Bad Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryan's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Preston

Ryan Preston


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Va regarder sur la maps de google :P

Ryan's Links Empty
MessageSujet: Ryan's Links   Ryan's Links EmptyMer 1 Avr - 19:42

Ryan's Links

Ryan's Links 42065608
Ryan Preston - 19 ans - Né à New York
Groupe :Heaven
Ma citation : Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Do you want to know something about me? Qui suis-je ? Cette question si importante dans la vie qui survint lors de l’adolescence. Pour certains, ils voient plus vite que d’autres qui ils sont mais pour d’autres, cette prise de conscience prend plus de temps. Me concernant, je ne saurais répondre. La seule chose dont je sais c’est que je suis un mec, un vrai de vrai ! Je ne supporte pas la défaite, ce mot ne fait même pas partit de mon vocabulaire. Baisser les bras n’est pas dans mes habitudes sauf lorsque je fais quelque chose que je n’aime pas. Je suis prétentieux, je le sais, vous le saurez assez rapidement. Je suis jeune, beau et ce que je veux, c’est profiter de la vie. C’est aussi simple. Manger un bon cheeseburger dans un fast-food du coin avec mes potes – ou seul, cela me convient. Mature ? Je le suis même si ça ne se remarque pas beaucoup. J’ai été forcé de l’être pour ma famille mais je préfère être le jeune pré-adulte que je suis, un mec sans complexe qui profite de sa liberté. Ce que tout le monde voudrait alors un petit conseil pour les personnes coincées, lâchez-vous ! Ca ne peut que s’avéré positif. Croyez-en mon expérience. Wink


Dernière édition par Ryan Preston le Mer 1 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Preston

Ryan Preston


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Va regarder sur la maps de google :P

Ryan's Links Empty
MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links EmptyMer 1 Avr - 19:43

*{ She is not anybody ... she is very good in bed !
Ryan's Links Kba1810Heather Kane : Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, malgré qu'elle soit la leader du clan adverse, il n'a pas pu s'empêcher d'avoir une relation d'une nuit avec elle. Ils leurs arrivent parfois de se revoir dans un seule et unique but : coucher ensemble.

*{ We are not good friends
Ryan's Links Cca01110Shane Spencer : Dès le premier regard, ils ne se sont pas appréciés et pourtant Shane ne sait pas que le jeune homme couche lui aussi avec Heather. Autant dire qu'une fois le sujet mis a plat les deux jeunes risquent de se haïr encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Preston

Ryan Preston


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Va regarder sur la maps de google :P

Ryan's Links Empty
MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links EmptyMer 1 Avr - 20:00

    +1
    On sait jamais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan's Links Empty
MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETHAN'S LINKS.
» Shawn Links
» — behind this hazel eyes - lyra's links - c'mon (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. It's me. It's you. :: «. Relations-
Sauter vers: