéressaient pas du tout. Malheureusement Heather ne pouvait pas sécher, enfin elle n’en avait surtout pas l’envie, ceci engendre bien trop de problèmes par la suite et comme elle ne veut pas d’ennuie elle préfère largement aller en cours sans se causer de soucis. C’est donc avec une motivation en bas de l’échelle, qu’Heather se leva tranquillement et se dirigea dans sa salle de bain pour se préparer. Elle prit une longue douche chaude pour se réveiller, d’habitude Heather ne ressent pas la fatigue, mais aujourd’hui elle se rendait à l’évidence, il fallait qu’elle dorme pour reprendre des forces malheureusement elle n’en avait pas le temps, elle était attendu en cours. Elle s’habilla avec un jean et un t-shirt basique pour une journée qui risquait de l’être, bien évidemment elle était ravissante dans sa tenue bien que celle-ci ne soit pas exceptionnelle. Une fois maquiller et coiffer, elle prit son sac de cours en bandoulière et sortit de chez elle direction de l’université et son premier cours. Malheureusement son premier cours était un cours de math, autant dire qu’Heather n’était pas ravi d’y aller, elle n’a rien contre les maths, elle ne comprend rien du tout c’est tout, elle entra dans la salle de cours et se mit à sa place habituel, vers le fond à droite proche de la fenêtre, a peine arriver elle posa sa tête sur ses bras qui était croiser sur la table, une position qui allait rapidement l’emmener dans les bras de Morphée. D’ailleurs en moins de 10 minutes la jeune femme dormait paisiblement, ses camarades la regardait inquiet, elle qui d’habitude était la première a rigoler et a parler en cours, cette fois ci elle dormait pour la plupart ils pensaient qu’elle avait fait la bringue la nuit dernière ce qui n’était pas forcément le cas, elle avait du rester 1h00 seulement à une fête puis était partie se coucher. Pour le moment, Heather reprenait des forces, elle se fichait complètement de ce que les autres pensaient, jusqu’à ce qu’un de ses camarades l’appel, bien évidemment elle ne répondit pas, elle était bien trop endormi mais à cause de cette personne totalement imbu de cerveau, le professeur remarqua qu’Heather était endormi, c’est alors en se rapprochant doucement d’elle, qu’il lui cria dans les oreilles.

    Professeur : « Mademoiselle Kane, Calculez moi la dérivée de cette fonction ! »

    Heather se réveilla dans un sursaut, elle leva la tête et vu la tête d’abruti de son professeur et la tête des élèves amusés de la situation, elle arqua un sourcil. Pourquoi la plupart des personnes rigolaient comme des débiles lorsqu’un ou une élève était pris dans une mauvaise position ou pris en flagrant délit ? C’était tellement pas marrant qu’elle n’avait qu’une envie leur crier dessus un a un, mais ils n’en valaient pas la peine. Heather regarda son professeur, l’air énerver et lui dit :

    Heather : « Ecouter Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je m’en contrefiche de votre dérivée alors si vous voulez que quelqu’un vous la calcule demander à un des intellos du premier rang et laissez moi dormir. »

    Bien évidemment le professeur n’accepta pas que la jeune femme lui réponde, il lui colla une heure de colle, qu’Heather mit dans sa poche machinalement, elle ne comptait ni résoudre sa fonction, ni aller a son heure de colle. La jeune femme reprit sa position initiale et se rendormit pendant que le professeur reprit son cours inintéressant. La sonnerie retentit et la jeune femme continua machinalement sa journée. Après le déjeuner, Heather avait repris des forces et elle comptait passer une bonne après midi, elle avait donc prévu d’aller voir Shane après son entraînement, sans but précis, elle voulait juste passer un moment avec lui. Alors que l’heure approcha de plus en plus, elle se dirigea vers les vestiaires et attendit que les autres joueurs partent, quelques minutes plus tard, elle entra dans les vestiaires et y aperçu Shane torse nu, elle esquissa un sourire et s’approcha de lui, en entendant sa réplique elle sourit tout en lui répondant.

    Heather : « Je viens juste te voir. Ca ne te dérange pas au moins ? »

    Dit elle amuser, elle lui sourit, elle s’avança un peu plus vers le jeune homme attendant qu’il lui réponde.

_________________
Let's play a lovegame,
Do you want love, or you want fame ?
are you in the game?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Spencer

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien rencontre prévue ?? | Heather   Lun 13 Avr - 20:29



    Le début de la journée avait été assez quelconque. Entre les réveils pas très faciles à assurer, les attaques des Haeven qui croient inlassablement avoir une chance de les surplanté au niveau de la méchanceté et de la combativité. Ce n'est pas pour rien si leur groupe est celui des Heaven et pas celui des Hell. Ils ne sont pas capables de faire du ma aux autres d'après leur nom et même si ils finissent par en faire les autres sont toujours plus efficace qu'eux. Toute personne a un mauvais fond en lui, certaine en ont plus que d'autres. Les Hell étaient plus franc, direct ils ne cherchaient pas à dissimuler leurs actes derrière des ruses qui allourdissaient leur plan et l'effet attendu. Mais justement leur avantage c'était ça, la ruse, cette ruse qui faisait qu'ils se faisaient moins remarquer et que les dirigeants appréciaient plus un groupe que l'autre. Le groupe de Shane avait toujours été plus turbulent que l'autre et on ne pouvait pas réellement leur en vouloir, c'était dans leur nature. Lorsque les deux clans se rencontraient c'était une vrai querre ouverte qui commençait jusqu'à qu'un des deux se calme et devienne raisonnable autant dire que l'affaire n'était pas de tout repos lorsqu'on voulait les calmer car chaque groupe pensait avoir raison en comparaison avec l'autre.

    En tout cas, la matinée n'avait pas été riche en émotion et même plutot ennuyeuse. La routine habituelle en fait, Metro, boulot, dodo comme on dit. Sauf qu'en général Shane avait pour habitude de dormir pendant les cours ce qui faisait qu'il rattrappait ses nuits et cela le mettait en forme pour son entrainement l'après midi. Lorsqu'il avait commencé son entrainement cette après midi là les choses commençaient à s'améliorer, il pouvait enfin se défouler et sortir de sa tête les problemes qu'il pouvait avoir. Lors de la matinée alors qu'il s'était pris la tête avec son professeur de physique il avait en plus eu le droit à une réprimande de son entraineur. Le pire c'était qu'il venait de se prendre la raclée du siècle avec son équipe à l'entrainement. La plupart des meilleurs joueurs étaient blessés ou en heure de colle et les équipes avaient été refaite pour l'entrainement de la journée. Autant dire que la journée qui avait mal commençait ne s'arrangeait pas au fur et à mesure.

    Le fait de voir Heather arriver devant la porte du vestiaire lui avait fait pas mal de bien. Il n'avait pas eu de bonnes nouvelles de la journée, et le fait qu'elle vienne le voir lui en apportait une. Elle pensait à lui et cela lui plaisait. Le moral encore dans les chaussettes il la voyait avancer vers lui. Il était torse nu, il s'apprétait à aller prendre une douche pour un peu décompresser de la journée et elle arrivait là comme si elle avait senti quelque chose, on ne sait pas trop quoi mais quelque chose. En tout cas ils étaient maintenant tous les deux dans les vestiaires à quelques mètres voir centimètres de différences.


    Shane: " - Oh non au contraire ça me fait plaisir. Ca rend cette journée pourrie un peu mieux."

    Shane n'avait pas envie de se lamenter sur son sort pendant des heures juste en parler et laisser aller son coeur pendant quelques minutes pour pouvoir evacuer le stress. Heather était souvent là quand il avait besoin de parler et ça n'allait pas changer maintenant. Il s'avança vers elle plaça sa main sur sa taille et lui fit un bisou sur la joue en guise de bonjour. C'est vrai que son accueil du début n'avait pas été des plus chaleureux donc il fallait bien remettre les choses claires.

    Shane: "- Excuse moi pour la tenue un peu légère j'allais prendre une douche mais tu as déjà vu bien pire de moi je pense."

    Je ne sais trop si on peut qualifier le fait de voir Shane nu de "pire" mais c'était une façon de parler. Pendant qu'ils étaient ensemble et encore maintenant Heather avait eu largement l'occasion de voir Shane beaucoup plus dévétu qu'à l'instant mais tout de même on ne savait jamais et puis au cas ou l'entraineur serait derrière la porte à écouter c'était une sorte de précision comme quoi rien n'était censé se passer à l'instant - Comme si il ne s'était jamais passé de choses de ce genre dans ses vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Kane
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien rencontre prévue ?? | Heather   Mer 15 Avr - 21:42



  • Heather était sans doute l’une des jeune femme les plus méchante de cette université, du moins lorsqu’on l’énervait après tout si vous êtes gentil avec elle et que vous êtes un Hell elle ne vous fera rien de mal, par contre si vous être un Heaven elle risque d’être très franche et de vous renvoyer là d’où vous venez. Heather n’est pas du genre à sympathiser avec les Heaven, excepté lorsqu’elle à un but précis et encore la seul personne avec qui elle est agréable et qui se trouve être un Heaven n’est autre que Ryan, mais sa personne ne le sait, excepté Autumn qui le garde pour elle. Heather ainsi que tout les autres Hell, sont franc et direct, bien souvent ils ne passent pas par quatre chemins pour tendre un piège ou faire du mal aux Heaven, les Heaven quant à eux sont plus mesquin, ils réfléchissent pendant un long moment avant de mettre leur plan en marche, ils sont plus réfléchit et plus calme. Bien que parfois ils peuvent se montrer méchant, très méchant. Heather apprécie la guerre qui règne à l’université, cela l’amuse et l’occupe à la fois, elle ne verrait pas ses journées sans les engueulades avec les Heaven etc, mais c’est vrai que parfois elle aimerait avoir la paix et que toute ses trahisons qui se mettent en place à l’université cessent, mais il ne faut pas rêver, cette guerre dur depuis bien longtemps pour que du jour au lendemain tout ceci se termine, ce n’est pas une petite blonde et un jeune homme châtain qui allaient mettre fin à cette guerre surtout si eux même ne s’apprécient pas.

    La jeune femme voulait oublier sa matinée, elle n’appréciait pas son professeur de math et en l’énervant ce matin, il avait rendu notre Heather détestable et la personne la plus apte à faire rire et calmer Heather ici n’était autre que Shane, ils se comprennent et savent lorsqu’un ne va pas bien. Heather avait donc décider de rendre visite à Shane, elle savait ou il se trouvait sans doute parce qu’elle tenait encore à lui et qu’elle ne voulait pas l’oublier. Heather s’était donc diriger vers les vestiaires, elle aurait pu attendre dehors que Shane sorte, mais si elle pouvait le voir avant pourquoi ne le ferait elle pas ? Et puis Shane n’est pas un jeune homme horrible et qu’on ne veut pas regarder, bien au contraire on prend plaisir à l’admirer. Heather était donc à présent à quelques centimètres de Shane, elle le regardait dans les yeux tout en discutant avec lui. A l’entente de sa réponse, elle esquissa un sourire, rien que de penser qu’elle pouvait égayer sa journée, lui faisait plaisir.

    Heather : « Tant mieux, car ma matinée n’a pas été géniale, tout comme toi apparemment. »

    Heather n’est pas du genre à se lamenter non plus, bien au contraire, mais Shane est sans doute la seconde personne avec qui elle arrive à parler et à dire ce qu’elle ressent, excepté ce qu’elle ressent encore pour lui, Heather est bien trop perturbé pour savoir ce qu’elle veut. Shane s’approcha un peu plus de la jeune femme en posant sa main sur sa taille et en lui glissant un bisou sur la joue, la jeune femme esquissa alors rapidement un sourire, rien que ce geste tendre et doux lui réchauffait un peu le cœur. Le jeune homme s’excusa par la suite, Heather l’écouta et sourit à ce qu’il dit.

    Heather : « C’est vrai, mais je n’irai pas dire que c’était « pire » au contraire. »

    Bien évidemment la jeune femme avait répondu doucement, elle n’avait pas crier, après tout elle n’était pas tout a fait certaine qu’ils soient seuls dans les vestiaires, du moins en apparence ils l’étaient. Elle le regarda dans les yeux et dit

    Heather : « Si tu veux, je te laisse aller prendre ta douche et je t’attend tranquillement ici… »

    Elle sourit, attendant la réaction du jeune homme, elle n’était pas sure de rester tranquillement ici… après tout qui peut résister à Shane en si petite tenue ? Pas Heather en tout cas, mais elle ferait de son maximum pour être sage.

_________________
Let's play a lovegame,
Do you want love, or you want fame ?
are you in the game?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien rencontre prévue ?? | Heather   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence ou bien rencontre prévue ?? | Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien préparer son examen du permis de conduire
» Course du Bien Public (10 km, semi) - Dijon - 04/09/2010
» joue très bien les fers mais pas les bois: problème de grip
» moi yem bien
» comment bien acheter un echosondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. UCLA :: «. Complexe Sportif :: VESTIAIRES :: BOYS-
Sauter vers: