Bad Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre dans une ville remplie de conflits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus [Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Preston

Ryan Preston


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Va regarder sur la maps de google :P

Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] Empty
MessageSujet: Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus [Heather]   Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] EmptySam 11 Avr - 22:50

Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] Manip310..Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] 0086pd10


    Ce soir, c’est bal masqué ! Qui n’est pas au courant de cette grande fête à UCLA. Tous les étudiants sont bien entendu au courant et beaucoup on décidé de participer à l’événement. Ce fut le cas de notre très cher Ryan. Même si au départ, cette idée de se déguiser lui paraissait complètement stupide, il finit par se dire que ça pourrait être l’occasion de passer une bonne soirée et de rigoler. Enfin, passer une bonne soirée, tout cela dépendra de la personne avec qui il sera en couple. Vous vous imaginez bien que s’il se retrouverait avec un garçon, en plus, du camp adverse, des Hell, il ne passerait en aucun cas une très bonne soirée. C’est pourquoi, après avoir entendu que Heather Kane, oui, la jolie Heather allait elle aussi participer à la soirée, il était allé voir le doyen et lui avait demandé de choisir comme couple Ryan et Heather. Vous vous imaginez bien que le doyen, en apprenant ce que voulait Ryan fut pris d’une grosse colère. C’était inadmissible pour lui qu’un simple étudiant lui dise ce qu’il doit faire. Mais d’un autre côté, il était presque prêt à accepter car ne l’oublions pas mais Heather et Ryan ne font pas partit du même clan. Ryan des Heaven et Heather des Hell. Son but premier en organisant cette soirée étant sans aucun doute de rassembler tous les étudiants en oubliant ces querelles minables serait une occasion parfaite d’avoir déjà un couple sous la main.

    Enfin bref, Ryan était repartit de son bureau avec rien en retour. Il n’avait pas acceptée. Mais Ryan n’est pas le genre de garçon à baisser les bras vous vous en doutez bien. Il prit donc à nouveau un peu de son temps et aussi de son argent et retourna voir le doyen. Il voulait vraiment que sa partenaire soit Heather. Il lui proposa de lui donner 200 dollars s’il les mettait tout les deux ensembles. Qui, de nos jours, refuse de l’argent ? En tout cas pas ce vieil égoïste de doyen. Il accepta tout compte fait et ce fut avec un grand sourire que Ryan le remercia de tout cœur.

    Ryan avait encore du chercher un costume. Et très franchement, rien que le fait de penser qu’il allait devoir se déguiser l’embêtait. Il était très content de pouvoir passer une soirée en compagnie d’Heather sans pour autant qu’elle ne devine, du moins, immédiatement que ce soit lui, mais se déguiser, cela l’embêtait beaucoup. Après avoir réfléchit pendant de longues minutes, il finit par se dire qu’il allait faire simple. Très simple. Il comptait simplement mettre un costar, s’habiller d’une façon plutôt classe et un masque pour cacher son visage. Après tout, c’est un bal masqué. Ce qui compte, c’est d’avoir le visage caché. Et puis c’est, en quelque sorte, pour Ryan, un déguisement puisqu’il n’a rarement l’occasion de s’habiller ainsi.

    Le soir venu, Ryan commença à s’habiller. Il prit un costar très simple à la James Bond si vous voyez le genre. Le genre de costume qui vous fait ressembler à un pingouin. Chemise blanche, veste noir, pantalon noir et petit nœud papillon de couleur noir également. Après quoi, il avait déniché un petit masque de chat dans une boutique de costume. Il avait juste découpé les moustaches et ça lui allait parfaitement bien. Il était d’ailleurs très mal fait comme masque car sans les moustaches, c’était un simple masque qui lui recouvrait une bonne partie du visage. Il reçu un texto du doyen comme quoi, son rendez-vous était à 20h15. A 20hoo, il sortit de chez lui, monta dans sa voiture, une magnifique voiture noire, vieille de plus de 30 ans. Une Chevrolet Impala de 67. Magnifique voiture, c’est bien ce que je vous disais. Enfin bref, quelques minutes plus tard il fut arrivé à l’endroit prévu. La grande salle des fêtes de Los Angeles, le lieu où avait lieu, ce soir ce fameux bal masqué. Il recouvrit son visage de ce masque avant de sortir de la voiture puis il se dirigea vers l’entrée attendant que sa cavalière le rejoigne. Enfin, si toutefois le doyen ne l’avait pas berné. Après tout, on est jamais sûr avec ce genre de zigotos.

    *J’ai l’air d’un pingouin là dedans. Roh pis ça me gratteeuuuh!*

    C’est la pensée qui traversa à cet instant même l’esprit du jeune brun, debout devant l’entrée à attendre sa partenaire. Il n’arrêtait pas de gigoter trouvant son costume inconfortable et il était surtout gêné d’être zappé ainsi.


Dernière édition par Ryan Preston le Sam 11 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Kane
Admin
Heather Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus [Heather]   Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] EmptySam 11 Avr - 23:45

Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] Kbellicon30 Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] Spnd


  • Le soir fut venue, Heather s’était inscrite à cette soirée tout simplement parce qu’elle adore s’amuser et même si elle redouter d’être avec une personne qu’elle déteste, elle ne pouvait louper une soirée tel que celle-ci, c’est donc pour cela qu’elle c’était inscrite sur cette liste. Heather savait pertinemment que le but du doyen avec cette soirée était de mélangé les Hell et les Heaven ce qui n’effrayait pas notre jeune blonde, si elle devait tombé avec un Heaven, elle préférait tomber sur Ryan, étant le seul Heaven qu’elle apprécie, mais bien évidemment elle savait pertinemment qu’elle avait une chance sur des millions de tomber avec ce dernier, elle pensait donc au pire tomber avec UNE Heaven, si cela venait à arriver, elle aurait passer la pire soirée de sa vie, enfin elle ne savait pas que pendant ce temps Ryan cherchait par tout les moyens à ce qu’elle soit avec lui durant la soirée, Heather étant une grande manipulatrice n’avait même pas penser une seconde à soudoyer le doyen pour avoir la personne qu’elle désire comme quoi il y a certaines choses qui lui échappent encore.
    Une fois qu’elle c’était inscrite, Heather avait directement réfléchit à son costume, elle ne voulait pas se trimbalé avec un costume ringard tel qu’un canard ou autres, non elle a bien trop de classe pour supporter cela, durant toute la semaine la jeune femme fit les magasins pour trouver son bonheur, sans véritable résultat jusqu’à ce qu’elle tombe sur quelques chose de sexy… tout à faite elle. Elle n’hésita pas une seconde et prit le costume sur le champ. Il fallait à présent trouver un masque, et une fois de plus elle voulait quelques choses de potable et d’élégant, mais aussi quelques choses qui ne révélerait pas son identité. Et elle le trouva, un masque qui recouvrait le haut de son visage d’une couleur doré ce qui faisait ressortir le blond naturel de ses cheveux et le bas de son costume. Autant dire qu’une fois de plus, elle était sexy et attirante. Une fois son costume trouver, il fallait attendre la soirée et elle ne tarderait sûrement pas à venir.

    La semaine passa rapidement, assez rapidement pour que la jeune femme soi impatiente d’être à cette soirée, le soir même elle reçu leur de son rendez-vous et c’est à cette instant qu’elle comprit que la soirée était proche. Elle décida d’aller prendre une bonne douche et de mettre son déguisement, une fois sa douche prise, elle enfila son collant et le haut de sa tenue, ainsi que ses chaussures. A présent il fallait qu’elle se coiffe, elle laissa ses cheveux détaché, il était sublime légèrement ondulé au pointe. Elle se maquilla légèrement après tout derrière son masque, personne ne pourrait voir son maquillage. Une fois prête, elle sortit de sa salle de bain, pris son petit sac à main et son masque puis elle sortit de chez elle, a présent elle partait pour le bal. Elle roula tranquillement, il était 20h16 elle était en retard d’une minute, autant dire qu’elle se faisait vachement désirer ^^, elle claqua la portière, elle enfila son masque et se dirigea vers son rendez vous.
    Elle entra tranquillement et elle aperçu un jeune homme, ce fut déjà un soulagement pour la jeune femme, elle qui redoutait d’être avec une jeune fille elle était maintenant sur de passer une bonne soirée. Elle avança doucement laissant raisonner le bruit de ses talons contre le sol, à ce moment la le jeune homme se retourna et elle pu voir son visage, du moins la seul partie qui était visible, malheureusement malgré ses tentatives de reconnaître la personne, elle ne pouvait poser un prénom sur cette personne. Elle s’enleva alors l’idée de la tête de découvrir qui était cette personne, elle s’approcha avec un léger sourire aux lèvres et dit amicalement.

    « C’est donc avec toi que je vais passer ma soirée… »

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Preston

Ryan Preston


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Va regarder sur la maps de google :P

Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus [Heather]   Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] EmptyMar 14 Avr - 12:43

Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] Manip310.Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] 0086pd10


    Ryan ne se demandait qu’une seule chose à cet instant. Est-ce que le doyen avait respecté sa part du marché ? Car après tout, connaissant les doyens, il aurait très bien pu accepter l’argent de notre jeune Preston sans pour autant faire ce qu’il avait souhaité en retour. D’un autre côté, l’argent, ce n’est pas vraiment la chose qui lui manque même s’il ne roule pas sur l’or comme certains étudiants de l’université mais, ce qui l’ennuierait le plus, c’est de ne pas se retrouver avec Heather. Imaginez que tout à coup, il préfère le mettre avec une personne complètement opposé à Heather. Par exemple, un garçon. Ryan ne savait plus si c’était possible de faire des couples non-mixes mais si c’était le cas, il espérait grandement ne pas se retrouver avec une autre personne du même sexe que lui. Vous imaginez un peu ? D’accord, ça peut être sympa comme soirée, parlé de basketball, de football, de filles mais au fond, ce serait super ennuyant. Ce n’est pas que Ryan n’aime pas la compagnie masculine, loin de là, il a d’ailleurs de nombreux potes mais franchement, il est beaucoup plus intéressant de passer une soirée comme celle-ci en compagnie d’une fille, surtout en compagnie d’Heather. Pour une fois, ils pourraient passer une soirée ensemble tout les deux parmi de nombreuses personnes sans pour autant qu’on ne les reconnaisse. Oui, car ne l’oublions pas, le but de cette soirée est de ne pas être reconnaissable alors forcément, toutes les personnes présentes étaient vêtues d’un masque histoire qu’on ne voit pas leur visage et Ryan n’échappait pas à la règle. Son costume n’était pas très recherché certes mais au fond, en d’autre le verriez vous ? En Batman ? Oui tout à fait, un costume complètement débile. Toutefois, en attendant la personne qui était censé passer la soirée avec lui il avait pu voir diverses personnes entrer avec des costumes quelque peu hors du commun. Certains étaient déguisés en Harry Potter, ils avaient mis d’énormes lunettes qui masquaient leur visage, c’était assez marrant. Ryan avait opté pour un costume très simple c’est le moins que l’on puisse dire.

    Alors qu’il attendait devant l’entrée depuis quelques minutes, une personne arriva près de lui. Une jolie blonde, petite, très sexy dans son costume ça c’est certains et elle vint ensuite lui adresser la parole. Ryan compris qu’il s’agissait de sa partenaire pour ce soir. Hum, le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune Preston était tombé sur une jolie femme. Elle correspondait tout à fait à la description d’Heather cependant, il n’en était pas totalement sûr. Avec ce masque qui cachait une bonne partie de son visage, il n’était pas sûr que ce soit elle mais au moins, il était avec une très jolie fille et c’est déjà un très bon point.

    « J’en ai bien l’impression. »

    Ryan hésita puis lui tendit son bras pour qu’elle le prenne et qu’ils entrent enfin dans la salle. Mais avant qu’elle ne le prenne, un petit sourire ce dessina sur le visage et il dit :

    « Très jolie costume au fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus [Heather]   Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus  [Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait cru que je participerais à un bal, masqué en plus [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bal masqué oh hé oh hé ..
» 1er Scénario : Bal Masqué
» Heather Absences
» Heather's Link |
» Heather Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Intentions :: «. Los Angeles :: «. Un peu plus loin :: SALLE DES FETES/DE CONCERT :: Bal Masqué-
Sauter vers: