| 1er Scénario : Bal Masqué | |
|
+7Shawn Reesers Aaron Connely Autumn Standford April Johnson Lyra Smith Ryan Preston Heather Kane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heather Kane Admin
| Sujet: 1er Scénario : Bal Masqué Dim 5 Avr - 21:33 | |
| - Chers membres,
Comme vous l’avez pu remarquer le forum compte de plus en plus de membres et nous vous en remercions, c’est d’ailleurs pour cela que nous mettons en place notre tout premier scénario, celui-ci se déroulera le week-end prochain c'est-à-dire le week-end du 11-12 Avril. Pour cela nous voulons savoir qui compte participer à ce scénario, pour cela vous devez répondre à la suite de ce sujet.
Le scénario est le suivant : UCLA Bal
Chers étudiants, en ce début d’année notre cher doyen à décider de faire plaisir à ses élèves, pour cela il organise un bal, mais pas n’importe qu’elle bal puisque masques et déguisements sont de rigueur et obligatoires… Bien évidemment le doyen a exigé que chaque élève garde son déguisement pour soi et que personne ne sache qui va porter tel ou tel costume… Tout le monde doit être accompagné et pour vous éviter la corvée il a décidé que ce serait lui qui choisirait les couples… du moins suite à un tirage au sort, les couples pourront être mixte et les Heaven et les Hell seront sans aucun doute mélangés.
Cette soirée parait prometteuse, en espérant que beaucoup d’élèves y participent.
UCLA.
Le scénario vous intéresse ? Il suffit de vous inscrire et le tour est joué. Une fois les couples formés ils seront affichés de manière à ce que tous les élèves soient au courant. Nous vous demandons juste de nous envoyer par MP les costumes que votre personnage aura, tout simplement pour éviter que beaucoup de personnes aient le même. =D
Membres participant :
-Aaron Connely (costume ok) -Heather Kane -Ryan Preston (costume ok) -Lyra Smith (costume ok) -April Johnson (costume ok) -Autumn Standford -Shawn Reesers (costume ok) -Chuck Turner (costume ok) -Shane Spencer -Jude J. Kennedy (costume ok) -Elizabeth Tanner
Dernière édition par Heather Kane le Dim 5 Avr - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
Ryan Preston
Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 31 Localisation : Va regarder sur la maps de google :P
| |
| |
Lyra Smith Admin
| |
| |
Heather Kane Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Dim 5 Avr - 21:52 | |
| Je vous ajoute tous les deux =D Oublier pas d'envoyer un MP une fois que vous avez votre costume | |
|
| |
April Johnson
Messages : 44 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 31 Localisation : Loin, sur une planète proche ...
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Dim 5 Avr - 21:59 | |
| MOI AUSSI !!!!!!!! Quand vous dites déguisement genre truc ridicule : Princesse, abeille ... ? | |
|
| |
Heather Kane Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Dim 5 Avr - 22:06 | |
| Je t'ajoute ! Exactement ou alors un truc sophistiqué pas obligé que ce soit ridicule | |
|
| |
Autumn Standford
Messages : 66 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 33 Localisation : L.A
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Lun 6 Avr - 10:55 | |
| Yeeah =) Moi aussi ça me dit ! | |
|
| |
Aaron Connely Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Lun 6 Avr - 13:32 | |
| Je t'ajoute | |
|
| |
Shawn Reesers
Messages : 31 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31 Localisation : Derrière ma guitare!
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Lun 6 Avr - 20:06 | |
| Hey hey moi ausiii!!! | |
|
| |
Aaron Connely Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Lun 6 Avr - 20:40 | |
| Vilaine fille qui ne respecte pas les règles ! xD. Je t'ajouterai quand tu seras validée & pas avant ! Pas de traitement de faveur (A) | |
|
| |
Shawn Reesers
Messages : 31 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31 Localisation : Derrière ma guitare!
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Mar 7 Avr - 14:15 | |
| Bah maintenant j'suis validée X) | |
|
| |
Aaron Connely Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Mar 7 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Chuck Turner
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Mer 8 Avr - 14:59 | |
| J'y participerais aussi | |
|
| |
Shane Spencer
| |
| |
Aaron Connely Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Mer 8 Avr - 17:27 | |
| Je vous ajoute. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à vendredi midi. N'oubliez pas de m'envoyer votre costume par mp ! | |
|
| |
Jude J. Kennedy
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Mer 8 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Aaron Connely Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Mer 8 Avr - 20:06 | |
| Je t'ajoute | |
|
| |
Elizabeth Tanner
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Jeu 9 Avr - 16:24 | |
| Je participe aussi (aa). Parcontre j'ai pas franchement bien compris l'histoire des costumes. On doit prendre une photo sur internet et on vous l'envoie part MP aprés ? | |
|
| |
Aaron Connely Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Jeu 9 Avr - 16:47 | |
| Je t'ajoute aussi . Pour les costumes une photo n'est pas obligatoire, on veut juste savoir en quoi ton personnage sera déguisé pour ne pas avoir trop de costumes semblables, du genre 15 vampires 5 princesses ou je ne sais quoi | |
|
| |
Elizabeth Tanner
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Ven 10 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
Aaron Connely Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Ven 10 Avr - 16:18 | |
| Tadaaaam voici les couples de la soirée. Comme prévu nous avons des couples mélangeant Heaven et Hell, filles et garçons, mais aussi un couple fille/fille. Je précise que le tirage au sort à été fait dans les règles et qu'il n'y a eu aucune triche xD. Aucune réclamation ne sera prise en compte, jouez le jeu . - Jude J. Kennedy & Chuck Turner - Heather Kane & Ryan Preston - Lyra Smith & Aaron Connely - April Johnson & Autumn Standford - Shane Spencer & Elizabeth Tanner - Shawn Reesers & Faustine Morgans
Si vous avez envie de râler prenez vous en à ma soeur, c'est elle qui a joué le rôle de la main innocente (A)
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait n'oubliez pas de m'envoyer votre costume - ou à Heather vu qu'elle sera de retour parmi nous dans la soirée - par mp, sinon nous ne prendrons pas votre participation en compte ^^'.
Dernière édition par Aaron Connely le Ven 10 Avr - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
Ryan Preston
Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 31 Localisation : Va regarder sur la maps de google :P
| |
| |
Jude J. Kennedy
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Ven 10 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Lyra Smith Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Ven 10 Avr - 19:08 | |
| - Citation :
- - Lyra Smith & Aaron Connely
XDDDDDDD Innocente hein (A). Me perds pas dans la foule cocotte (A). | |
|
| |
Aaron Connely Admin
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué Ven 10 Avr - 19:14 | |
| - Lyra Smith a écrit:
-
- Citation :
- - Lyra Smith & Aaron Connely
XDDDDDDD Innocente hein (A). Me perds pas dans la foule cocotte (A). Complètement innocente (A) T'inquiète pas, t'auras droit au gps :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Scénario : Bal Masqué | |
| |
|
| |
| 1er Scénario : Bal Masqué | |
|