Bad Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 — behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a).

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Smith
Admin
Lyra Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

— behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a). Empty
MessageSujet: — behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a).   — behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a). EmptyMar 31 Mar - 13:49

« .: Where so many hours have been spent in convincing myself that I am right, is there not some reason to fear I may be wrong?:. »

— behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a). 1239wmg

    Lyra Fiammatta Asto Smith

    Dix-neuf ans— Eleve dans le cursus des lettres
    Membre Fidèle des Hell
    Aimant à Ennuis && Faux Semblants
    Sentiments confus; Le Ciel à portée de Main?

    Like the morning sun your eyes will follow me,
    As you watch me wander, curse the power that be,
    'Cos all i want is here and now,
    But its already been and gone,
    Our attentions always last that bit too long.





Who I Am ?

    Timide - Douce - Intelligente - Loyale - Fort caractére - Sensible - Protectrice - Courageuse - Curieuse -Pure - Obstinée - Spontanée - Intriguante - Suceptible - Incompréhensible - Maladroite - Rebelle - Insoumide - Taquine - Bizarre - Douée - Désobéissante - Charmante - Caline - Sincère - Naturelle - Nerveuse - Impulsive - Mature - Bordélique - Lunatique - Secrète - Battante - Jalouse - Possessive - Rêveuse - Digne de Confiance - Rafraîchissante .


Little Kind of Things

    elle chante très souvent - elle n'a pas peur du ridicule - elle mange énormément de sucreries - elle n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas - elle parle très vite - elle rêve de partir un jour au Japon - elle boit des litres de thé - elle écrit et dessine tout le temps dans un petit journal qu'elle a sur elle - le café c'est sacré - Disney c'est une religion - elle est une bonne éléve - mais elle appartient quand même à un clan- ses amis sont comme sa famille - elle sait garder un secret - elle adore regarder les étoiles - son animal préféré est bien sûr la panthère - elle se mordille la lèvre quand elle est nerveuse - elle a imaginaire très développé - elle a toujours pleins de gadgets inutiles dans son sac de cours - elle adore les surprises - elle manhe comme une goinfre toute la journée - elle croit au destin - la lune est son astre préféré - elle tombe très souvent - elle n'a pas peur des menaces en tout genre - elle a toujours été une quiche en sport - elle se bat contre les injustices - elle n'en fait toujours qu'à sa tête - elle adore donner des surnoms débiles - elle ne s'aime pas vraiment - elle cache énormément de chose - elle a pleins d'expressions loufoques du genre " Nom d'un potiron de supermarché!" elle entretient une relation étrange, ambigue avec le leader des Heaven - elle est la plus douce des éléves mais aussi la plus dangereuse quand elle passe en mode " dark".
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Smith
Admin
Lyra Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

— behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a). Empty
MessageSujet: Re: — behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a).   — behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a). EmptyMar 31 Mar - 13:50

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Smith
Admin
Lyra Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

— behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a). Empty
MessageSujet: Re: — behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a).   — behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a). EmptyMar 31 Mar - 13:51

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a). Empty
MessageSujet: Re: — behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a).   — behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan's Links
» ETHAN'S LINKS.
» Shawn Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. It's me. It's you. :: «. Relations-
Sauter vers: